DR neubauer aggressor

Tu vas laisser tomber le 612?

Le Gipfelstrum est plus franc, plus adhérent et nettement moins gênant que l’aggressor…je reste sur le Keiler même si l’envie de retester cet Aggressor me titille mais je suis plus mi-long adhérent que mi-long qui inverse…à moins que la balle reste bien basse mais dès que l’inversion est pigée par l’adversaire, je galère davantage sur balles à plat, portées et evidemment sur les scuds…Un mi-long adhérent oblige l’adversaire à s’employer davantage pour relever la balle,eventuellement la faire tourner …et là…on peut exceller en blocs!

Non pas essayé

Et bien après réflexion , je vais finalement rien changer à ma compo actuelle .
Je maîtrise de mieux en mieux l agressor , que ce soit dans le jeu long ou court, lent ou rapide …
Je vais donc garder le 1,5, car je ne veux pas perdre de son potentiel offensif .
L agressor est en train de changer mon jeu, et surtout je retrouve de la confiance en coup droit , grâce à une meilleure construction des points .

1 « J'aime »

Il se joue comme un soft ? Ou un vrais mi-long ?

Moi j alterne , je l utilise comme un pl ou comme un soft, en fonction des phases de jeu.
Je n ai essayer que un ml avant, le diamant , et l agressor est plus offensif que le diamant .
Ce que j aime , c est son côté couteau suisse , qui permet de faire pleins de choses .
Tu peux soit te servir de sa vitesse soit en trouvant la bonne inclinaison, utiliser la longueur des picots pour ralentir le jeu

Ah ok jai un pl coté revers et en cd il peut m’interesser

Le Diamant est aussi un mi-long, non?

Pour moi…il manque une lame au couteau, malheureusement…celle qui permet de couper la balle et donc d’être moins tributaire des balles adverses en créant mon propre effet…en subissant davantage celui de l’adversaire, aussi!!

Oui pour le diamant , je voulais dire ml, c est corrige .
Pour ce qui est de la rotation , j ai mon cd pour ca .
Et meme avec l agressor, j arrive à en mettre quand même , c est sur , c est pas un effet de dingue, mais suffisamment par raport à mon jeu

Par contre , même si j ai joue avec un soft, pl, et maintenant ml, je ne me vois pas avec autre chose qu avec un backside en cd
Je sais pourtant qu avec mon bloc et m’a frappe à plat , je pourais faire du dégât avec autre chose qu un backside, mais pour l’instant cela ne me tente pas

Avec la P-Ball l’Agressor est mieux que le 612 et en bloc il est redoutable , si je reviens au mi long c’est avec l’Agressor

Toujours sur ton Dotec ?? j’hesite a me faire une compo comme ça aussi :joy:

A l’origine, il est fait pr la pball☺

joué ce matin contre un aggressor en 1.5mm ! victoire 3/0 pour moi. J’ai été juste dérangé sur les balles passives qui flottaient et retombaient mollement ! difficile à remonter. Bon je dois dire que je ne crois pas que le joueur savait bien l’utiliser :slight_smile:

Oui toujours sur mon Dotec, j aime bien cette compo. Ma testonite est finit , j ai trouve ce qu il me faut .
Et moi qui vivait un calvaire contre les anti top avec mon gdtecs, maintenant avec l agressor c est finit

Il avait quel style de jeu?

bourrin en CD et je sais pas trop en revers :slight_smile: c’est bien cela son problème c’est qu’il rentrait dans toutes les balles sans discernement ! trop peu de coups passifs et peu de démarrages portés, donc inefficace.

Un grand joueur donc lol.
Alors que le point fort de l agressor c est sa faculte de variation dans le jeu.
Moi j alterne les balles lentes et rapides , courte ou longue, coupe ou lifte … Il offre de nombreuses possibilités , et cela permet de perturber l adversaire

[quote=“Bricecdt, post:517, topic:4791, full:true”]
Avec la P-Ball l’Agressor est mieux que le 612 et en bloc il est redoutable , si je reviens au mi long c’est avec l’Agressor.[/quote]
Je ne trouve pas moi…

Moi, oui.
Il est certes moins gênant mais bien plus contrôlable.
Maintenant c’est une question de stratégie de jeu, celui qui veut absolument gêner beaucoup avec une part d’âme attire, et celui qui veut gêner un peu moins mais avec du contrôle supplémentaire.
J’ai joué avec le 612 T, et demain je teste l’Agressor de manière plus approfondie.

Il est génant , c est une certitude , pas le plus génant , mais il a sa place dans ce registre .
Il me permet de remettre en place mon ancien jeu avec mon grass off 2.0mm, où je terminais avec mon coup droit .
Je me focalise pas sur la gene , mais je suis plus détendu avec , car je fais bcp moins de fautes direct .
Mon bloc revers est très loin du niveau de mon bloc coup droit, par contre quand il passe avec l agressor, ca part vite et la balle fuse sur la table