Différences de saisie feuille de match virtuelle et matérielle

Moralité : toujours signer la feuille électronique et demander à ce que la feuille soit bloquée et vérifier qu’il y a bien le cadenas sur la feuille. Ainsi, il n’y a plus de possibilité de modifier quoi que ce soit.
Là , je pense qu’ils ont essayé de supprimer le nom du mec de peur qu’il perde des points.
C’est plus de la méconnaissance qu’une volonté délibérée de tricher je pense. Surtout à ce niveau.

On a bien signé la feuille de match sur le pc, mais j’ignorais les fonctions de blocage.
On sera plus vigilants les prochaines fois.
Quitte à passer pour des suspicieux…

Oui, une fois la feuille vérifiée par les capitaines, ils signent numériquement la feuille de match. Ensuite, il existe sur girpe la fonction “bloquer la feuille” qui fait apparaître ensuite un cadenas sur la feuille. Une fois que c’est fait , on ne peut plus rien modifier. D’ailleurs il est impossible de faire remonter la feuille sur spid tant que la feuille n’est pas bloquée. Je suppose que cela n’a pas été fait et que ta feuille imprimée ne comporte pas ce cadenas.

Ben pour tricher il suffit de recréer une feuille.
il me semble qu’à partir du moment où c’est signé on ne peut plus modifier les résultats des matchs (à confirmer).

Je viens de vérifier, il y a bien un cadenas en bas à droite de la feuille.
Si ils ont refait une feuille ils sont encore plus c… que je croyais.

Non, tant que la feuille n’est pas bloquée tu peux modifier ce que tu veux même si elle signée par les capitaines. Donc bien penser à faire bloquer la feuille avant de partir.
Et si tu refais une feuille, tu n’auras pas les signatures.

Dans ce cas, ils n’ont pas la signature du capitaine adverse ou alors ils ont fait une imitation et un faux en écriture. S’il y a le cadenas sur ta feuille, ils n’ont pas pu modifier la feuille après coup.

Il y a bien le cadenas, mais si ils ont envoyé une autre feuille…
Les signatures sont faites avec la souris, c’est pas très précis et assez facile à reproduire.

Ben si c’est ça, tu as la preuve flagrante qu’ils ont fait une autre feuille et qu’ils ont falsifié la signature.
Grace au cadenas ! :wink:

0n a çarencontre ST PHILBERT2 & NQTT720171210_13464303.pdf (425,3 Ko)

Ah ben d’accord, en plus il y a un juge arbitre qui a mis son nom sur la feuille. Il est mal pour le coup.
Vous faites ce que vous voulez mais si vous décidez de faire remonter l’affaire, le juge arbitre est très mal ainsi que le club adverse. Dans la mesure où vous avez gagné et qu’ils descendent déjà, je pense que vous seriez sympa d’étouffer l’affaire. Moi c’est ce que je ferez.

Moi je pense que c’est une méconnaissance des règles avec l’abandon et le forfait et que l’erreur a était commise par la personne qui confirme les résultats officiels. Enfin pas une erreur car vous vous êtes tromper lors du remplissage.

Ça ne change rien au fait que le joueur ayant abandonné n’apparaît pas sur la seconde version de la feuille, qu’il y ait abandon ou forfait.

Décidément, c’est fou comment un topic et son auteur peuvent déteindre sur le forum… :roll_eyes:

En fait, le juge arbitre c’est le capitaine de mon équipe.
Mais la feuille de match que j’ai publiée c’est celle qu’ils nous ont donné.

Oh là là ! En plus le JA est de chez vous. C’est vraiment une situation ubuesque votre truc ! LOL

Ben la feuille que je viens de publier est conforme à la réalité, c’est les résultats que eux ont saisi qui sont différents et faux.