DHS PF4 Classic alternative

appel friendship

Alors j’ai contacté friendship et il ne peuvent plus en avoir !

Par contre j’en ai trouvé sur pingpongonline.com, est-ce que quelqu’un connais ce revendeur ?

@Kira Il doit me rester un ancien PF4 rouge 2.0 découpé sur Balsa Off Flytec, ça peut t’intéresser ? : /

Quel serait l état de la plaque et la dîmension coupé ?

Zut, je viens de vérifier, il fait 148 x 152 mais c’est du 1.5

My bad.

alors je reviens vers vous !

n’ayant pas trouvé de pf4 je me suis mis à jouer avec un 729 fx cependant je le trouve trop tendre !

Que pensez vous d’un hurricane 2 classic pour avoir une équivalence du pf4 ?

Je joue avec le PF4 “ancien” en épaisseur max sur ma raquette backside, noir en RV et rouge en CD et que j’utilise très rarement, juste pour le fun, sur un Stiga Allround Classic, ancien lui-aussi (fin des années 70). Mes PF4 sont donc encore en très bon état : c’est vrai que ce sont des plaques excellentes, le Noir encore plus que le Rouge. En effet l’ Old PF4 doit être l’ancêtre du Hurricane II et s’en rapprocher. Je suis d’accord avec toi : le 729 fx ne ressemble pas vraiment au PF4 ancien. Je précise que je n’ai jamais joué avec Hurricane.

Je n’ai jamais joué avec le PF4.
Le H2 est plus dur que le 729FX et il est aussi plus linéaire.
Je pense que tu devrais essayer.
Je joue avec du 2mm, mais il y a moyen d’en trouver en 1,8mm également.

Effectivement si le h2 est plus dur que le 729fx je pense que sa peu m’intéresser !

Je vais sûrement me laisser tenter pour tester !

Deterrage de topic…
Donc le plus proche du vieux pf4, chez dhs serait aujourd’hui le h2 ?
Et pf4 mousse bleue, équivaudrait a quoi ? Tg3neo ??

@nicopong1 @anon73610925
Vous connaissez cette plaque ?

Non du tout… chez DHS je connais très bien le H3 pour avoir testé presque toutes les versions, un peu le TG3neo pour avoir essayé (sans succès) de jouer avec, testé Gold arc 3 et Tin arc 3 sans beaucoup de succès non plus… le reste connais pas.

TT11 m’avait dit que le New PF4 n’était en fait pas si différent de l’Old PF4 …

Ok, merci quand même

Ah, ok merci.
L’ancien en mousse bleue, tu l’avais testé ?

Je joue avec deux PF4 anciens, noir mousse bleu foncé et rouge mousse orange, de temps en temps, sur un Stellan Bengsston des années 70. Peu dynamiques, assez puissants, pas collants du tout, grosses rotations sur balle celluloid. Jamais essayé ces old avec P ball et jamais joué avec les nouveaux …

Ok merci pour les infos. J’ai récupéré un pf4 mousse bleue. Je vais testé quand j’aurais le temps. Du coup, si ca me plait, va falloir que trouve un équivalent moderne toujours produit !

Je peux apporter quelques précision, Ce qui va se rapprocher le plus du pf4 c’est le dhs pf4 avec l’emballage rouge, alors que le pf4 avec l’emballage bleu n’a rien a voir !!

vous avez déjà jouer avec un pf4 boosté ? Qu’est ce que cela fait ?

Désolé je ne l’ai jamais utilisé booster