Doubs - Compétitions individuelles 2015/2016

Bonjour JeanMi,
Quelles sont les conséquences en D1 du forfait de Thibaut, stp ?
Cela m’intéresse, évidemment !
En tout cas, je ne peux que déplorer son absence : un pongiste très sympa et un jeu des plus efficaces.

Tout le monde du 2 au 14 est décalé d’un cran vers le haut, et Alex Bourquin est repêché en position 14 (devant les 2 montants)

je sais pas encore si je viens en effet si trop de neige on sait jamais

Listes définitives :

DEPARTEMENTAL 1
1 Théo DI BIAGIO Thise 1192
2 Stéphane MUNCH Torpes Boussières 1545
3 Gérald BRULEY Torpes Boussières 1397
4 Jean-Pierre VAYSSE Les Auxons 1290
5 Luc PRETOT Les Auxons 1261
6 Vincent JACQUES Les Auxons 1086
7 Sylvain BRISCHOUX Saint Ferjeux 1126
8 Sylvain TATTU Baume les Dames 1116
9 Philippe MARECHAL Pontarlier 1121
10 Julien DAVID PS Besançon 1121
11 Xavier COQUIARD Montrond le Château 1024
12 Romain PAPONNET Montrond le Château 1136
13 Renaud PAILLARD PS Besançon 1006
14 Alexandre BOURQUIN Saint Ferjeux 998
15 Marc VIELLE Torpes Boussières 1132
16 Fabien LALLEMAND Torpes Boussières 1117

DEPARTEMENTAL 2
1 Romain DEBORDEAUX Pontarlier 1071
2 Victor ANDRE Pontarlier 993
3 David PIROLLEY Montrond le Château 1000
4 Mathieu PERROT Champlive 840
5 Christophe MAGNIN Champlive 903
6 Jean-Michel HELLER Pelousey 818
7 Marc PRILLARD Montrond le Château 1021
8 Bernard DELOULE Avanne Aveney 925
9 Florian DODY PS Besançon 774
10 Zouhir NACHI Roche lez Beaupré 812
11 Sebastien HUMBERT Les Auxons 889
12 Patrick MANIE Valdahon 856
13 Olivier SARRAZIN Avanne Aveney 851
14 Sébastien LESIEUR Mamirolle 844
15 Eric POLETTI Avanne Aveney 802
16 Maxime MULIN Malcombe Marchaux 783

DEPARTEMENTAL 3
1 Arnaud TONAL Avanne Aveney 808
2 Yannick BERGEON Morteau 821
3 Dominique MESNIER Avanne Aveney 795
4 Eric CHAMPENOIS Thise 787
5 Nicolas PETITOT Thise 658
6 Mathieu BOSSONNET Morre la Vèze 754
7 Philippe PROS-TOURNIER Pontarlier 650
8 Sylvain COLOMBIN Les Auxons 751
9 Kevin JOURNOT Morteau 643
10 Samuel JEAN Montrond le Château 743
11 Bernard PESCHET Pouilley les Vignes 642
12 Patrick DUBRULLE Pelousey 648
13 Christian CAREY Pelousey 613
14 Yannick BAUVAIR Thise 500
15 Julien JOST Morteau 603
16 Antoine BOURQUIN Les Auxons 528

DEPARTEMENTAL 4
1 Loïc PETITOT Thise 537
2 Alex CACHOT Champlive 596
3 Guy CHOGNARD Champlive 590
4 Ludovic PETIN Morteau 549
5 Cyril THEILLET Thise 500
6 Julien FRITSCH Morteau 530
7 Alexandre SUR Morteau 500
8 David RENAUD Saint Ferjeux 500
9 Dominique TRILHE Thise 500
10 Paul VUILLET Orchamps Vennes 500
11 Ludovic PETERS Thise 500

Edit : petite correction suite à une erreur de points licence de ma part…

Merci pour ces infos, JeanMi.
A dimanche donc !

Les résultats sont sur le site du Comité :
http://club.quomodo.com/cd25tt/competitions/individuelles/criterium_federal/besancon.html

Pour ma part, j’ai retrouvé avec plaisir (2 fois même) mon ami Patrick, une victoire, une défaite, 10 sets disputés… Ppfffiou, il est usant à la table ! Mais l’essentiel est de s’être retrouvé, d’avoir plaisanté et passé de bons moments.

J’ai appris à prendre son humour au second degré et en échange lui ai appris à utiliser les smileys sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon, sale journée pour moi niveau résultats, 1 victoire, 5 défaites… Et mon plus grand regret, rater une belle perf sur PRILLARD (10) en barrages, je menais 2 sets à 1 (en lui mettant 11-5 et 11-4 aux 2e et 3e sets) puis 3-0 dans la 4ème manche… Et pouf, comme souvent, la panne…

j’ai eu tres froid mais j’ai passe une bonne journee… avec jean mi on a partage les matchs j’ai casse les pieds a mon poto sarasin desole pour lui …a propos j’ai oublie une paire de chaussures si quelqu’un les a merci a la prochaine foi

Je crois qu’une paire de chaussure a été ramassée et mise dans le local avec tout le matériel (grosse cage à côté de la table d’arbitrage où les tables sont rangées).
Je ne sais pas si tu viens aux finales par classement le 21 février, dans ce cas tu devrais pouvoir les récupérer ce jour-là.

je vais essayer se trouver quelqu’un qui va le 21 fevrier et qui peut me recuperer ma paire de chaussures merci jean mi et a bientot a valdahon pour la troisieme partie et mi temps

Je réitère mes remerciements aux organisateurs qui oeuvrent pour que tout se passe vite et bien lors de ces compétitions conviviales. Merci aux JA et à tous ces bénévoles donc.

Pour ma part, une place de 5e en D1, je n’ai pas à me plaindre, surtout après une place de 3e de poule !
Et félicitations à notre ami Soren7 qui (re)monte enfin en Régionale. C’est mérité ! Malgré des débuts difficiles ce matin-là:wink:

Merci Tom.

soren7 effectivement, j’ai vu que vincenzo171 fait une énorme perf sur lui en poules !!! 1086 contre 1545 :open_mouth:

Oui, pire que la défaite de Biig qui n’a rien de déshonorant.
En tout cas, chapeau à Soren7 qui a su rebondir après !..

1 « J'aime »

Effectivement je fais une belle perf sur soren7, mais malheureusement je ne finis que 8ème de D1.
Il convient de préciser que les dieux du tennis de table était de mon côté sur ce match car soren7 est nettement plus fort que moi, et il le prouve en reportant la D1 par la suite.

bravo à toi soren7

Salut à tous,

Du monde d’inscrit aux finales par classements - 1 599?

J’hésite encore à les faire, je crois que la date limite d’inscription c’est demain…

Ah oui, dépêche toi de t’inscrire !!
Normalement c’est le club qui envoie les inscriptions des joueurs de son club :slightly_smiling:

Moi j’attends demain matin pour envoyer, entrainement ce soir on ne sait jamais si d’autres se décident
Mais chez nous, c’est plutôt bas de classement, le meilleur classé est 909 :confused:

On est 4 dans le H08 et 1 dans le H10

Ok merci c’est surtout pour savoir le nombre en - 1599 (car souvent peu de participant), je sais que Hugo les faits chez nous, et c’est tout pour le moment.

De mémoire c’est + rapide que les individuelles? J’aimerais avoir terminé pour 15h max.

Y a des chances, y a quand même moins de monde.
Mais ça commence qu’à 10h il me semble

Descentes de régionale de Alex Mangin, Fred Terreaux, Jo Henriet et logredoubs…
Ca va faire mal en cascade pour les descentes entre les divisions départementales, en vue du tour 4 du Criterium à Besançon !!!..

Bon beh je ferai un petit tour en D2 alors :wink:

Waouuuh ! Et c’est du beau monde qui descend !
Les matchs pour le podium, au dernier tour, vont être intéressantes à regarder.