Doubs - Championnat départemental par équipes 2017/2018

sinon dans la série des antiquités, j’ai vu une fois une raquette avec des picots extérieurs pas de mousse dessous mais du liège.
enfin je me souviens de Manoukian ( je m’excuse si j’estropie son nom) qui jouait à Chaux des crotenay, il était 35 et jouait avec une raquette picots extérieur et dessous de la PAILLE .
une “plaie” à jouer, il ne prenait pas les effets et il t’agressait en permanence en jouant à plat.
voilà c’était la rubrique "souvenirs-souvenirs"
fin du HS

Vi… j’ai joué avec Christophe en R1 et en PN. J’étais le capitaine de l’équipe.

C’était un bon joueur 30-25, très accrocheur mais… ingérable.

Bertrand Boffy aussi j’ai joué avec lui.

Oui c’est Teto qui a joué on va se partager les matchs pas forcément par alternance ce sera la seul surprise qu’on réserve un petit défenseur ou un grand (par la taille) attaquant :joy::joy:

salut nico
oui il s’agit bien de François, physiquement c’est impressionnant ce qu’il fait à 77 ans, il est de 40.
mais pas toujours agréable à la table avec quelques commentaires qu’on peut qualifier de “déplacés”.

en finalité il a un peu sauté les plombs car nul n’a répondu à ces commentaires, du coup il s’est énervé tout seul.
il faut noter aussi que son jeu n’a pas été perturbant et cela l’a agacé.
enfin pas grave tout cela
d’autant plus que nous avons fini la soirée devant une bouteille de vin jaune +comté + noix et quelques cochonnailles.
on a bien vécu santé les gars.

De plus en plus fort !
Un 19 en D5 pour cette 2ème journée…
Je vous laisse deviner, ou chercher en regardant les compos sur SPID…
Je pense quand même qu’on devrait instaurer des limites raisonnables. Il y a des classements minimum à respecter à partir d’un certain niveau, exemple en R1 classement minimum 1100 points.
Pourquoi ne pas faire la même chose dans l’autre sens ?

A lui tout seul, il a presque autant de points que toute l’équipe adverse…

C’est peut être à cause du règlement de la double licence en pro ?
On disait que cela allait donner des équipes de nationale très forte, c’est l’effet domino :innocent:
Je plaisante bien sûr, on a pas encore ce souci dans le 77 lol

décidément st-vit est gaté en départemental
après chemaudin un petit 19 contre leur D5
on va finir par croire que ce club est persécuté lol

Vraiment n’importe quoi…

Oui et si on revient quelques années en arrière, il avait quelques centaines de points de plus … :grin:

Pas de risque.

Notre D5 a perdu 18-0 donc même si t’enlève les 4 points voir 5 de Serge il en manque encore …

Ouuuhla ! C’est vrai qu’il y a du lourd, en D5 !

Allez, j’y vais de mon petit commentaire.
En D1 poule B, Pontus 3 se déplaçait à Torpes 18.
Malgré notre retard (à cause de moi), nos hôtes nous ont gentiment attendus !
On démarre bien mal à 4-0, puis on recolle petit à petit. Après les doubles, on passe en tête pour mener 9-7 !
Mais impossible de remporter la victoire. Torpes égalise finalement à 9-9.
Mais tout le monde est content du match nul.
Et un coup de chapeau à nos amis de Torpes qui nous ont fort bien reçus (comme souvent !) et nous ont fait rentre tard à Pontus, genre… 4h du mat !

si les gars de Torpes vous ont fait rentrer tard ( ou tôt ) c’est de la faute à ta seur, elle n’avait qu’à leur faire moins de misères. na !:rofl:

Héhéhé ! C’est vrai qu’elle a mieux joué que moi vendredi !
Mais c’est aussi la faute aux fromages et au vin rouge, je crois :wink:

que nous réserve la prochaine journée de championnat?
comme nous allons de surprise en surprise je me posais juste la question mdr.
allez bon match à tous!

On a recruté un numéroté pour notre D5 histoire d’essayer de battre le PSB et Pouilley :joy::joy::joy:

Belle 3ème journée pour les clubs de Pelousey.

En D2B, Pelousey 1 va chercher un nul à Roche lez Beaupré 9 contre la meilleure équipe du groupe sur le papier (11-10-8-7 contre 8-8-7-6 chez nous). Bel exploit avec une plusieurs perfs (Benoit D. 6 bat Zouhir N. 8 ; Kimsley F. 8 bat Michel P. 10) et des sets pris par nos deux jeunes contre Philippe B. 11 (Kimsley emmène Philippe à la belle en menant 2 set à 1).
Après les 2 victoires déjà acquises, ils restent donc en tête, avec un match de plus de joué que Roche, c’est pas mal parti pour les 2 premières places.

En D3B, après 1 nul et 1 défaite, Pelousey 2 signe sa première victoire contre Marchaux 4 (11-7). Comme les deux premières journées, on arrive aux doubles sur le score de 4-4, mais cette fois on les gagne, les doubles :slight_smile:
8-6-6-5 contre 8-7-6-5 c’était à peu près équilibré au départ, mais on fait la différence en 2ème partie de rencontre, malgré la blessure au dos d’Yvon D. qui a dû abandonner pendnat sa dernière partie. Il a tout de même tenu dans la douleur pour apporter un point ainsi que son double avec Patrick T. arraché 11-9 à la belle. Et moi, je gagne (ENFIN!) un double avec mon fiston :yum:
Lucas H. (5), c’est de lui qu’il s’agit, fait également deux perfs à 6 et 7. Mais fatigué, il cède en fin de soirée contre Yannick G. (5). Pour ma part, c’est des grandes baffes dans la gueule que je mérite, pour ne pas avoir fait mes 4 simples (je n’en fait que 3). En effet je mène quand même 10-4 à la belle contre Alain P. (8)… Et oui, c’est possible… :roll_eyes:

Enfin, en D4B, Pelousey 3, après deux raclées, obtient une victoire précieuse pour un éventuelle maintien, 10-8 contre Roche 10 ! OUF !

Chemaudin et Vaux* pas Pouilley

Belle victoire Jean-Mi,

Vous pouvez encore viser la montée ?

Meme si je joue pas je viendrais quand même bien refaire le monde du ping avec vous lors de la 3 eme mi-temps a Pelousey