Différence entre les rubriques annonces /Ventes / Achats

Salut à tous,
Je trouve que c’est un peu le foutoir …
Pourquoi une rubrique « Annonces » en plus de deux autres" Ventes" et « Achats » ?
Bon… Ventes et achats, ok. Mais pourquoi cette rubrique « Annonces ? » Ou alors il faudrait une rubrique « Annonces hors ping » ?

Si j’ai bien compris la rubrique annonce est une rubrique principale qui regroupe plusieurs rubrique (vente, achat, échanges, etc…)

Salut Big,

Comme l’a expliqué RhymOne, “Annonce” est la rubrique “générale” et “ventes, achats, etc…” sont les sous-rubriques dans lesquelles sont classées les annonces.
En général on reclasse dans la bonne sous-catégorie une annonce peu après sa création, si l’auteur ne l’a pas déjà fait lui-même.
Il peut y avoir quelques exceptions concernant des annonces un peu “spéciales” qui ne rentrent dans aucune des sous-catégories.

Concrètement, rechercher dans “annonces” permet d’avoir tous les topics d’un coup, tandis que chercher une sous-catégorie permettra de n’avoir… Que la sous-catégorie en question.
Par ailleurs, n’hésitez pas à signaler les topics qui ne seraient pas dans la bonne sous-catégorie, il se peut qu’on passe à côté de quelques-uns !

PS : j’ai déplacé ce topic dans “remarques et suggestions” :wink:

D’accord. Merci de ces éclaircissements.
Cordialement.
Big.