DHS Hurricane 3

Reste dans le chinois joue kokutaku 868,il y a une vaste panoplie qui permet de réaliser tous les coups du ping et à pas cher,de plus c est du costaud,ça ne rend pas l âme tous les trois mois…

J’ai déjà 868 RedSponge en RV
Il me reste aussi un 868 BlueSponge qui est plus tendre, peut-être qu’il sera mieux pour mon RV (mais il est noir, comme le H3Neo :frowning:)
Mais bon à 11€, je peux en acheter un rouge :slight_smile:

Pas vraiment en fait… le H3 sent le poisson qu’il soit normal ou neo. Le booster ne sent rien, lui.

1 « J'aime »

C’est vrai que le fait qu’il y en a qui ont fait buller leur plaque avec du booster c’est pour ça que je le demande si c’est vraiment utile de booster ^^
Et question a part le h3neo sur wack sport est bien ou non ?

C’est une version commerciale et/mais WackSport la vend très cher 32,90€ soit quasi 10€ de plus que les autres revendeurs francais (22€ chez Friendship, 23.90€ chez T11, 24€ chez Misterping) :wink:

Oui, c’est vrai quand j’y repense… faut dire que ca fait un bon moment que je n’en ai pas ouvert un neuf.
Le booster ne sent rien ???

Non. C’est de l’huile, ça a une vague odeur aromatique, mais pas le poisson qui émane d’un H3neo sous blister.

Oui, c’est vrai que c’est surtout la colle qui pue… ca me parait toxique meme si sans voc. J’aere un max…

Écoute perso le blue sponge je le joue en cd en rv ça ne colle pas,faudrait peut être que j essai le réd sponge lol

On fait le chemin inverse, je reviens en fastarc de chaque cote;-)

Me vient une blague là… toi t’avances moi je recule… bref :innocent:

2 « J'aime »

Je sais bien qu’il est moins chère sur d’autre site mais je le demandais si c’était peut être une meilleure version se les autres si elle est plus chère après ce n’est peut être pas du tout ça ^^

Non c’est la même avec le risque d’avoir peut être une “vielle plaque” qui traine dans les stocks (vu qu’à ce prix les vrais joueurs de H3 ne l’achètent pas la bas)

Le prix chez Wack c’est trop cher pour du “commercial”, pas assez pour du “provincial” et encore moins pour du “national”. :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit CR avec un H3 bleu sur xiom allround S par rapport à un samsonov force pro bleu.
Ce xiom avec son rejet bas va vraiment bien avec ce H3 à rejet haut. La différence de vitesse entre frotté et à plat s’est réduite. @anon73610925 Le bois doit jouer pas mal sur ce point. Je retrouve les sensations que j’avais avec le rossi emotion qui a aussi un rejet bas, mais bien plus puissant que le xiom.

Avec le samso, qui a un rejet plus haut, les top était trop en courbe et donc j’étais obligé de bien avancer pour tendre la trajectoire, ce qui fait qu’a mon niveau c’était trop rapide. Je joue principalement à la table, donc à mi-distance et à plus haut niveau ça doit être un régal.
Avec le xiom, juste en frottant (à la chinoise) les top sont assez rapide et surtout moins en cloche. En frottant à l’européenne (très tangentiel) j’ai une perte de contrôle, la balle glisse un peu, le top remonte et finit difficilement derrière le filet.

La frappe et le bloc sont plus facile, ça absorbe moins, et c’est moins flottant, j’arrive mieux à diriger le bloc. Avec le samso certain bloc s’envolait et d’autre finissait dans le filet, mais toujours avec cette impression de tout mou. Avec un waldner allplay de même vitesse que le xiom mais qui rejette plus haut, les frappes étaient catastrophique, et le bloc plus lent.

En poussette ça taille sévère, sans pourtant utiliser beaucoup le poignet, comme avec le samso en faite. Mais j’ai réussi très étonnamment à faire une remise piquée, avec le samso ça monte un peu trop. Pas trop fait de tendu, j’y arrivais bien avec le samso.

Quelqu’un a-t-il testé le National H3 65# White Sponge, en rouge de chez prott ?
Pensez vous que c’est fait pour la rapide ou le booster ?
Vieux stock ?
@goronx ?

cest fait pour le booster :wink:

Il m’en reste un…

Et… ? Tu l’a testé ?
Et la no.20 ?
Je cherche a tester un h3 rouge pour le revers avec un rejet assez bas, et mousse pas trop dure.

Ou alors un nittaku pro iii turbo orange ??


Quelqu’un l’a t il recu et testé ?

Ca a l’air de rejeter assez bas et dynamique. Pas besoin de booster a votre avis ??
6000 yen tout de meme…

C’est bien le coup droit de mima Ito ?

Pour le rejet du #65 je ne saurais pas te dire je n’ai pas testé. Le #20 est bien mais ça rejette franchement haut, à vrai dire j’étais parfois surpris par les réactions de la plaque. Le Turbo je viens d’en recevoir un noir, il faut que je le teste.
Je sais pas trop quoi tester en premier… H3 turbo ? H3neo bleu 41° ? Bon je vais tester le turbo je crois… on verra ce que ça donne