Doubs (25) - Coupe Barbier et du district 2018

Pour FRASNE 1 en coupe barbier -3200 commence vendredi 9 février 2018 donc demain soir à Frasne contre Saint - Vit :ping_pong::ping_pong::fire:
ALLEZ ASSTT FRASNE :slight_smile:️:ping_pong:

On avait dit le 16 mars. Tu es sûr que c’est contre nous?!

C’est l’autre équipe de Saint-Vit. Enfin c’était l’autre, car le match de ce soir va en principe être repoussé (Charles m’a contacté) car vous n’avez pu jouer votre rencontre entre les 2 équipes de Saint-Vit en premier dans la poule à cause des grippes.

Ah oui, c’est vrai qu’on est deux équipes de St Vit dans cette même poule, et qu’on doit d’ailleurs jouer très vite. Quel boulet je fais…!
On a repoussé à cause de moi, une bonne grippe que je traîne encore… :mask:

Rencontre Coupe -3200 :
FRASNE 1 Reçoit SAINT-VIT 1 le vendredi 16 mars 2018 à 20h30.
Hâte d’y être :slight_smile:
Match et bien sûr 3ième mi-temps la base :slight_smile:

Salut Thomas
As-tu eu Charles le capitaine de Saint-Vit 3, vous avez convenu de changer de date pour la rencontre qui était prévu ce soir ?

Salut , ce soir c’est annulé Charles m’a dit cause des deux clubs de Saint -vit qui doive jouer ensemble en premier.
Non on a pas convenu de nouvelles dates , j’attends sa réponse , il doit me redire .
Bonne journée
Corigliano Thomas

Victoire de Thise 1 avec un score sans appel, 5-0 !
De beaux matchs à la table, avec quelques sets disputés, mais les 2 jeunes de Thise n’ont rien lâché, bravo à eux.

en 8-1600
Torpes 7 a battu champlive4 par 5-0
bertrand bat baptiste 4-0, bat alex 4-2
christian gagne 2 fois 4-1
double 4-1 pour torpes

Bonjour les pongistes du Doubs,
Ci-dessous le courriel de ma partenaire qui vous explique que, malheureusement, nous devons déclarer forfait pour la coupe tableau 12-2200.
Notre équipe (Pontarlier 2) était dans la poule A.

"Bonjour à tous,

Philippe et moi avons dû annuler notre participation en coupe mixte,
suite à mes problèmes de santé…
Il espérait sincèrement que ma situation médicale allait s’améliorer
d’ici le début de la coupe de district, et nous a inscrits (contre ma
volonté ;-)) dans le tableau 12.
Je n’en veux pas à mon petit frère, bien sûr, mais il s’avère que je ne
peux toujours pas empoigner une raquette et que je me vois dans
l’obligation de faire forfait également en coupe Barbier…
J’en suis bien désolée pour l’organisation du tournoi et pour les
équipes engagées dans notre poule qui auront un match en moins à faire…

Je souhaite bonne chance à Philippe qui continue avec Christophe en
tableau 14 et bonne continuation à tous !

Merci de votre compréhension et vive le ping !

Laurence"

J’ai eu beau chercher un éventuel remplaçant avec à peu près le même nombre de points, ce fut peine perdue…
Donc, en effet, nous devons déclarer forfait pour ce tableau, j’en suis désolé, notamment pour nos adversaires qui se retrouvent chacun avec une rencontre en moins… Ce qui fausse un peu la donne…
Mea Culpa, je pensais que Laurence aurait retrouvé tous ses moyens avant février, mais non. Elle a d’ailleurs renoncé à toute compétition de ping pour la fin de saison…
Amicalement,
Tom

Salut Philippe,
Oui c’est dommage ce problème de santé et c’est ce que j’allais te proposer, trouver un remplaçant, mais si tu as déjà tout fait le nécessaire pour tenter cette solution, alors tant pis.
Mes amitiés à Laurence et souhaite-lui un prompt rétablissement de ma part.

Dommage pour votre forfait mais pensons à Laurence et nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin de la retrouver rapidement à la compétition.
Amitiés
Jean-pierre

Merci JeanMi et JP,
Je lui transmettrai tout ça, c’est sympa :wink:
Heureusement que je participe quand même au tableau 14, sinon, une saison sans coupe, c’est pô possible !

en 14-2600
torpes se rendait à st-ferjeux
gilles 1094 bat sébastien 1357 4 - 2
marc 1140 bat alex 944 4-2
double pour torpes 4-2
marc perd sébastien 4-0
gilles bat alex 4-2
score final 4-1 pour torpes

j’envoie tout plein de pensées positives à laurence, qu’elle nous revienne en pleine forme
amicalement
gilles

Bonjour,

en 12-2200 :

  • le 2/03 auxons 6 / ornans 1
  • le 6/03 auxons 6 / Valdahon 2
  • le 29/03 goux les usiers 1 / auxons 6

sportivement

Vincent

Merci pour Laurence, Gilles !
dis donc, t’as l’air vraiment en forme en ce moment !
Parce que coller un 4-2 à Sébastien, c’est pas donné à tout le monde.
Comme tu dis : attention, les jeunes, respectez les vieux, sinon, vous pouvez avoir des surprises :smile::wink:

salut Philippe
mon genou m’a enquiquiné pendant presque 1 an et ca fait 2 mois qu’il me laisse tranquille.
du coup j’ai retrouvé du plaisir et de l’envie, mon niveau de jeu s’est élevé et la réussite est là.
à plus

En coupe 08-1600, Pelousey 2 (famille Heller) vient de boucler son programme en 2 soirées.
Hier soir mardi, facile victoire contre Saint-Vit 8 sur le score sans appel de 5-0 (2 sets perdus dans la soirée).
Lucas (661) bat Tony (500) 4-1
Jean-Mi (799) bat Quentin (701) 4-0
Double Pelousey 4-0
Lucas bat Quentin 4-0
Jean-Mi bat Tony 4-1

Mais ce soir, dans la salle des Auxons 10, ce fut une autre paire de manche face au jeune Dorian Robbe et son coéquipier Julien Pantaleo
Jean-Mi (799) perd Dorian (858) 0-4
Lucas (661) bat Julien (653) 4-1
Double décisif remporté par Auxons 1-4
Lucas perd Dorian 1-4
Jean-Mi bat Julien 4-2.
Résultat 3-2 pour Les Auxons qui vont donc en principe terminer 1er (leur reste à rencontrer Saint-Vit), et nous devrons nous contenter de la 2ème place.

Deux équipes rencontrées très sympathiques avec des soirées qui se sont terminées comme souvent de la meilleure des manières avec tous les ingrédients nécessaires.

en 14-2600
torpes recevait avanne
gilles perd Olivier Laville 4-0, perd Lasibille 4-0
marc bat lasibille 4-2, perd laville 4-0
double pour avanne
pour j-mi :slight_smile:
ce sont bien les bons résultats ( pour les sets ) , ne sois pas étonné.