DHS skyline TG3 et TG3 neo

N’ayant pas trouvé de sujet sur cette plaque sur le nouveau forum, je crée ce sujet pour en parler un peu.
Personnellement je trouve cette plaque super, à la limite plus facile à jouer que le H3, plus dynamique mais peut être un peu moins puissante que le H3. Ça rejette haut, c’est super adhérent (collant) et avec 2 petites couches de lidu ça envoie du lourd! Une arme de choix pour la balle plastique!

Le lien du sujet de l’ancien forum :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49624-1.html

Je les trouve perso trop dynamique comparer aux H3 c’est pour ça que j’ai choisi les H plutôt que les TG mais un petit retour comparo j’prend ! :slight_smile: je vais suivre avec attention le sujet

Je trouve que ce petit plus de dynamisme est appréciable avec la balle plastique, justement. Je la trouve plus facile à jouer que mon ancien H3 prov orange, notamment pour le jeu à plat, en bloc et en frappe mais elle est un poil moins efficace en top. En tout cas les deux plaques se ressemblent quand même assez mais je dirais que le TG3 neo est un peu moins exigeant que le H3.
Pour donner un ordre d’idée, je dirais que le H8 se situerait à mi chemin entre le H3 et le TG3, le H8 serait en quelque sorte un H3 skylinisé!

J’avais pas spécialement ressenti de différence entre le TG3 normal et le neo. (seamoonés tous les 2)

Ça reste une de mes chinoiserie préférée en CD.

Normal si tu les as seamooné tous les deux, mais la version neo reçoit un petit boost d’usine (ce qui lui vaut son appellation néo), elle est donc normalement un peu plus rapide et dynamique. J’avais fait le même constat avec H3 et H3 neo.

1 « J'aime »

C’est marrant car je joue avec un H8 et je le trouve vraiment à part et non à mi chemin entre un H3 et un TG3 :slight_smile: comme quoi les sensations sont différentes d’une personne à l’autre ^^

1 « J'aime »

Pour vous une fois booster version néo ou pas c’est exactement pareil ?

Est il possible de trouver la version non neo en épaisseur 1,8 ou 2mm ? Si oui ou ?

C’est difficile à expliquer les sensations, bien sûr le H8, le H3 et le TG3 sont différents mais ils ont beaucoup de points communs.

Oui chez TT11 :
http://www.tabletennis11.fr/dhs-skyline-3

Ah oui donc la version non neo est intéressante car on peux choisir l’épaisseur par rapport à la version néo…
Quid des différence à par la couche de boost d’usine???

A mon avis, pas de différence…

En tout cas je trouve une différence entre un H3 neo Blue Sponge seemooné et un H3 seamooné apres c’est peut être different avec le TG3 je vais en commander un Blue Sponge pour voir je reviendrais vers vous :wink:

Moi sur la version orange sponge, pas trouvé de différence si ce n’est que je bullait les neo mais pas les non neo.

Et niveau dureté je me souviens plus ? Pas annoncer mais ressenti comparer à un H3 ?

Je pense que c’est la même mousse orange pour les deux, mais je ne sais pas quelle dureté pour le TG3, je pense 39°…

Oui mais je parle ressenti ? Avec la différence de topsheet peut être un toucher plus tendre Ou plus dur ?

Bah c’est difficile à dire sans connaître la dureté de mousse de l’un…

1 « J'aime »

Du coup tu testé qu’elle version @nicopong1 ? Néo ou non neo du tg3 ?

Neo. Mais si je persiste avec cette plaque, la prochaine sera non neo. Vu que je la boosterai au lidu, je m’en fout du boost neo à 5€!

Je viens de commander un TG3 neo Blue Sponge sur prott et un TG3 non neo sur tt11 je reviendrais vers vous quand je les aurait reçu et essayer :slight_smile:

Brrrr Nico qui sait faire acheter des revêtements… :joy: