DHS skyline TG3 et TG3 neo

tg3 angle de rejet un peut plus bas que tg2 . tg2 un peux plus de rotation.

Je confirme. TG3 un peu plus direct donc et plus sympa en top frappé. TG2 plus adapté pour un jeu en rotation, moins rentre-dedans.

Oui pas super d’ailleurs que DHS ait “croise” les Numeros vis a vis des Hurricane

C’est à dire ?

équivalent dureté : H3 = TG2 et H2 = TG3

Existe t’il des versions provincial ou juste commercial et national

Et rotation + angle de rejet.

Peut HS, Je connais le H3 mais pas le H2.
Quel est le plus dur ?

Le H2, c’est le même topsheet que le H3 mais sur une mousse plus dure et comme le faisait remarquer @Derf59, un angle de rejet bas.
Très bon pour le top spin rotation quand on a la gestuelle “chinoise”.

Je suis pas sur que ce soit le meme topsheet entre H3 et H2, il me semble que @youfou avait poste dans un sujet les photos des differents topsheets DHS

Ici
http://forum.tennis-de-table.com/uploads/default/original/1X/3c375a54d8c02656e6b820104fb1a3a55ebe930d.png
IMG_1476

Le h2 a des picots plus court que le h3

1 « J'aime »

Moi qui cherche une plaque plus tendre que mon H3, je fais fausse route alors avec un TG3 ?

Plus tendre dans quel sens ?
Topsheet ? Mousse ? Ou les 2 ?

Un tg3-60 c’est plus tendre qu’un h3 neo :wink:

Errae humanum est, le topsheet du h2 est bien différent du H3 (cf. Liste des homologations)

Les 2

Faut pas te fier aux homologations, ex tu as des homologations differentes pour tous les Mark V (30, gps, xs, …) pourtant ils sont identiques en terme de structures

alors toutes les mousses neo sont les mêmes après c’est le top sheet qui diffère je pense être un des joueurs les plus a mème d’ en parler. j’ai essayer toutes les versions commercial. la pire est pour moi le H3. Le H2 ressemble au tg3 en moins puissant mais la plaque est plus linéaire… le tg3 a la particularité d’être la plus élastique et la meilleur en top frappé. ( jai joué 5 saisons avec) le tg2 c’est assez proche mais angle de rejet plus haut plus de rotation, avec un bois un peux plus dure c’est the plaque !!! ( j’ai joué 3 saison avec).

maintenant il faut savoir que la dureté de l’ensemble mousse top sheet donne la dureté de la plaque. il y a des neo plus tendre et d’autre plus dur quelque soit le type. ce qui importe c’est le poids.

par contre attention au bois qui a une grande importance, car pour la frappe ce sont des plaques les pires qu’il y a sur le marché. et la dessus h2, ensuite tg2 et h3 , et tg3 du meilleur au pire.

Est-ce que, comme un H3, un TG3 Neo doit être rodé ?

Le h3 oui le tg3 je sais pas apparemment non ou moins