Doubs (25) - Coupe Barbier et du district 2018

Alain et Alexandre, ouch, une grosse équipe ça! :stuck_out_tongue:

J’avais répondu en PV à Vincent pour ne pas m’étaler ici … Bon.
Ca faisait longtemps qu’on voulait la faire ensemble avec Antoine, Alex et Alain pareil, et ils sont potes depuis des années …
On a donc unanimement décidés de procéder à un tirage au sort, seul moyen “équitable” de choisir. La pièce a été lancée et le sort a choisi Antoine et moi pour participer à cette édition de la coupe barbier.
Alain et Alex ne la feront donc pas, et je ne vous cache pas que ça me contrarie fortement …
Je ne vais pas m’étaler sur le règlement, etc … ça ne sert à rien mais je suis déçu pour eux mais également pour les autres car les rencontrer, c’est un moment de plaisir assuré sur et en dehors de la table.

Je préfère ne pas rester silencieux et apporter toute l’explication nécessaire.
Je l’ai bien sûr déjà donnée à Quentin au moment de sa demande.

Outre le fait que les règlements fédéraux n’autorisent, pour toute compétition par équipes, qu’une seule entente par club et uniquement pour l’équipe 1,
outre le fait que nous ne pouvons plus nous permettre (on a des antécédents par le passé qui ont fait débat) d’attribuer une dérogation à untel ou untel,
il s’avère que c’est techniquement impossible dans SPID, qui a malheureusement dans son système prévu et bloqué ce cas. Il est impossible de saisir une 2ème entente avec un numéro 2.
Cette impossibilité technique est majoritairement la raison pour laquelle nous avons dû mettre cette contrainte dans le règlement des coupes.

Je suis tout autant désolé que Quentin, que deux joueurs qui avaient envie de jouer ensemble ne puissent le faire, j’espère sincèrement que Alex et Alain sauront trouver d’ici lundi un partenaire de leur club respectif pour pouvoir participer à la fête. Ce pourrait être l’occasion d’accompagner un bon jeune de chaque club, par exemple, pour le faire encore progresser et acquérir de l’expérience. :wink:

Salut Jean-Mi c’est David GREVET de Morteau

Tu as combien d’inscrits ?

Salut David,
71 au final, dont… 0 de Morteau :confused:
Les tableaux sont élaborés et les mails vont bientôt partir (demain probablement)

Frasne 1
Thomas et Fred joueront dans la catégorie -3200 cette année . Pleins de perfs en vue :ok_hand:
Hâte que ça commence .
À bientôt :ping_pong::ping_pong::ok_hand:

Je sais je suis désolé j ai relance plusieurs fois mes gars en vain…

Bon, seulement 2 équipe de Pontarlier pour cette coupe édition 2018…
Et je suis capitaine des 2 équipes !
Certains de nos joueurs habituels de coupe se retrouvent avec de nouvelles obligations familiales (1 naissance l’an dernier, 1 autre en décembre et 1 dernière qui ne saurait tarder !) ou un certain ras-le-bol temporaire du ping…
Quant à moi, j’ai beau essayer de m’en passer, je n’y arrive pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Petit point que je tenais à souligner. Je trouve que la Coupe perd d’année en année en convivialité et je trouve ça dommage. Je ne suis pas le seul à le ressentir. Beaucoup des gens s’inscrivant d’habitude chez nous ne l’ont pas fait pour ça. Les années précédentes, plusieurs fois les mecs nous ont payé une malheureuse bière à la fin du match. Cette année (je mets en dehors de ça les impératifs de salle dont nous sommes tous tributaires), ça joue en semaine ou tout le monde bosse le lendemain. J’adore le Ping. Mais pour la Coupe j’aime bien me taper un bon casse croûte (pas trop picoler ce n’est pas notre style :joy:) et refaire le monde avec mes adversaires. C’est pour moi le point fort de cette sympathique compétition. Bon Ping à tous.

Pour la convivialité, ça dépend surtout contre qui tu tombes…
Moi, ce que j’'aime bien dans la Coupe, c’est justement de pouvoir caler des matchs en semaine, quitte à se coucher effectivement un peu tard, car nous aussi on fait de grosses 3ème mi-temps!

Tu vois, on est deux, et on a déjà deux avis différents. :wink:
Il y a peut-être autant d’attentes différentes qu’il y a de participants… C’est compliqué de plaire à tout le monde.

ça c’est parce que vous finissez pas à 4h du mat mdr.
Quand tu bosses en usine et que tu prends à 6h le lendemain c’est pas forcement l’idéal. ça pique un peu. Je pense pas être le seul. Mais bon ça nous fait pas peur. Après tu as raison chacun ses préférences.

c’est vrai ça fait longtemps que l’on ne sait pas joué à st ferjeux alors qu’une époque chaque année on se rencontrait :slight_smile:

effectivement on a fait des sacrés chouilles

Rencontre de coupe Barbier -3200
SAINT-FERJEUX 1 - FRASNE 1 : le Vendredi 30 Mars 2018 à 20 h30.
:grinning: :ping_pong::ping_pong::ping_pong:

Comment fait on lors d’une entente pour recevoir ? ça se passe ou ?
@squirrel @TETO : vous nous direz quand vous pouvez nous recevoir, on est assez dispo :wink:

Vous devez trouver une salle à mi-chemin entre vos deux salles :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl::joy:

Plus sérieusement vous faites ce que vous voulez !
Après si vous voulez partager ça me parait plus intelligent de recevoir Baume à Roche et Les Auxons à Torpes que l’inverse :wink:

Appel Thierry cnest lui qui est capitaine et il vient pas forcément tous les jours sur le forum

Ok sinon parle en avec lui et tu me redis ? Y’a rien d’urgent, on a encore 2 mois :wink:

A bientôt

Bonjour,
Dans la poule A de la coupe -2600, le match Thise 1 - PSB 1 est prévu ce vendredi 09/02 à 20h30.

Rencontre Coupe Barbier -3200 :ping_pong::ping_pong:
TORPES 2 - FRASNE 1 aura lieu le mercredi 28 février 2018 à 20h30 . :ok_hand::slight_smile: