Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

DHS - Hurricane 8

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fcb01d2ba30>

(Sébastien Baba Brice) #301

Quand tu aura tester la mousse plus tendre, je serais curieux de voir ton CR…

(13 - TG825-L / H8 / Vega Japan) #302

Alors on va être reparti pour un petit cr … Le premier h8 que j’avais, celui donc de mon premier cr, a bullé tout seul, sans boost … Chinese quality. En même temps, avec les chutes je pouvais décoller le topsheet de la mousse sans effort donc pas étonnant. TT11 m’en renvoie un neuf, voilà le nouveau test.
Déjà le mec qui me l’a collé m’a dit “le topsheet ne se décolle pas de la mousse comme l’autre”. Cool ! Par contre cette fois ci il est beaucoup plus tendre. Mon premier au ressenti faisait au moins 52-55°. Celui là, il est plus tendre que le v47 de mon pote, un peu plus dure que mon rasant grip, je dirai 45° à peu près comme mon vj. Je me demande si le premier n’était pas un hard au lieu du mid hard espéré …
Bref donc c’est parti, toujours en noir.
Bah en fait pratiquement tout pareil, sauf que la un peu plus de grip mécanique en plus du collant (donc c’est taré :smiling_imp:). Mais une autre différence, celui là est plus dynamique, à cause de l’élasticité supplémentaire. Pas non plus comme un tensor hein, mais plus quand même.
Dernier point de variation, le poids. Ma raquette avec le premier h8 dur, faisait 208 gr. Là plus que 192 ! Alors j’ai collé avec une feuille autocollante en attendant l’arrivé de la colle, mais quand même ! Disons 7-8gr de différence.
Je préfère celui là car plus de rotass et plus rapide mes tops sont de la dynamite maintenant

(Sébastien Baba Brice) #303

Je suis de plus en plus motiver pour un test mais avec une légère couche de booster comme sur mon H3 néo provincial

Je teste lundi un h8 hard … À entendre et voir ce qui peut se faire avec ça paraît pas mal

(Sébastien Baba Brice) #305

Perso je pense le tester en medium

après moi on verra fin de saison surtout lol

En fait je n’ai pas fait gaffe qd j’ai commandé :joy:. Affaire à suivre. …