DHS Hurricane 3

C est un h3 pas un h3 neo :slight_smile:

Ca va te changer des revêtements de ton profil.
Sur quel bois comptes-tu faire ton test?

Certes ! Mais ne soyons pas sectaire sur cette discussion qui s’appelle Hurricane 3 :smile:

Excellente question. J’ai le choix entre Appelgren Allplay, Dotec Waldner AR ou T-11+

Plutôt un bois tout bois, certainement pas le T11;
Il faut bois avec de la flexibilité.

Tu risques de galérer avec un all. Reste Le t11 mais manque de dynamisme…
Donc peut etre le waldner, mais va falloir booster comme une simone.
Bon courage, surtout pour le rodage :wink:

Vos réponses sont certainement pleines de bonnes intentions, mais euh… comment dire ,sont diamétralement opposées :wink:
Je ne booste pas, je voulais tenter plus lent que les Rapid, avec d’autres sensations.
J’ai donc voulu me lancer dans l’aventure du H3 (et en 2.0mm).
Mais c’est vrai que l’essai rapide d’une raquette ultra rapide m’avait bien amusée, et je n’avais pas vraiment fait plus de fautes qu’avec les miennes (c’était T05 max boosté)

Moi aussi j’ai essayé un h3 non neo et sans boost sur bois allround… c’est faisable, mais il faut une technique et un physique hors norme pour toper correctement avec de la puissance. Sinon pour le jeu lent, placé, et les amortis, c’est génial.
Tu peux commencer par le t11, ca le rodera plus vite , mais faut pas s’enerver !

En effet :smile:. D’ailleurs j’avais abandonné le T11 car je le trouvais trop dynamique :joy:
Mais pas de souci, je maintiens juste qu’il faut un minimum de flexibilité. Tu pourras tirer tes propres conclusions après essai.

Rapide et dynamique, c’est pas pareil… lol

Je vais tirer au sort :wink:

Cela dit, il n’y a pas un monde entre le T11+ et le Dotec W AR, ça m’a surpris. C’est vraiment proche.

avec le T11+, ça va être bien si tu aime le côté compact et franc, avec un H3 non néo. si t’as un jeu assez direct et en contre, ça risque de te plaire. si tu joue en rotation pure, ça va te sembler bizarre :wink:

1 « J'aime »

Le H3 et le T11 je le sens vraiment vraiment pas… c’est une planche le truc… je vote allplay, ça va être lent mais ça correspond mieux au H3. Simone au secours :rofl:

1 « J'aime »

Si seulement je savais comment je joue :yum:
Je reprends en loisir, ça me fait plaisir d’essayer de nouvelles choses.

1 « J'aime »

SAlut, je joue actuellement avec un H3 néon commercial depuis 1ans et je voudrais le changer pr le blue sponge ou puis-je trouver le meilleur prix?

J’ai du non néo si tu veux :sunglasses:

Combien ? La différence avec le h3neo commercial seras retentit à quel niveau et surtout en quel épaisseur et dureté ?

Le non néo, un peu plus compact, et un peu plus lourd. Le reste, en mp

Ce matin, entraînement avec ce H3Neo.
Il commence à se roder. Je commence à bien ressentir le potentiel de cette plaque.
Je pense que je vais le booster mais je ne sais pas encore avec quoi.

N’importe quel booster huileux chinois, le reste est nul.

1 « J'aime »