Donic Li Ping kitex

Bonjour,
J’ai reçu de bon échos par certains de mes collègues sur ce bois, le li ping kitex. Est ce que ceux qui l’on testé peuvent m’en dire plus ?
Merci d’avance

bois puissant mais pas off + plutot off ! avec un toucher hinoki formidable et un excellent controle ! je l’avais testé avec un donic M3 et un PL sternenfall Ox ! super pour un jeu agressif à la table !

est ce qu’il y aurait quelqu’un qui joue avec et avec 2 backsides pourraient donner son avis ?

up?

Quelqu’un l’aurais-t-il essayé avec des tenergys ?

Il me semble que @bisonparlant avait testé ce bois, si je me fie aux archives de l’ancien forum.

Composition inner hinoki ayous texalium kiri, c’est intéressant sur le papier et il me botte aussi.

C’est un photino-like mais en plus flex et moins puissant.

Je ressort ce vieux sujet car c’est un bois qui me tente beaucoup … (par rapport a mon Joola Rossi Emotion)

Donc si on pouvais avoir d’autre avis dessus

1 « J'aime »

C’est un peu plus orienté top que le Rossi, un peu plus flexible, un peu plus rapide et facile à mi-distance. En contrepartie, le bloc est moins facile, le rejet plus haut.

Palette plutôt petite comme le Rossi, manche plus fin (en tout cas comparé à l’ancienne version au manche plus épais, je ne connais pas la nouvelle).

J’en ai un à vendre !

1 « J'aime »

je viens de l’avoir, je le test ce soir et je te dis ce que j’en pense

2 « J'aime »

on attend ton retour :wink:

@Branflakes manche état tarif

J’ai joué avec cest plus rapide que le rossi
Nettement plus dynamique surtout
Le dwell Time est plus court que le rossi
Meilleur toucher que le rossi
Le Manche est agréable la qualité de finition est top
Il me fait pensé à un bois haut de gamme le prix est très correct
David joue avec maintenant…

la différence de vitesse est importante ?

Un peu cest surtout plus dynamique que le rossi ça me fait pensé au dynamisme du boll alc mais en quand même largement moins rapide
Le contrôle est très bon dans le petit jeu ca se contrôle bien

test dabord effectué avec h3 neo blue sponge bien booster en cd et rasanter r42 ultramax en revers, combinaison pas très confortable, depuis je le joue avec t05 en cd et gewo el pro 37 en revers le tout en max et booster,
Le bois est tailler pour le top spin plutot proche de la table selon moi, de loin il perd beaucoup en puissance et c’est difficile de terminer le point, dans le petit jeu et remise de service aucun problème on contrôle vraiment bien, les tops et les services sont bien remplis d’effets, le seul “problème” est le poids de la raquette à fond vers l’avant, a peine la raquette en main on le sent tellement c’est choquant,
après plusieurs entrainement on s’habitue mais ça reste vachement lourd quand même , le Manche est concave est la prise en main est facile

Le poids vers l’avant sûrement du aux plaques
Parce que avec les tenergy non boosté je l’avais trouvé équilibré justement mieux le solja off+…

Je trouve que c’est plus simple de mettre un gros top quand la balle viens bien coupé, ça allonge le contact et on peut mettre un max d’effet, de toute façon sur balle molle je sors tout ça part trop vite on a pas le temps de frotter^^