Dhs hurricane hao 2 ( 656 )

Tu vendais pas deja ton iphone6 pour acheter l’iphone 7 ? :smiley:

1 « J'aime »

C’est les dimensions de tous mes bois DHS…

pour te taquiner DHS 506 “spécial Ma Long” -> (15.2 x 16) by popette58 :wink:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67285-1.html

C’est juste que des bois de hauteur 16 et plus, c’est souvent considéré comme des oversize, donc pas évident de remettre des plaques d’autres bois (Ex : Viscaria ~15,7)

Oui, j’aurais dû être plus précis. Mon 506 mesure 16 de mémoire en longueur ; le 997 doit être à 16,3 ; le 968 doit être à 16,1 ou ,2 je sais plus… mais aucun de mes bois DHS n’est descendu sous les 16cm de long.
C’est super bon pour le top revers et le top coup droit à mi-distance ; c’est moins chouette si le manche est fin parce que ça envoie l’équilibre un peu trop en tête. Sur mon 506 c’est nickel mais il a un manche large qui compense ; sur mon 968 actuel c’est tout juste, plus lourd en tête je ne supporterais pas. J’ai venu mes deux premiers 968 parce qu’ils étaient vraiment injouables pour moi, trop lourds en tête.

je voudrais savoir ce que ca donne en terme de vitesse entre un W968 et un 656 :slight_smile:

et pk pas mon CRW7 mais la j y crois pas trop mdr

ce bois n a pas l air super populaire ^^

Les bois DHS ne sont pas très connus en France… Encore moins les modèles un haut de gamme et à diffusion restreinte…
Mais quid de ton crw7 plutôt de grande qualité ? Se défaire de ce bois que tu maîtrises pour aller vers un bois inconnu, voilà qui est osé, non ?

comme je n ai pas trop envie de jouer si je change de bois ca me motivera peut être ^^

Je crois que le HH 2 est celui avec un pli en fibre de verre au milieu. La version bas de gamme est le PG9, si je ne me trompe pas. Tu peux chercher des CR là-dessus aussi.

Sinon, comme ce sont des joueurs porte-plume qui l’utilisent, je soupçonne le bois d’être plutôt flexible par rapport aux bois de type 968, CRW 7 et donc moins puissant.

non celui c est le hao 3 qui a le plis en fibre au milieu

Merci. Compo cinq plis classique on dirait, koto spruce ayous, comme un Stiga Offensive Classic.

Je pense que ce que je disais reste valide. Pas forcément adapté pour toi. Les cinq plis, c’est moins bien pour bourriner.

mais quand je me regarde jouer je me trouve pas trop bourrin en fait ^^

je vien de regarder un match de moi que j ai en video … et ca va non? ^^

tu veu voir la video? ^^ @Branflakes

Envoie envoie (si c’est la vidéo contre le jeune, je l’ai déjà vue).

Je voulais pas dire que tu étais bourrin, mais tu as tout de même un gros coup droit, tu bloques plutôt en revers, et les cinq plis réagissent généralement moins bien sur ce genre de coups que les bois carbone ou les sept plis. C’est pas une règle absolue et ça dépend bien sûr des préférences.

oui la video sur le jeune …

après par exemple j ai vu sujet sur l ancien forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55632-1.html

ou bison parlant ( un tes bon joueurs ) disait qui arriver mieu accélérer avec les 5 plis et tout ca :slight_smile:

Viens de lire le début du sujet, j’y interviens aussi et à l’époque je n’y connaissais rien. :grinning:

Je cite @bisonparlant :

Je les trouve meilleurs en:
-top spin rotation
-démarrage
-bloc passif
Pour les 7 plis je les trouve meilleurs:
-en top frappé
-bloc actif
-jeu très loin de la table (top sur top, balle haute ou fishing)

Ça correspond bien à ce que je pense (quoique je pense que les sept plis sont supérieurs même pour le bloc passif). Ton top est pas mal frappé de mémoire, d’où mon avis.

tu me fais douter d essayer ou pas haha ^^

le rejet sera plutot haut ou bas? :slight_smile:

Hao rejet haut. Hao 2 rejet médium haut
hao 2 est un peu plus rigide que le hao .
Plus puissant un peu plus épais.
J
Des trois je préfère le hao 3 moins dynamique par contre mais plus puissant. C est le seul que j ai gardé. Les autres vendus car r besoinde liquidités a l’époque