DHS Power G (2, 3, 5, 7, 8, 9, 12, 13, 15)

un peu de vitesse et de précision loin de la table

je voudrais mettre un dhs hurricane 8 aussi trop aléatoire la trajectoire avec le vario

et DHS Power G8 est quand même controlable en off+1? avec un revêtement offensif?

Oui c’est pas si rapide que ça (j’ai toujours trouvé que DHS surévaluait un peu ses cotations)

ok
c’est super sa

Tiens, je vais retester le PG7 d’ici peu, il est en cours de collage. J’avais bien apprécié mon test récent du H3 Neo mais il me manquait quelque chose, juste un peu plus de pêche pour faciliter le premier démarrage… mais peut-être pas grand-chose.

J’ai tapé l’autre jour pour m’amuser quelques balles avec mon PG7 qui avait un 802-40 en CD, et j’ai bien aimé le feeling, bien moins raide et rapide que ce que j’avais en mémoire. Du coup, je lui colle mon H3 Neo et à l’occasion, je ferai l’essai.

Je resterai sur du limba en pli externe avec ce PG7, mais un bois normalement un cran au-dessus en rapidité, peut-être que le mariage me plaira. En tout cas, étant donné que j’ai tout dans mon placard, c’est un essai qui coutera pas cher :wink:

J’ai toujours aussi le PG3 dans un coin de la tête, pour tester un bois proche de mon Offensive Wood NCT mais avec un pli externe en koto et pas limba… mais là, j’ai pas ça dans mon placard !

Quelqu’un connait le PG9? C’est celui qui me parait le plus rigide et le plus rapide pour jouer avec un soft!

Koto externe…ça me parle, en plus! plus adapté que le limba pour les softeurs d’après mes experiences! :wink:

Test du pg3 a venir

1 « J'aime »

Non connais pas mais vu le prix du bois un essai coûte pas grand chose.
Moi tout les 5plis allwood ou 5+2 ou 5+1 m’intéresse. Je pense que je finirai par faire un essai de chaque
Après si un me convient prendre la version un peu plus prenium si elle existe

C’est la somme des essais qui coûte! :grin:
La taille me chagrine un peu ou de devoir le retoucher pour mes plaques!

Oui c’est sur mais si tu revends ça coûte pas énorme.
Oui la taille de la palette est pas en standards

1 « J'aime »

Test du pg3 en approche :rofl:

3 « J'aime »

Bon retour d’entraînement je n’ai pas pu résister a l’envie de tester ce pg3. Donc collé un vip2018 dessus et un Néo anti. Les revêtements ne sont pas neuf mais en bon état pour me faire une bonne idée du bois comme ce sont les plaques de mon set.

Franchement une belle surprise ce bois . L’angle de rejet est un poil plus bas que le Korbel et quand on joue a la table comme moi c’est génial . Moi sur la retenue en top rotation ou même frappé.
Le côté plus dur en revers est très intéressant avec l’anti la balle est plus tendue et plus gênante je trouve car renvoi plus d’effet adverse que le limba.
Niveau contrôle tout aussi bon que le Korbel. On est sur la même gamme de vitesse je trouve.
On a moins de temps de contact balle raquette avec le pg3 que le Korbel mais c’est normal.
Bon c’est le premier essai que je fais mais une belle trouvaille , pas dis que je prenne un bois plus prenium si mes essais se confirme.
Je suis un peu dans l’hésitation pour prendre ce bois pour la journée de championnat dimanche mais je pense qu’il faut rester raisonnable :grin:

Merci pour ton CR, c’est super intéressant tout ça ! Niveau rejet, tu compares à plaques équivalentes ?

Par rapport au korbel un peu plus bas et plus haut que le Rossi émotion .
A confirmé après un deuxième essai cette semaine . D’ailleurs si ça se passe bien je pense faire le grand saut en championnat avec.

Tiens-nous au courant :slight_smile:

Pas de soucis :wink:. C’est fait pour ça :joy:

1 « J'aime »

Alors ? ( même si apparemment t’as préféré le Fang Bo :wink: )

Non c’est vrai que jeudi dernier j’ai testé le fang avec le H3 et c’était tellement génial que j’ai gardé le week-end dernier pour tournoi de mon club. Les sensations ont été au rendez-vous malgré que le H3 était pas bien rodé.

J’ai retrouvé un vieux tg3 Néo que j’ai préparé pour mettre sur le pg3 pour avoir une meilleure comparaison avec le fang.

Je teste ça vendredi soir mais ces 2 bois sont une belle découverte

2 « J'aime »

Moi j’ai retapé un peu avec mon PG7 sur lequel j’avais collé un H3 neo, mais vraiment, j’y arrive pas du tout avec ce bois. Je sais pas s’il y a de grosses variations dans la production mais mon exemplaire est ultra-rapide, un gros gros cran au-dessus du Offensive Wood NCT (alors que c’est pas ce qui ressort d’habitude de ce bois qui est réputé plutôt équilibré) et ce même avec le H3. J’ai en plus peu de retour d’infos, pas un feeling de dingue… bref, je pense que c’était ma dernière tentative, j’y arrive vraiment pas. Peut-être que j’en ferai une petite raquette fun, ou pour jouer en prise orthodoxe.

Si jamais un penholder gaucher est intéressé pour le tester, qu’il me fasse signe, je lui cède à vil prix, mais j’y crois pas vraiment :wink: