DHS Hurricane 3

:joy: oui faut faire ça, comme ça au bout d’un mois tu remets une plaque normale et t’as l’impression de rejouer au ping :joy:
C’est un peu comme quand tu te tapes la tête contre un mur, quand tu t’arrêtes, qu’est-ce que tu te sens mieux…:rofl:

Ben franchement, quand je m’amuse avec mon Killer, et que je tourne la raquette, c’est là que je marque le plus de points, ça perturbe beaucoup mes partenaires d’entraînement.

Tu veux dire killer + 612 ? rôôôh… @anon99884826 approved :innocent:

C’est ce que j’envisage oui.

C’est la combo de Catman mon ancien coéquipier à Fesches. Enfin maintenant il est à Seloncourt, et joue avec Killer + KO. Il est vraiment pas facile à jouer…

PS : Faudrait pas changer le titre de ce sujet et ajouter Nittaku à DHS ?

C’est possible ça ?
Remarque: Killer et KO , c’est la suite logique et donc une bonne complémentarité.

Bof pas la peine. Nittaku a toujours vendu des versions maison du H3. Ça reste quand même un revêtement DHS.

Ah d’accord.

Test ce soir du h3 Turbo.
Pas pour moi
En effet nous sommes a mi chemin du chinois et de l’Européen.
Plus facile en frappe que le néo ou le normal mais efficacité limitée tout de même.
En top je n’ai jamais réussi à mettre du poids et de la vitesse !
Je me fais contrer et bloquer trop facilement.
Il est bon en petit jeu, permet de servir court avec pas mal d’effet !
Je l’ai plus ressenti comme une plaque all limite de défense !
J’arrête les frais !

Ah oui ? Moins rapide que ton H3-50 ? Tu l’avais boosté ?

Et niveau rotations ?

Oui 3 couches de boost, comme le h3/60
Pour moi il est plus dans la lignée des néo que des 50/60.
Et sur l’immune, je n’y arrive pas.
Je n’arrive pas à faire sortir la balle.
Pas de poids, pas de vitesse.
Maintenant c’est personnel, popette c’est juste l’inverse et derf 59 aussi y arrive avec un néo.

1 « J'aime »

Video sans intérêt… Sur le turbo.


Bon, c’est moyen collant.

Et la on compare un h3 et un h3 neo.
Ca m’interesse car je n’ai jamais essaye de version neo. Si ca peut servir à certains…

ça je suis d’accord.

Du coup tu me le prêtes que j’essaie stp ?

@eric68 attends un peu avant de nourrir les vautours :thinking:

Faut pas attendre un peu qu’elle se rôde la plaque ?

@eric68 c’est un impatient :grin: mais bon… si on reste un moment sous l’arbre, y’a moyen d’en profiter, hin hin hin
perso j’ai fait une petite séance avec mon pote du midi, incroyable le poids que ça envoie le H3 turbo… des fautes de bloc de l’adversaire en régule, ça fait du bien…

Donc ça falloir lui redonner une dose de black et prendre son mal en patience !

Oh non non non. Il ne faut pas modifier ton revêtement après que M. ITTF te l’a vendu, céleumal. Bois un coup de black label à sa santé enfin je veux dire attends qu’il se rode ça va venir tout seul.:innocent:

J’avoue… je connais rien aux boosters, je ne me suis pas interessé du tout à ça.

Black Label ? C’est quoi du whisky lol ?