DHS skyline TG3 et TG3 neo

C’est une bonne nouvelle alors.
J’ai bien envie de le coller aujourd’hui (si je le reçois) pour entrainement demain et match vendredi.
Peut-être un peu joueur quand même :slight_smile:

tg3 doit etre rodé aussi 2 h au moins

1 « J'aime »

lol si tu avais pris le miens tu l’aurais deja eu lol

:slight_smile:
Normalement, il arrive aujourd’hui. Il a été envoyé vendredi.

C’est clair !! Livraison éclair avec youfou.
D’ailleurs quand il vend quelque chose,il va directement livrer à domicile, ça va plus vite… :grin:

Toi aussi d’ailleurs, plaque reçue aujourd’hui…
Collage en cours :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà à l’ouverture, ça sent beaucoup moins le poisson qu’un H3Neo !
(Ouf, je vais pas pourrir la maison :smile:)
Au touché, sensation d’une plaque plus tendre que H3Neo

Poids avec protection :

Poids découpé : 38gr

Premier retour en jongle :
C’est un cousin du H3Neo !
Topsheet collant
Un poil de dynamisme en plus (en plus mon H3Neo est rodé)
J’ai hate de le roder demain soir.

Retour demain soir après entraînement

le problème c’est qu’ a ce poids la ton avis va etre vachement tronqué. c’est très rare. la plupart ce trouve entre 48 et 50 gr coupé bty. Du coup si tu apprécie la plaque tu risques d’avoir du mal à retrouver la même.

La plupart des TG3Neo ou autre plaque ?

la plupart des neo quelques soit le modèle. sur une vingtaine de plaque que jai eu tous modèles confondu on est sur un delta de 46 g 53g avec une grosse moyenne à 48/50 g.

la meilleur sensation pour moi etant 47/ 48 gr, au dessus trop lourd et en dessous trop mou.

1 « J'aime »

Justement, comme je suis en dessous et en RV, j’espère qu’il sera comme je l’espère… Tendre et dynamique (dans la limite des DHS)
Résultat ce soir !

sauf que plus il est dur, plus il est dynamique. et dans le cas ou il est pas assez dynamique tu pourras pas le boosté car il sera chewing gum. et si c’est en replacement de ton El-p tu risques dêtre fortement déçu.

Oui c’est en remplacement de mon EL-P 1.8
Je sais qu’il va y avoir un changement mais j’ai changé mon EL-S vers H3Neo en CD et je ne suis pas déçu.
Maintenant, c’est vrai qu’on parle du RV. La gestuelle n’est pas la même.
J’ai testé mon H3 en RV et hors mis quand je suis en retard, c’est quand même pas mal.

Après, tactiquement, je suis en train de chercher à utiliser plus mon CD que mon RV en match.
Le RV me servira à poser la balle pour mieux attaquer derrière.

dans ce cas là un 729 fx el aurait bien fait la faire à mon avis. le h3 est moins off que le tg3

faut pas exagérer quand même, entre un EL-P et un 729 fx il y a un monde et un TG3 peut se situer entre les 2.

je parle pas du 729 fx mais du 729 fxel. et il indique que son revers va lui servire a poser la balle, donc en gros il cherche une plaque a grosse rotation avec tres bon control, donc 729 fxel correspond bien au cahier des charges a comparer du tg3 n, qui serte sera plus inerte que le ELP mais est quand meme pas une plaque allround servant a faire de la remise.

Attention, tactiquement, je tend à poser la balle en RV.
Actuellement, je pose et topspin en RV.

Mais je vais regarder cette option de 729 FXEL que je ne connais pas.
C’est quoi d’abord ce FXEL ? 729 FX EL Super Soft ?

oui c’est bien ça j’ai longtemps joué avec ça en revers, ça accroche bon contrôle, bonne durée de vie. C’est pas chère, c’est pas loin d’etre un equivalent au kokutaku blue sponge en sensation

Haaaaaa car j’ai aussi un 868 BS qui me plaisait bien en RV (mais sur ma raquette de secours)
Là tu compare le 868 BS avec le 729 FXEL ou le TG3Neo ?