DR neubauer aggressor

D après mes infos c’est la même mousse que le killer pro mais de couleur différente 43 degrés.

Oui le ressentit est très proche du Killer pro, c est perceptible des les premières balles Mais avec une balle qui glisse moins sur les picots , la différence soft ML

Exactement.

pour moi sur le revers globalement c est aggressor est bon en tout il permet tout types de jeux en pourrissant quand meme pas mal celui de l adversaire variations faciles de longueurs de balles et frappes en tout genre on a meme vu des balles flottantes incroyables on continue avec entrainement d une heure aujour d huit

C est ce que j aime avec l agressor, il offre de très nombreuses possibilités.
Je pense que je vais pouvoir nettement plus varier qu avec mon gdtecs
C est facile d être offensif avec , et d être moins vite débordé qu avec un pl
Je le laisse de côté jusqu à la fin de la première phase, mais j enchaîne direct avec

Plaque reçue hier, test prévu pour demain soir.
J’ai été surpris de la souplesse des picots, quand on déballe la plaque et qu’on voit leur largeur, on se dit que cela va être raide et quand on passe un doigt dessus, on s’aperçoit que ce n’est pas du tout le cas.

Ça avance quand même , il ce situe vraiment bien entre le soft et le pl, tu seras surement surpris des possibilités qu il offre . Je le garde dans un coin , hâte de jouer de nouveau avec, mais je prefere etre raisonnable et attendre la fin de la première phase

Et vu la taille des picots, je suis pas trop inquièt niveau casse

Bon j ai pese ma raquette , avec un Vega Japan 1,8 et l agressor en 1,5 , je suis à 170 grammes.
Autant dire, qu avec des épaisseurs supérieurs le poid serait alors conséquent

Picot intéressant mais je vais le mettre également de côté car trop différent d’un PL en 0x.
Je reprendrai les tests à la fin de la saison pour vraiment prendre le temps de m’y adapter.
J’ai particulièrement apprécié les blocs actifs, ils sont faciles à effectuer et très efficaces.

C est sur qu étant un joueur de pl 0x, l écart est plus important par rapport à moi qui suis habituer aux pl avec mousse.
À suivre…

Bonsoir à tous ,
Reçu aujourd’hui le Agressor rouge OX…Essai mardi soir, collé sur Barricade Def en CD , avec Viper soft Ox en RV…
Compte-rendu à suivre mercredi…

Euh , il y a un petit probleme , l agressor n existe pas en 0x, c est minimum 1,3 :thinking:

Salut Maverick , oui , je l’ai démoussé…Qu’il soit OX ou avec mousse n’est pas le problème…Le top-sheet est autorisé…

Oui,tu as entièrement le droit :slight_smile:

Ok, mais tu ne l’as donc pas reçu en 0x :wink:

tu a du avoir du mal a le démoussé moi j ai essayé avec de l acétone une nuit que dal

Bonsoir Kawa et Maverick ,
non je n’ai eu aucun mal…c’est venu tout seul…J’ai attrapé avec un ongle le top-sheet et la mousse dans un des coins et j’ai doucement séparé les deux…Aucun dommage , et cette séparation m’a rappelé un peu celles des derniers antitops , qui sont collés avec une mousse amortissante synthétique , et qui se décollent facilement…
Je pense que ceux qui vont l’utiliser moussé devront faire attention, lors d’un éventuel décollage, de ne pas avoir la surprise de les voir se désolidariser…
A demain pour un CR…En tout cas , la dimension des picots me rappelle celle des picots du 612 de Giant Dragon…Le top-sheet seul est lourd, un peu comme l’Orthodox de Butterfly…Collage en OX facile avec une feuille…
Couleur rouge mat sympa et qualité de fabrication correcte, mis à part le collage top-sheet / mousse…pour les plus exigeants…

Arrete , le mien est dans un coin et je veux pas le ressortir de suite , je dois tenir le coup jusqu’à la fin de la première phase .
Apres je tente à nouveau , je suis motivé encore plus ,depuis ce we ou j ai joue avec une butterfly 3* de … Qui remet clairement en cause mon gdtecs , je m oriente donc vers une solution plus offensive

Je vends le mien rouge,en 1.3mn