DHS Hurricane 3

Quoi ? Il est pas encore collé ?
Allez hop l’EJ, on te laisse le WE pour faire un CR complet :joy::wink:

:sweat_smile: je m’y attendais un peu je sais pas pourquoi :joy:


Ça ressemble pas mal à’la mousse #20… on va voir

Merde… je venais de faire une vidéo sur le collage et le forum n’en a pas voulu… 3 couches de révolution en 3 min, sèches.

Merci pour les infos.
Apres quelques recherches anglo-saxonnes comme derf…, je crois que le turbo doit faire un 40 chinois. C’est comment au touché ??

Oui testes le turbo sans booster si tu te le sens, on veut tout savoir !!!

Fin de phase dépressive de notre ej favori, yes !!
Reste plus qu’a virer l’anti… lol

1 « J'aime »

Un H3 sans booster c’est comme la vie sans sexe, ça sert à rien.
Au toucher c’est assez tendre, j’aurais plutôt dit 37. Comme je disais ça ressemble beaucoup à la mousse #20 orangée qui équipe le H3 revers de Ma Long.
Virer l’anti ? Pourquoi ?

Surtout qu’au bout d’un moment il n’y a plus de vie du tout…

1 « J'aime »

Dommage que tu aies boosté d’emblée, j’aurais aimé savoir ce que ça donne en sortie du paquet.

2 « J'aime »

Idem

Honnêtement vu la mousse, ça m’étonnerait que ça donne grand chose sans booster. @eric68 en a un aussi, dites lui de tester sans booster, comme on a quasi la même raquette on pourra tester en direct avec et sans boost.

Virer l’anti, c’etait une joke, tu fais bien ce que tu veux. Je trouve domage car t’avais un bon revers mais si tu prends de nouveau du plaisir, c’est le principal…
Vivement le compte rendu sur le turbo

Parfois je me demande si j’ai fait le bon choix, mais d’une part je crois que je ne tiendrais plus le rythme avec deux BS, et d’autre part le jeu avec l’anti me plait beaucoup. Dans l’idéal j’aimerais bien réussir à intégrer mon top revers dans mon nouveau système de jeu ainsi qu’attaquer avec l’anti. Si j’arrivais à faire ça je pense que je pourrais être au moins aussi dangereux qu’avec deux BS.

1 « J'aime »

Je vais sur ton topic soldat pour eviter le hs. :wink:

ça y est, j’ai collé le H3 turbo. Vu la mousse, c’est clairement une plaque à booster comme tous les autres H3. Il a d’ailleurs beaucoup gondolé sous le booster et le résultat a été une plaque bien tendue. Au rebond à vide ça semble plus dynamique qu’un neo sur les petits impacts, mais pas forcément ultra rapide quand on frappe la balle plus fort. On va voir ce que ça donne en vrai, test sur le robot ce midi et en jeu demain soir.

Cool…
Tu le testes sur l’immune ?

Oui oui, je ne joue qu’avec l’immune.

Bon, premier retour. Plutôt lent à plat, grosse accroche, topsheet de bonne qualité, c’est élastique; Dureté, comme je m’y attendais c’est plutôt tendre, 37 guère davantage. En top ça part mieux, c’est même assez rapide mais c’est un paramètre difficile à estimer sur le robot. De plus, avec l’effet collant très fort, il est possible que la plaque se réveille après une soirée de rodage. Je l’ai essayée en top revers, c’est très confortable, beaucoup de sauce et beaucoup de contrôle.
Pour l’instant ce n’est pas le coup de foudre, c’est bien différent des mousses neo, ça n’a rien à voir non plus avec les mousses -50 ou -60. ça me ferait plutôt penser au H8 que j’avais reçu de Zhang en avant-première.
Suite demain, mais j’embarque mon deuxième bois monté en H3 bleu pour avoir les deux sous la main à l’entraînement parce que le H3 turbo, là, je sais pas trop.:confused:

Premier essaie du H3Neo en CD.
Comme vous le dites (c’est pas que je ne vous crois pas), ça n’avance pas. Mais je ne pensais pas autant que ça.

  • Petit jeux, défense : un régal
  • jeux à plat : pas mal non plus, l’angle de rejet haut permet de claquer à plat sans trop de soucis
  • topspin : ce n’est pas très concluant mais le rodage n’est pas fini. Mais quand le placement était mauvais, c’était les bâches (donc ça part quand même bien)
  • service : dur dur de mettre de l’effet. Je dois comprendre comment en mettre +. Par contre, super facile de servir très court
  • bloc : je n’ai pas eu l’occasion d’en faire beaucoup
  • contrôle : quelques trajectoires non attendues mais en général, excellent

Je vais continuer à roder cette plaque…

Je ne reconnais pas le H3 dans ta description.
Je suis ok avec toi pour le petit jeu.
En revanche, pour moi, le jeu à plat c’est très moyen de même que le bloc.
Il est même plus facile de faire un contre-top avec cette plaque qu’un bloc.

Pour ce qui est du top spin, même mal placé, je trouve qu’on arrive toujours à s’en sortir au contraire du VIP 2018.

Peu-être que le seamoon explique la différence du ressenti :wink: