DR neubauer aggressor

Derf,
Nos picots longs et certains courts (comme le ‘Leopard’ par exemple) sont disponibles avec 0.6 et 1.0mm, il s’agit de mousses “classiques” faciles à couper.
Des mousses d’attaque de dernière génération, comme celle des Tenergy ou (d’une moindre mesure, mais dans le fond assez similaires) de l’Aggressor sont beaucoup plus difficiles à couper sans avoir trop de déchet. Vu le prix de ces mousses (elles nous coûtent la peau des fesses), cela ne vaut malheureusement pas la peine…

Christophe,
Je pourrai publier plus d’informations sur notre nouveau mi-long (y compris une comparaison directe avec l’Aggressor’) d’ici peu, mais il faudra peut-être créer un sujet dédié. Le nouveau mi-long se nomme ‘Dr.Neubauer K.O.’.
L’Aggressor’ a effectivement une vocation offensive, pour le bloc passif (simple opposition) il y a d’autres revêtements un peu plus performants sur le marché, il faut le reconnaitre.

Gilles,
Oui, une mousse dure devrait produire une bonne efficacité. Je pense aussi que la version 0.5/0.6 pourrait être la plus intéressante, mais beaucoup de clients demandent la version 1.0mm, donc il faut que nous répondions à cette demande…

Concernant le K.O , un sujet est déjà créé , il n attend plus qu à etre alimente en infos .
Pour l agressor passe de 1,3 à 0,5 , et bien il manquerait une étape intermédiaire , d ou la bonne idée du 1,0 mm.
Même si pour moi l agressor doit resté un revetement offensif pour un mi long , un peu comme le Killer pro l est en soft .
Le diamant étant pour moi bien moins rapide est plus contrôlable , donc une alternative plus défensive

Carsten, je n’ai pas cite le Leopard mais le Pistol qui a une mousse tres tres particuliere et tres fragile dont si vous voulez comparer faite le au moins sur ce que j’écris :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
La mousse du ‘Pistol’ est complètement différente des mousses “classiques” puisqu’il s’agit d’un produit de l’industrie allemande, qui n’a rien à voir avec la production de mousses pour le tennis de table. C’est pourquoi je n’ai pas établi de comparaison avec ce produit

C est quand même bien sympa d avoir un fabriquant présent sur ce forum et de pouvoir échanger . Merci à vous

1 « J'aime »

Oui, c’est rare ! En même temps c’est agréable :blush:

1 « J'aime »

Dernière rencontre de championnat , je croise un joueur adverse avec un picot sur le revers , celui ci à cause pas mal de problemes à mes partenaires , grâce à un jeu de defense et des balles très tendus quand il s éloigne de la table.
Cela avait tendance à repartir vite et à fusé sur la table .
Je l ai joue en dernier , et en fait c était la première fois que j avais en face de moi un agressor en 2.0 mm
Joueur légèrement mieux classé que moi , le match fut bref je l ai battu en 3 sets assez sévèrement .
Sa première contre perf de la saison.
En fait je l ai obligé à rester à la table , la mon agressor en 1,5 à vite fait la différence sur son 2,0 mm pas fait pour un jeu court à la table , trop de fautes direct pour lui, sinon j ai souvent fait la différence en cd apres l avoir ballade un peu .
Donc l agressor 2.0 mm est suceptible d être intéressant pour un joueur qui s éloigne de la table et évoluant en contre .Par contre pour un jeu colle à la table il n est, à mon avis pas trop envisageable .
A titre perso je ne compte pas le tester un jour, pas adapté à mon jeu ou meme mon niveau

Mes deux dernières rencontre avec l’aggressor ont été catastrophique,trop de balles aléatoires,manque de contrôle etc… à tel point que ça m’a dégouté des picots,même mon retour à l’entrainement avec le keiler à été tout aussi nul,bref je retente un retour au BS dans mon revers,tant pis pour les contres à venir ,de toute façon dans le mesure du possible je vais essayer de me mettre sur la touche pour les matchs à venir et me contenté de m’entrainer jusqu’a la prochaine saison :disappointed_relieved:

J’avoue moi aussi que parfois … les mauvais jours … comme dimanche dernier… je pense à revenir au Rosin 1.5mm, et basta. Mais bon, c’est le bonhomme qui n’était pas présent (en coup droit non plus d’ailleurs…)

Mais dans les bons jours, le 612 fait énormément souffrir les adversaires aussi … Je ne sais plus trop quoi penser;

Ma réflexion actuelle est que ces soucis de constance dont je suis aussi victime sont au moins autant liés à mon implication physique (trop de passivité) qu’aux revêtements que j’utilise. Mais on a plus vite fait d’incriminer la plaque que de se remettre en question, moi le premier !

Vous n’avez pas tort tous les deux,mais c’est fait un moment que ça me turlupine ce retour au BS, il me manquait juste une excuse…:wink:

Si on se dit : “ok tant pis le classement”, on peut être tenté de ne plus chercher que le plaisir de jouer, des sensations agréables, privilégier la tenue de balle (moins de fautes bêtes), plus d’échanges, au détriment certes de l’efficacité, de la gêne ; tant pis…

Perso, je termine ma saison (on joue la montée), et j’aviserai ensuite.

C est drôle qd meme , moi j ai pas de problèmes de contrôle avec l agressor , j arrive meme à etre tres precis avec .
Niveau régularité pareil
Demain j attaque le test du 1,3, et la je vais savoir si je l adopte ou garde mon 1,5 .
Je découvre encore l agressor, je test de nouvelle phase de jeu , surtout les phases passives où je suis parfois agréablement surpris .
J aurais aime tester le 2.0 mm hier, mais manque de temps, et mon adversaire faisait un peu la tronche …

Le bois a aussi son importance

C est une certitude oui, mais son bois doit lui offrir encore plus de contrôle que le mien

tu as quel bois Maverick ? signé goose :laughing:

Un F-14 …
Plus sérieusement un ovtachrov Dotec all +

ok et tu es un iceman à la table ? :wink:

Bon bois ! :wink:

Oui j en suis très satisfait, tout comme de ma compo, je test l agressor en 1,3 sur le meme bois demain toujours avec le Vega Japan sur le coup droit