Doubs (25) - Coupe Barbier et du district 2018

Bonjour à tous,

Sujet ouvert pour les coupes du district de Besançon 2018.

Les bulletins d’inscriptions et le règlement ont été envoyés aux dirigeants de club depuis le 2 janvier dernier.
Inscriptions à faire parvenir jusqu’au lundi 29 janvier dernier délai.

Le site du Comité sera prochainement mis à jour avec les infos.
16 équipes d’ores et déjà inscrites à ce jour.

A+

Salut JeanMi,

Vous pouvez compter su moi cette année !
Après une saison sabbatique sans coupe Barbier, me revoilà motivé et prêt à en découdre.
Il ne me reste plus qu’à trouver un/e partenaire pour m’inscrire.
Certainement dans 2 tableaux : 5-12 et 5-14. On verra !

A + pour d’autres nouvelles sur la Coupe Barbier !

1 « J'aime »

Cool, le sujet de la Coupe. :slight_smile:
Juste pour dire qu’après plusieurs années de pause, je repars pour un (et même deux) tours.
2600 et 3200 avec des joueurs de mon nouveau club Saint Vit.

1 « J'aime »

Aux 16 s’ajoutent 3 équipes de Pelousey, dans le modeste tableau 08-1600, ce qui fait 19 équipes pour l’instant (dont 7 de Saint-Vit !) :wink:
Il reste 12 jours pour recevoir les inscriptions.

Ca devrait bouger un peu du côté de Pontus pour les inscriptions.
Mais je ne pense pas qu’on atteigne les 8 ou 10 équipes comme on l’a connu il y a quelques saisons…

Page à jour sur le site du Comité, où il est possible de télécharger le bulletin d’inscription et le règlement
http://club.quomodo.com/cd25tt/competitions/par-equipes/coupes-district-barbier.html

Hello

Dans la 3200 je serais accompagné de mon pote Antoine GROS cette année :wink:

Ah, une entente Torpes/Roche alors si je ne m’abuse ?
Signale le bien aux deux clubs qu’ils soient au courant, car une seule entente est possible par club.
Pas que d’autres aient la même idée :wink:

Salut Jean-mi , tu dois avoir déjà 5 équipes des Auxons et bientôt d’autres qui vont arriver.

De mon côté ce sera la 3200 avec mon ami TETO !!! De belles soirées en perspective !!!

Salut JP,
Oui c’est bien ça.

Les Auxons ont mis en place un système d’inscription en ligne qui me parviennent en temps réel. Vraiment génial ! A s’inspirer pour le mettre en place au niveau Comité, ça pourrait être pas mal :slight_smile:

On est à 22 équipes (dont 8 déjà en 08-1600).

1 « J'aime »

Si je peux aider, ça sera avec plaisir.

Salut à tous

La paire torpesienne
nicollin Baptiste / tisserand thierry
Participera au tableau 3200

Deux équipes pontissaliennes pour le moment :

Une en 14-2600, BETTINI / MARECHAL
Une en 12/2200 MARECHAL / HUGUENOT
On attend la suite…

Hello on se réinscrit avec Philou cette année pour défendre notre titre!

Du lourd en - 3200 j’ai l’impression ça va être dur cette année!

28 inscriptions officielles, je dis bien officielles, pour le moment. Sans compter les informations de ce forum (Pontarlier, St-Ferjeux …)
Il reste 8 jours, ça arrive souvent la dernière semaine :wink:

Tu en as reçu une de plus des Auxons aujourd’hui, mais il y en a d’autres qui vont arriver…Au moins 2 de plus.

Les Auxons ont égalé Saint-Vit avec 8 équipes chacun !

Nous en sommes à 33 (Répartition par coupe de 08-1600 à Barbier -3200 = 10 - 6 - 3 - 7 - 7)

Clubs représentés : Les Auxons, Avoudrey, Baume, Frasne, Montferrand, Pelousey, Pouilley-les-Vignes, Saint-Vit, Torpes.

Pas encore reçu d’inscriptions, parmi les clubs ayant participé l’an dernier, de Avanne, Chalezeule, Champlive, Chemaudin, Epenoy, Goux-les-Usiers, Morteau, Orchamps, Ornans, Pontarlier, PSB, Roche, St-Ferjeux, Thise, Valdahon

Et de 9 pour Les Auxons.
Jean-mi je te donne les règlements au critérium.

J’ai vu que Alain et Alexandre la faisait ensemble , du coup c’est toi et Antoine qui l’a faites pas ?