DR neubauer aggressor

J aime faire des passages au ras du filet :wink:

Voila ce soir ce fut test de l agressor 1,3 de facon intensive pendant 2h .
Et bien il est adopté par raport au 1,5 .
Plus de contrôle, de précision , j attaque plus facilement avec car j ose rentrer plus dans la balle .
J ai tendance à beaucoup utiliser le faux top , a lifter la balle , cela surprend souvent
La gene est toujours bien présente , mes adversaires du soir ont fait de nombreux filets.
En defense loin de la table en chop c est pas mal non plus .
Mais , tout n est pas parfait bien sûr , c est très difficile d attaquer avec des que l on s éloigne de la table , ce n est pas mon jeu donc cela me derange pas .
Idem sur les balles plutôt lente sans rotation quand on est loin de la table
Mais je le conseil clairement pour un jeu à la table .
J ai encore eu droit ce soir à des : ce genre de revetement ne devrait pas être autorisé …
Je reste donc fan de l agressor , il est vraiment adapte à mon jeu

Bonjour,
n’ayant aucune connaissance en matériel à part les grandes différences entre les types de revêtements, je voudrais connaître la différence entre les revêtements mentionnés dans ce fil : GDTEC, Agressor, 612 et mon ML 653-1 en 1.5. J’ai mis ce revêtement en revers il y a 3 ans car tous les autres types étaient catastrophiques. Depuis je suis monté 11. Avec je bloque (revers) , pousse pour faire monter la balle et ballade mon adversaire droite/gauche. Rarement éloigné de la table, là c’est dur. Je crois que j’ai un thibar 4 light (pas sûr).
Merci

Pour avoir utilisé le gdtec en 1,6, 1,2 et 0,9 avant l agressor, c est tres tres différent.
C est très difficile d etre régulier avec le gdtec, les balles sont souvent aléatoire, et il demande une grande maîtrise.
C est un très bon revetement , mais vraiment exigeant, par contre c est possible de faire des balles très gênantes avec .
L agressor offre plus de contrôle et il est plus linéaire, il offre aussi beaucoup plus de possibilités offensive , par contre bien que génant, ses balles sont plus prévisibles et il offre moins de possibilités en défenses loin de la table

Merci de ta réponse mais j’ai lu le fil et j 'avais compris ça .
Ce que je me demande c’est la différence avec mon 563-1, sur thibar4light (autre question: autre bois que je possède thibar 4s (comment être sur?)je crois de 1984 à peu près: autre question ça vieillit un bois? je peux le garder ou c’est mort? j’ai joué avec pendant 2 ans il y a 4 ans avec mark V sur CD et comme j avoue que j’y connais rien en matos et que je n’avais pas joué depuis 1986 je ne peux pas juger).

Un bois est très différent d un revetement, certain le garde tres longtemps.
Je pense que ton bois est encore exploitable .
Si tu as de bonnes sensations avec c’est le principal .
Pas toujours simple de trouver son bonheur , il m en a fallut des essais

Ah OK pour le bois. Pour l’instant je trouve mon thibar 4 light OK (bien que n’ayant pas fait de comparaison à revêtement égal. Je dois dire que j’estime mon niveau pas assez bon pour me lancer dans des tests comparatifs de matos. Mon credo : quand ma balle sort c’est mon placement et mon geste les fautifs, pas la plaque) .Il faudrait avoir les même revêtements sur le 4S pour comparer.
Surtout ce qui m’intéresse c’est la différence entre mon mi-long 563-1 (revetement exclusif depuis 4 ans) et ceux dont tu parles en particulier l’AGRESSOR.
Merci

Franchement, pour avoir joué avec les deux, le 563-1 est tout aussi gênant, et le contrôle est meilleur.

1 « J'aime »

Le bloc avec le PML du doc est bien, mais franchement, pour la prise d’initiative, pas terrible au niveau sensation, sauf si la balle est facile.
Je ne sais pas ce que vaut le 563-1 dans ce registre, mais ça a l’air pas mal.
Il y avait des problèmes de calvitie précoce avec le 563-1, le problème est réglé ?

Moi en tout cas jeudi ce sera retour au 1,5 au lieu du 1,3, je perd trop de possibilité offensive , de percutions, mes poussettes sont moins tendues …
Je retourne donc dans mes travers de l époque pl avec le 1,3

Ça doit être mon 3 eme , aucune perte de picot. (noir, 15mm)

1 « J'aime »

Et par rapport à ton 612 ? quelles différences?

Le 563-1 est plus sec et plus rapide. Très bien pour un jeu actif et les frappes.
Le 612 est plus lent, amortis plus mortels. Mais le contrôle est moins aisé.

1 « J'aime »

Voila , ce soir ce fut retour à l agressor en 1,5 au lieu de 1,3 .
Et à la table c est vraiment différent, je retrouve un potentiel offensif supérieur, le jeu est moin ralenti, mes poussettes sont plus tendu, l adversaire à moins de temps pour mettre son jeu en place .
Je pensais gagner en contrôle avec le 1,3 ( plus performant par contre en defense qd on s éloigne de la table ) mais en fait avec un picot depuis la balle plastique , il faut une balle qui agresse l adversaire , qui soit rapide et tendu .
Et plus on est offensif est plus le revetement est génant .
Je dois donc me focaliser sur le côté offensif, et dire au revoir définitivement au jeu passif en revers avec mon picot

J ai mis l agressor il y a un mois . Franchement c’est génial. Du contrôle, j attaque avec . Je fais moins de faute qu avec mon ancien soft. Et je pense que c’est plus gênant pour l adversaire

Pareil, j en suis vraiment content, adopté depuis décembre j ai maintenant une bonne maîtrise de ce revetement .
J ai retrouve plus de régularité, un jeu mieux construit, et surtout du plaisir à jouer avec

Pour un joueur en bloc à la table en backside, est ce que la transition est relativement aisée?

Bonjour,

Une tuerie cette plaque pour mon jeu en bloc revers, une balle bien pourrie, j’ai vraiment hâte que la saison reprenne.

Oui essaye le hellcat tu verra gros contrôle

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo d’un bon joueur avec l’Aggressor. On voit tout le potentiel de la plaque.
Le joueur utilise d’ailleurs d’autres picots du même genre sur sa chaine, régalez vous :wink:

1 « J'aime »