DHS Hurricane 3

Mon H3 Neo commercial a fait 1 mois. Topsheet HS.
A priori les provinciaux sont plus solide.
Je ferais un CR, de mon new H3 Prov BS non Neo, après mon premier entraînement avec demain soir.

1 « J'aime »

Alors non les h3 neo prov ne tienne pas plus longtemps que les commerciaux , mais la qualité est meilleure , tu peu choisir la durreter, et la qualité d une plaque à l autre est constante …

Après la mousse orange est bleu c’est vraiment différent

Autant pour moi…
Plus de détails sur la diff entre orange et bleu ?

Merci Nicolas
Mais en thermes de vitesse contrôle y a t’il une grosse différence ? J’imagine que oui vu la différence de prix :wink:

Teste hier soir du H3 Provencial BlueSponge 39° en 2.15 sur un Gauzy Quest ALL+.

Alors question, comment évolue la plaque après le rodage ?
Car là, j’ai bouffé les bâches.

Comparé à mon H3Neo Commercial, il est plus ON/OFF.
Excellent dans le petit jeux et ultra puissant en attaque.

Voici quelques explications concernant les mousses oranges et bleu.
Pour ceux qui se posent des questions sur le H3 et ses déclinaisons, @anon73610925 a fait une présentation intéressante sur les différentes versions au début du sujet.

Merci Cedric :+1::wink:
Tu joues avec quelle version ?
Comm ou prov ?

Je joue avec la version prov avec du seamoon. J’avais lu que la qualité n’était pas constante sur la version commerciale, j’ai donc préféré prendre une version provincial qui coûte un peu moins de 40€.
On fera un échange de raquette vendredi le temps de la séance d’entraînement :wink:

Ok ça va être bon vendredi :+1: d’autant que je vais essayer
Aussi le RakzaX sur mon Stiga all Classic que m’a vendu @anon50893270
il est sur quel bois ton H3 ?

Bon après une infidélité avec mon H3 en allant voir du côté des rozena, ventus et cie, retour au H3 ! Le petit bébé est prêt à rejoindre son bois :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu devrais retirer le film plastique sur le topsheet pour que le revêtement travail mieux :wink:

2 « J'aime »

Je trouve que le revêtement travaille déjà pas mal :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non mon capitaine :stuck_out_tongue: j’en ai déjà coller des dizaines avec et sans le film et à partir du moment où il reçoit suffisamment de booster il n’y a plus aucune différence :slight_smile: du coup je laisse le film pour ne pas salir le topsheet ^^ après les goûts et les couleurs…

C’est quoi le booster que tu as utilisé? Combien de couches?

Du seamoon classique et 3 couches assez fines

c’est conseiller d’enlever le film protecteur, en effet
après liberté à chacun

Comme moi je suis tout le temps dans le même dilemme, entre enlever le film ou protéger le topsheet, maintenant je laisse le topsheet pour les deux premières couches, quand il a gondolé un peu et qu’il ne touche plus le support j’enlève le film, en général il se courbe davantage (donc ça veut dire que le topsheet est quand même plus libre sans le film), et au moment de le coller je remets le film en même temps que je colle, en l’enroulant doucement avec le rouleau.

Moi j’ai arrêter d’enlever le film le jour ou j’ai vu fang bo coller son h3, il était en rouleau et il y avait toujours le film

2 « J'aime »

Je joue depuis 2 semaines avec un H3ProvBS en CD.
Cette plaque est génial mais j’ai un soucis avec mes topspin.
Très difficile de mettre de l’effet.
TT11 m’a dit d’utiliser la mousse pour topper.
Mais comment faire ?
Que cela signifie-t-il ?

C’est surprenant… mais disons qu’avec un H3 il ne faut pas chercher à frotter la balle finement, il faut choquer davantage la balle. En gros tu fais comme si tu voulais faire un top frappé, et ça tournera tout seul. Il faut faire une bonne action sur la balle avec le poignet au moment où tu la touches.
Perso à la minute où j’ai joué avec un H3 j’ai mis deux fois plus de sauce que d’habitude en topspin alors j’ai toujours du mal à comprendre ce genre de remarque… mais bon ça doit dépendre de sa technique personnelle.