DR neubauer aggressor

10 gr ,ça va encore☺

Il joue avec le firewall plus, ce bois est catapultant, donc sur un bois normal, l’ aggressor doit être un peu moins rapide en 1’5

en + toi tu a un bois déja lourd moi c est le bulldog sinon petit essai dans le garage hier soir avec le fiston qui est cadet en regul coup droit le pauvre beaucoup dans le filet vivement se soir sur 12 13 pour voir

donc hier soir essai du 1.5 en coup droit première balle contre un 12 oh il me dit tu as changé ta plaque. En éffet en regul il a mis pas mal de balles dans le filet on fait un match et la la cata toutes mes balles dehors ou dans le filet en faite il est bon en opposition mais des que je recule pas bon pour moi avec le bulldog qui rejete bas a voir sur un autre bois. les claques a plat et le bloc par contre sont mortels quand j i arrive

Pour une plaque c’est enorme 10g de difference

Tu me mets à nouveau le doute entre le 1,3 et le 1,5

10g plus lourd qu’une plaque déjà lourde , ça fait effectivement très lourd :wink:
Dommage sans ça je l’aurai bien essayé mais là je perdrai trop en maniabilité.

Moi je n apporte pas d attention à 10 g de plus ou moins , donc cela ne va pas m,empêcher de le tester.
Je suis surpris par le nombre de joueurs qui font attention ici à 10 ou 15 grammes de plus

Je te le souhaite pas mais si jamais tu attrapes un jour une tendinite, tu comprendras

Tout est dit…

Ayant fait pas mal de sports differents , j ai notamment fait du renforcement musculaire , çe n est pas à négliger , meme pour le tennis de table .
Donc si je me commande un agressor, je vais me retrouver avec une petite altère .
Mes raquettes actuelles sont souvent autours de 150 à 155 g, je penserais à vérifier si il y a une différence

10gr de plus sur un poids moyen de 50, c’est 20% en plus (dommage que nos patrons ne nous augmentent pas de cette maniere :smile:)

Tu fais ca sur les 2 cotes de ta raquette et tu te retrouves a toper avec un marteau :smile:

A une epoque , quand j étais jeune et costaud lol, avec la balle 38 et la colle rapide, je prenais volontairement une raquette lourde, pour me limiter un peu en puissance .
Apres si je prend l agressor en 1,3 , il ne doit pas être trop lourd je pense

Oué vas-y comme ça. Tu gagneras en contrôle et en poids, et peut-être en gêne ? Va savoir … Tu nous diras. :wink:

match ce matin mal m en a pris hier soir je décolle tout et je mes l aggressor en revers et du coup un pistol en coup droit et bien c est mieux je gagne mes 3 matchs contre 11 10 8 j ai fait des bloc a tout va et bingo il est meilleur pour moi en revers quelques sets j ai penser a big quand il parle de son 612 il joue zen c est ce que j ai fait mais il reste du boulot par contre le pistol avec la balle plastic pas mal

Niveau vitesse et contrôle pour du 1,5, tu en as penser quoi ?

niveau vitesse un peu rapide quand meme il va falloir travailler les petits démarrage sinon sa part vite sinon sur les services pas u de probleme ou j ai mis le +de points c est sur les blocs actifs je suis un joueurs qui joue en opposition donc plu facile pour moi a prendre en main

[quote=“kawa44, post:342, topic:4791, full:true”]
Match ce matin. Mal m’en a pris, hier soir je décolle tout et je mets l’Agressor en revers, et du coup un pistol en coup droit. Eh bien, c’est mieux ! Je gagne mes 3 matchs contre 11 10 8. J’ai fait des blocs à tout va ! et bingo ! Il est meilleur pour moi en revers. Quelques sets, j’ai pensé à Big quand il parle de son 612 : “il joue zen”. C’est ce que j’ai fait ; mais il reste du boulot. Par contre, le Pistol avec la balle plastique, pas mal.[/quote]
:wink:

Voila, agressor commande , j ai finalement opté pour le 1,5 , mon but étant d être plus offensif qu avec mon grass d tecs, je trouve que le 1,5 est un bon compromis .
J en ai profité pour me faire une raquette de test, avec un Vega Japan en 1,8 , le tout sur un Dotec ovtcharov all+ à la place de mon Dotec appelgreen control habituel.
Premier test jeudi je pense

1 « J'aime »

Je me tâte, je sens que je vais en mettre un en 1.3 sur ma seconde raquette pour test pour voir si je suis capable de développer un jeu plus agressif en revers.
En terme de vitesse du 1.3 par rapport à un Dornenglanz 0x, cela donne quoi ?