DHS Hurricane 3

Sympa tout ca,
Donc le h3 turbo est en vente chez tt11… Tu l’as trouve comment en test ? Non booste j’imagine ?

Pour rigoler je vais faire le test sur la compo du fond de mon pot de Kailin, au boulot en GC-MS ou HPLC pour les connaisseurs…
Dans l’absolu rien de vraiment choquant ici, des hydrocarbures lourds donc non volatiles (donc plus “difficile” à inhaler). A voir pour l’acide trichloracétique, je vois pas l’intérêt…

Alors ça c’est pas vraiment vrai… Les gants ne protègent pas vraiment donc autant ne pas s’en mettre sur les mains et pour le masque à gaz, un endroit bien ventilé ça suffit…

Bah rien que ça, ça mérite d’être dit tu vois…

Idem, je penses comme toi qu’il n’y a rien de sorcier, et ne comprend pas l’action du chlore la dedans. Mais je ne suis pas chimiste.

C’est un produit chimique quand même, il faut prendre la même précaution que pour du white spirit.

Le tridecane est simplement de l’huile de vaseline très liquide (CnH2n+2) où ici n=13. Comme le tetradecane (n=14) et décane (n=10), enfin tout ce qui fini en -ane.
Vous en connaissez plein, butane (n=4) qui est un gaz à température ambiante, puisque n est inférieur à 5. Et la paraffine où n est supérieur à 20 car solide.
Le white spirit, n= de 8 à 12 sur 50% de la bouteille.

Le cyclohexane n’est qu’un solvant classique mais très volatile. Ce qu’il y avait dans la colle rapide en grande quantité.

Je pense que c’est un vieux booster qu’on peut faire facilement chez soit en mélangeant de l’essence C et de l’huile de vaseline.

Moi ça m’intéresse,

Je pense que tu trouveras du DMNA ou DMF, et de l’ethyl acetate.

Mais continuons la discussion ici plutôt :

Oui le tridécane, on en retrouve dans les cosmétiques… Tous ces produits ont une dangerosité tout même relative, comme ils ont un très faible taux d’évaporation on en respire que très très peu comparé aux solvants volatiles.
On n’est pas mort du temps de la colle rapide (à part quelques incidents isolés, dans des conditions particulières), je pense qu’on survivra au booster…

aller on investie dans un Dyson Pure =)

Sympa de ta part de faire ça. On attend ton retour.
Sur le topic booster plutot…
Fin du hs.
Retour au H3 !

Pour reparler du H3, moi je suis sur du H3neo bleu 41 en ce moment. C’est pas mal du tout. Je vais essayer d’autres plaques que le H3 dans les semaines qui viennent, pour voir si je trouve un truc un peu plus facile. Quand on n’est pas bien placé, avec le H3 on ne peut pas envoyer une balle assez rapide. Par contre, hier soir je m’en suis encore rendu compte, quand on fait la bonne action sur la balle, avec le poignet en particulier, on a un super retour d’info avec le H3, et un contrôle magistral… je suis pas sûr de pouvoir me passer de ça, depuis 2011 j’ai fait des infidélités à mon H3, parfois sur des périodes allant jusque 6 mois, mais chaque fois j’y reviens.
Le H3… tu dis oui une fois… il te passe la bague au doigt :heart_eyes:

Un de ces 4 faut que je me remonte un H3 orange… pour jouer à la table c’est mieux.

Comme le dis @anon73610925, tu joues une fois avec et tu es marié pour la vie !

Mon RV n’étant pas fait pour du chinois (TG3Neo), je retourne sur un tensor (type EL-P, Fastarc S-1 ou Drive Intens).

Par contre, sur mon CD, impossible de mettre autre chose que du chinois et plus précisément un H3.
Le topsheet de mon H3Neo Commercial étant HS au bout de 1 mois et demi, sur ces conseils, j’attends (avec impatience) mon H3 Prov BS 39°.

1 « J'aime »

Impossible de quitter le h3, sauf quand le physique ne suit plus !

Ben moi depuis que j’ai découvert le VIP 2018, j’ai dit adieu au H3!:stuck_out_tongue: Et c’est pas à cause du physique, en ce moment je suis plutôt au top de ce côté là et je compte encore m’améliorer sur ce plan.

2 « J'aime »

Vip quand tu me tiens lol…

J’ai testé le VIP : trop rapide pour moi
J’ai opté pour un 55A (mais qui a été remplacé par le H3)

2 « J'aime »

Génial ! Ah ces boosters, quel péril pour la santé de nos djeun’s :joy: dis si tu sais pas quoi faire, tu peux pas me cloner un pot de haifu black ? ça me coûterait moins cher je pense… comme ça j’ouvre une boutique sur le net et je fais fortune :rofl:

Le cloner je sais pas, mais regarder ce qu’il y a dedans pour comparer ça pourrait être intéressant…

Test hier soir du Nittaku H3 Turbo rouge 2mm.

Excellente qualité, super collant au départ, plus que les autres versions de H3 que j’ai eu en ma possession (DHS H3 nat, Nittaku H3 Neo)

En comparaison des version Neo c’est un peu plus rapide, mais pas “turbo plus rapide” :stuck_out_tongue:

La plaque est toujours excellente dans le petit jeu (la meilleure que j’ai eu entre les mains), les attaques sont précises mais suivant le niveau/type de joueurs que j’affronte ça va de très bien si je dois faire le jeu (car les démarrages sont très sûrs) mais ça manque parfois de vitesse si je joue un 14-17 (sur ce point le Spinart est supérieur)

Cruel dilemme, je pense donc que ma(mes) raquette(s) vont être équipée(s) de la manière suivante :
Principale : OSP Immune Pushblocker (le + lent) avec Spinart + Piranja
Secondaire : OSP Immune Pushblocker (le + rapide) avec H3 Turbo + GDT ou CWX

sur prott il y a :
Ma Long personal Hurricane 3
Model :Ma Long personal H3
Sponge color : Blue

Sponge thickness : 2.1mm

Rubber color : Black

Hardness : 41.5 degree

This Hurricane 3 version is used by Ma Long himself in Olympics Table Tennis Championships in Rio 2016. This rubber is very rare!

Est-ce vrai ?

En savoir plus sur http://forum.tennis-de-table.com/t/dhs-neo-hurricane-3-national-blue-sponge/19184#yUwcEXj7wtO1oB9K.99

Oui

Merci pour ton retour. Pas si flippant que ca finalement…