DHS Hurricane 3

Black haifu, version pro du haifu seamon

J’essaie de comprendre un truc : pourquoi toi tu préfères plutôt le H3-50 et 60, et Popette plutôt les Neo et Turbo ?

Certains préfèrent les brunes et des autres des blondes :joy::joy:

1 « J'aime »

Tu oublies les rousses…

1 « J'aime »

Les mousses 50/60 sont moins typées chinoises Plus souples, effet trampoline plus marqué, plus élastiques, plus faciles à jouer.
Alors à mon avis, on n’a pas la puissance des néo mais sur l’immune j’ai plus d’efficacité.

Sur le stiga all nct que j’avais avant, j’y arrivais bien avec le néo et nettement moins avec le 50.

Le bois aussi joue un rôle important !

Ah bon, j’aurais carrément cru le contraire.

Je ne trouve pas
Les néo sont dures, inertes,
Faut vraiment les casser (ou les booster) pour qu’elles deviennent sympa à jouer.
Mais pour en tirer le meilleur, il faut toujours être à fond, bien placé et bonne orientation de palette.
Si non, ton coup fait pchiiit !:grinning:

De ce point de vue, le 50 est plus tolérant

Bon bah… Faudra que je compare le H3 Turbo déjá commandé, et le H3-50 alors.
Aïe, y’a un H3-50… et un H3-50 soft ?

Oui, le normal 37 dhs, l’autre ±35
Les 50 sont de meilleures qualités de topsheet que les anciens h3 (en tous cas plus réguliers) faciles à obtenirs et d’un coup raisonnable, ±25€

Le soft peut plus facilement se jouer “nature”

Arf… :thinking:

Je joue le H3 néo en revers, et je confirme pour le placement et le timming, il ne pardonne pas notre lenteurs de placement.
Par contre à la table on peut rester (revers toujours) poignet ferme au block et il est monstrueux !!! Je block tout, et le top par contre il ne vas pas très vite si on ne traverse pas la balle, mais si on avance bien le coude que l’on pousse sur les jambes,sa tape très fort.

C’est ce que j’aime avec le H3 Néo, c’est qu’il garde en stock une grande palette de puissance en fonction de notre envie.

Au petit jeux il est bon, je démarre très facilement, je peut remettre juste derrière le filet, inconvénient si le rebond s’écrase ou balle très coupé, il est très dure de passer dessous pour faire des flips qui nécessite d’enrouler la balle. Je ne m’ risque pas j’ai la faute quasi garantie, et à l’entrainement la progression est difficile sur ce genre de coup.

Je l’avais sur le coup droit mais je l’ai retiré car je me raidissais trop :s et j’ai essayer le teenergie 65 pour soulager le bras et le détendre, ça a fais du bien, Je vais essayer d’autres plaques moins cher et aussi efficace à l’inter-saison.

Et je ne suis pas apôtre du booster, c’est surement pour cela qu’il n’y a que mon revers qu’il l’est gardé.

Salut a tous j4qi un h3 Blue sponge NT et je voulais savoir avec quoi le booster par contre je ne veux pas de polémique juste savoir avec quoi le booster et si l’huile de vaseline est réactif , j’ai un jeu en contre top et bloc et je jouais avec un h3neo commercial avant merci de m’éclairer

seamoon lidu kalin ou haifu …

Je ne sais pas si ça existe mais tu devrais t’y retrouver avec un VIP 2018 rouge.

mais c’est cher ces produit la ^^
du coup si quelqu’un a du seamoon ou lidu pas chère juste pour une plaque =)

Après c est chers oui et non un pot de seamoon tu peu en avoir facile pour 2 ou 3 ans donc bon ^^

j’aimerais bien essayer d’abord avant d’investir ^^

Merci de la piste… Et niveau bloc actif, ca le fait bien , si tu as des souvenirs ?

Ah oui!! Carrément! Boosté au lidu ou au seamoon, ça dépote! C’est ce que j’avais en CD entre mai et août et après j’ai pris le même en noir avec une mousse un peu plus dure. En fait ils ont fait cette plaque avec 2 mousses différentes, mousse bleue plus ferme sur topsheet noir pour le CD et mousse orange moins dure et plus dynamique sur topsheet rouge pour le revers.

Okai !!