Doubs (25) - Coupes Barbier / District Besançon 2016

pareil pour moi. il reste un mois mais c’est compliqué de trouver des dates qui peuvent aller à tous

Bien joué, Vincenzo !
Je comprends mieux pourquoi j’ai tant peiné contre toi lors du 3e tour des indivs…

Demain en 16-3200, Torpes 1 - Pontarlier, si je ne dis pas de conneries :wink:

Oui oui, c’est ça, Psyonic ! On se joue demain soir.
Par contre, d’après le calendrier de JeanMi, vous faites 2 rencontres en 2 jours ?! Vous jouez aussi jeudi soir ?!

Ouais on joue aussi jeudi contre la team “Grand” !
Et on finit par les indiv dimanche …

Merci Matthieu :joy:

Vous êtes jeunes :yum:

08-1600 poule D
Victoire de Pelousey 2 à Thise 3 (5-0)

Quant à nous (Pelousey 1 poule A), nouvelle défaite la semaine dernière à Goux-les-Usiers (4-1), qui nous dirige vers la 4ème place, en espérant que Montferrand ne réussisse pas un exploit face à La Bousbotte qui nous condamnerait à la 5ème place…

Ben si tu passes par là, ça m’arrangerait graaaaaaaaaaandement de reporter la rencontre de jeudi …
Matthieu va te contacter mais si tu pouvais nous proposer d’autres dates, ça serait cool.

Merci @+++

Bon, très égoïstement, ça me rassure un peu !
Ca veut dire que la rencontre de ce soir est maintenue !:yum:

Yes Philippe, en espèrant pour nous qu’on soit un peu meilleurs que lors de notre premier match :sweat_smile:

Zut ! Je suis découvert !
Bon, contre moi, vous ne devriez pas avoir à forcer votre talent. Ce sera sûrement plus serré contre Johann. On verra !

Bonjour à tous !
En coupe 14-2600 Poule B, St Ferjeux 3 reçoit Pouilley-Français 1 le vendredi 18 mars.

@logredoubs : salut Gilles, n’hésite pas à me donner vos disponibilités pour notre rencontre, l’idéal serait un jeudi si possible, la salle est bondée le mardi soir…

Si un des joueurs d’Avoudrey passe par là (coupe 14-2600 poule A), merci de me dire si les 10 ou 24 mars vous conviennent.
Sinon, ne pas hésiter à me proposer des dates, en mars. Merci !

@Grosbiquet
salut Vincent
j’allais finir par croire que tu faisais la tête lol
je 't ai envoyé 2 mails pas de réponse alors ???
PAS GRAVE
le jeudi qui vous va 10/03 ou 17/03 ou 24/03 pas le 31/03 j’ai réunion CD25
si tu peux me dire assez vite pour mon partenaire qui vient du nord mdr
à plusssss
gilles

Tu les as sûrement envoyés mais à une adresse qui n’est pas la mienne, pas reçu et pas dans les spams… Pas grâve :wink: , je vois avec Benoît aujourd’hui pour le 10 car le 24 pas possible pour moi (déplacement pro) et pour le 17, pas chaud, on joue déjà le 18…

On a remis notre match à jeudi prochain

Oui ok, Matthieu m’a dit hier soir.

Bravo à l’équipe de Montond-le-Château en 08-1600 poule B qui a fini de jouer ses 4 matches de poule en un temps record et qui a fait carton plein, bien qu’étant au départ 3ème de poule !!!

Poule B
Torpes 1553 S.LYET / L.MAIRET
Pouilley-Vignes 2 1345 C.CABAUD / B.PESCHET
Montrond 1292 B.COLA / A.EGLINGER
Thise 2 1195 N.PETITOT / L.PETITOT
Morteau 2 1079 L.PETIN / J.FRITSCH

Matches Résultats
Montrond / Thise 2 5 0
Pouilley-Vignes 2 / Montrond 1 4
Montrond / Torpes 3 2
Morteau 2 / Montrond 0 5

                        Pts		J	G	P	F	PG	PP	Diff
1.	Montrond	 12		4	4	0	0	17	3	14
2.	Torpes	          1		1	0	1	0	2	3	-1
3.	Pouilley-Vignes 2 1		1	0	1	0	1	4	-3
4.	Thise 2	          1		1	0	1	0	0	5	-5
5.	Morteau 2	  1		1	0	1	0	0	5	-5

Alors, Psyonic ne veut pas faire un compte rendu de la rencontre d’hier ?!
Bon, je m’y colle, de toute façon, ce sera rapide : en coupe 16-3200, victoire de Torpes à domicile contre Pontarlier 5 à 0.

Cela dit, mon partenaire a très bien joué, perdu une belle à rien, perdu 4-2 contre Psyonic qui a très bien maîtrisé le jeu et sa raquette.
Pontus perd quand même le double à la belle, on aurait bien voulu sauver l’honneur ! Mais Torpes trop forts hier, surtout pour moi !:grin:
Bonne continuation à eux.