Doubs (25) - Coupe Barbier et du district 2017

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum d’échange sur les Coupes Barbier et du District de Besançon / Haut-Doubs.

Les inscriptions sont lancées depuis le début de l’année et doivent parvenir avant le lundi 30 janvier dernier délai.

Toutes les infos et règlement sur notre page dédié du Comité du Doubs : www.doubstt.com/competitions/par-equipes/coupes-district-barbier.html

1 « J'aime »

Bonjour JeanMi,
Malheureusement je ne pourrai pas participer cette année.
Mais je suivrai avec intérêt le déroulement de la compétition !
Dans l’attente de lire 1ères interventions.

Un monument des coupes absent cette année !

Quentin Troupel et moi même défendrons nos chances en 3200, et qui plus est le titre pour quentin !

1 « J'aime »

Les frères Grand feront la paire pour la deuxième année de suite

Cette annee j’accompagnerais un jeune cadet Saint vitois Arthur Mathely pour sûil se frotte au gratin local, dommage que en entente on ne puise joue en coupe 14 …

Salut Vince, bien reçu cette inscription, envoyée avec celles de Saint-Vit.

A ce propos (de l’entente) et aussi du temps qui file, un mail a été envoyé tout à l’heure à tous les dirigeants de clubs (je me suis trompé d’adresse pour l’envoi, merci de continuer à utiliser coupes@doubstt.com ) !

Bonsoir à tous,

Il vous reste moins de 2 semaines pour vous inscrire dans les tableaux des Coupes Barbier et du district.
Date limite d’inscription : lundi 30 janvier.

Un petit rappel concernant la nouvelle autorisation d’entente : elle n’est possible que dans le tableau le plus élevé, la coupe Barbier -3200, et pas plus d’un joueur par club ne peut jouer en entente avec un joueur d’un autre club (équipe 1 de l’ensemble de l’épreuve, règlement issu du règlement fédéral sur les ententes et d’ailleurs suivi par le SPID qui n’autorise pas la création d’entente autre que l’équipe 1 de chaque club concerné). « Entendez »-vous bien déjà au sein même de votre club.

Bien amicalement,

Ca bouge plus beaucoup sur le forum en ce moment…

Bon les poules sont en train de naître. Dans quelques instants dans vos messageries
Les participants

  • coupe 08-1600 : 23
  • coupe 10-1900 : 16
  • coupe 12-2200 : 10
  • coupe 14-2600 : 16
  • coupe Barbier -3200 : 8

Total : 73 équipes.

salut jean-mi,

participation en baisse?

80 au départ l’an dernier, dont deux forfait immédiats.
Donc dans l’ensemble, légère baisse.
Elle est surtout sur les gros classements, car la coupe 08 -1600 déborde pour la première fois au delà de 20.
Pour la première fois la coupe 12-2200 n’atteint pas 16 joueurs je crois.

Salut Jean-Mi

Encore une fois merci pour ton investissement pour cette coupe!

Allez j’amène ma p(b)ière à l’édifice pour la création de ton calendrier!

En -3200 Poule B les matchs suivants sont déjà programmés :

ST FERJEUX 2 - TORPES 2 : Vendredi 24 Février 20h45 à St Ferjeux
AUXONS 1 - ST FERJEUX 2 : Vendredi 17 Mars 20h à Auxons.

Voilà bonne chance à tous!

Philippe alias TOM
soirée CREPES le mercredi 01/03 salle polyvalente de Torpes
en effet Torpes 4 reçoit Thise 1 en -2600
c 'est juste un clin d’oeil à notre camarade privé de dessert cette année lol

Oh punaise ! Bougez pas, j’arrive !
:grin:

info j-mi
EN 2600
TORPES4 recevra Ornans1 le 15/02

Mercredi 8 février 20h,St ferjeux1 (gauzy/couillard) reçoit Torpes2 (Munch/troupel) :slight_smile:

st ferjeux 2 reçoit torpes 3 ben…:wink:

salut jean mi

quelques dates pour ton programme

en 2200 : frasne 2/auxons 4 le 24/02
en 2200 : auxons 4 / valdahon 4 le 29 mars
en 2200 auxons 4 / thise 2 le 22 mars
en 2600 auxons 2 / torpes 5 le 15/02

Coucou tout le monde

Merci pour toutes ces infos, je vois que les rendez-vous vont déjà bon train :slight_smile:
Du coup faut que je m’active pour créer les divisions dans SPID pour ceux qui veulent utiliser GIRPE :stuck_out_tongue:

Ca va donner l’occasion de faire un test, vous me direz, ceux qui utilisent GIRPE, si le remontée de la feuille dans SPID fonctionnera bien ou pas, car on sera très en avance sur la date officielle.
Dans le cas où ça ne fonctionne pas avec votre code club, il faudra m’envoyer (par GIRPE directement possible) votre classeur pour que je le remonte avec le code du Comité du Doubs.

Voilà c’est dans SPID.
Attention à la feuille de match à choisir dans GIRPE : 2 joueurs en un groupe unique (5 parties) AX-BY-double-AY-BX
Pour ne pas oublier de changer la feuille qui est proposée par défaut en 14 parties, je vous conseille de paramétrer d’abord vos équipes dans le menu configuration “Configurer les feuilles par défaut”.
Ceci vous permet de choisir la feuille, mais aussi d’autres paramètres par défaut (titre compétition, division à afficher, nombre de manches à gagner…)

1 « J'aime »

en 2600 les auxons 2 /psbtt 2 le 01/03