DHS Hurricane 3

Remonte un peu dans le sujet, on arrete pas d’en parler …

1 « J'aime »

Je suis le sujet depuis plusieurs mois et il y a beaucoup d’avis avec booster mais peu sans.
Ce qui serait intéressant c’est d’avoir la même personne qui donne un CR avec et sans booster

Euh ??? T’as tout lu, t’es certain ?
Deja, de quelle version de h3 veux tu que l’on parle et avec quel booster ?

1 « J'aime »

Tout lu bon mais on bon paquet.
Je parlais du H3Neo commercial.
Booster, je vais dire du Seamoon ou Lidu. Je sais que le rendu n’est pas le même mais c’est au moins pour nous éclairer sur l’intérêt réel, ou pas, de booster

Je n’ai jamais testé de neo, juste le h3 orange 40. Le h3 neo est deja un peu booste d’origine.
Moi j’ai testé h3+huile vegetale , et h3 plus falco.

Le falco , apparement, c’est pas terrible… meme si j’aime bien quand meme.
En gros la mousse de la plaque se dilatte et grandit de 3cm environ et un en épaisseur, le topsheet est sous tension, comme avec la colle rapide, donc ,plus rapide, plus dynamique et plus d’effet si tu rentres bien dans la balle. C’est sense etre aussi plus tendre, mais je n’ai pas trop ressenti ca avec le falco.
pour resume , ca fait moins chinois mais en gardant quand meme les qualites de base.

Pour du h3neo avec seammon, demande a popette.

Edit, faut quand meme etre un peu bon bon en travail manuel. Une goutte de booster sur le caoutchouc, et c’est la cata.

Bon, moi j’avoue que j’ai du mal à comprendre comment, en faisant une recherche google, il n’y a pas moiyen d’avoir des tutos complets sur le H3 neo ou pas et avec ou sans booster, tellement on a battu et rebattu ce sujet ici et sur l’ancien forum… mais bon… :roll_eyes:

Je crois que @nicopong1 a testé tous les corps gras qu’on peut mettre sur un H3 neo ou pas pour le booster, et il en a conclu qu’avec un booster chinois genre seamoon, le résultat était le jour et la nuit d’avec n’importe quoi d’autre.

Booster un H3 le rend plus rapide, plus tendre, ça abaisse l’angle de rejet un peu et ça le rend plus performant en topspin mais moins facile en frappe encore. Question vitesse on passe du vari spin à un peu moins rapide qu’un tenergy. Le mieux c’est d’essayer, les boosters sont faciles à trouver en occase ou sur un site comme ttnpp.com

Honnêtement, je ne suis pas du genre à poster à tout va sans chercher.
C’est vrai que je n’ai pas été voir complètement l’ancien forum.
Mais il est quand même difficile de trouver des retours de H3Neo sans avoir booster (c’est ce que je remarque)
Je continue à suivre ce forum pour débusquer les commentaires de chacun :slight_smile:

Quant aux changements que procure le fait de booster, je suis d’accord que tout le monde dit que c’est le jour et la nuit.
Par exemple une vidéo sans et avec booster serai très intéressant pour analyser justement ces changements. Car les joueurs parlent surtout de leur ressenti, avec une vidéo, on arrive mieux à se rendre compte des changements.

Pour l’instant je vais le roder un peu (car collé avant hier soir) et le tester sans booster.

Faut le roder au moins sur 4-5 seances minimum pour se faire une idée. Si tu top frappe pas trop, au moins 10 seances… les premiers jours, c’est difficile, c’est normal, pas de panique

En vidéo c’est compliqué de montrer les différences. Déjà, faut être motivé pour la faire la vidéo ; perso j’ai pas envie de m’embêter à coller une plaque sans booster, puis décoller, booster et recoller sur quelques jours. Surtout que le H3neo est pourvu d’une couche de précolle donc ça veut dire que si tu colles sans booster et que tu redécolles ensuite, il faut tout virer, refaire une couche de colle et tout reprendre à zéro et refaire la vidéo. Bof bof. Ou alors tu prépares deux raquettes, mais bon faut avoir du temps et de l’argent à perdre.
Par contre c’est super simple d’acheter un H3neo, de le coller, de jouer une semaine avec, et si on sent que ça ne va pas assez vite de le décoller et de le booster pour accélérer le bouzin. Le H3neo n’est pas bien cher à l’achat alors pourquoi se priver ? Et le booster se revend bien.
Je t’invite à le faire, tu nous fais ça sur 15 jours et tu nous fais deux vidéos, comme ça, ça profitera à tout le monde. :wink:

2 « J'aime »

Je comprend que c’est compliqué, seulement possible par un crazy EJ :slight_smile:
Pour l’instant, pas de booster. Je vais essayer de filmer.

Sinon je ne savais pas qu’il y avait une couche de booster sur la H3Neo.
Je pensais que ct la mousse qui était booster en usine.
Intéressant car je voulais plus tard la décoller pour la tesrer sur un autre bois.

Le H3Neo, je l’ai eu à 14€ sur AliExpress.
Pas chère, à peine 2 semaines pour le recevoir et une bonne odeur de poisson (ou je ne sais quoi) en plus :wink:

Cela n’engage que moi, mais je suis étonné qu’avec 731 pts on se pose tant de questions sur les boosters. Il me semble que les préoccupations pongistiques devraient être toute autres …

C’est à Renald que je réponds…

1 « J'aime »

Voilà ce que je disais :

puis :

et enfin :

Et après j’ai mis un H3 bleu prov 40° boosté lidu.

1 « J'aime »

Je suis un EJ ! Je veux tester plein de chose même si ce n’est pas pour moi.
J’attends un bois Cornilleau Foco OFF+. Un bois qu’un numéro 800 a trouvé rapide, alors imagine moi :slight_smile:

Après, je joue 8/9. Ce n’est pas non plus une excuse pour pouvoir tester n’importe quoi.
La saison passé j’ai joué toute la saison avec bois OFF- + EL-S 2.0 + EL-P 1.8. La PBall m’a permis de controler ce type de raquette qui serait plus rapide avec la CBall, une raquette que je n’aurai pas envisagé avant.
Maintenant, je pense garder mon bois 729 V6 Carbon OFF + H3Neo 2.15 + 868 RedSponge 2.15.

J’ai joué en D4 puis D3, là je vais jouer en D2. Et bien à ce niveau, la poussette est bien présente mais les joueurs commencent à vraiment mettre du poids dans la balle et jouer.
L’avantage des plaques chinoises est d’avoir plusieurs vitesse. Super dans le petit jeux et rapide quand on rentre dedans. C’est vraiment ce qui me pousse (pour l’instant) à utiliser des plaques chinoises.

1 « J'aime »

c’est pareil, non ? Ils sont juste plus precis sur la dose qu’ils mettent.presque tous les tensors sont boostes. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons…

odeur de booster, tu veux dire, lol

1 « J'aime »

Justement, je ne savais pas ce que voulais dire qu’une mousse était booster en usine. Si c’est une couche sur la mousse, c’est pareil que de booster à notre manière. Je pensais que le booster était dans la mousse

Bonne question, je ne sais qui fait le collage caoutchouc mousse. Si ca se trouve, c’est esn. Donc pas possible.
Home made, le booster penetre assez loin. Si tu en mets trop, ca atteind le caoutchouc et ca bulle des que tu joues.

Si c’est pour faire de la poussette, j’éviterais le H3 (boosté ou pas) :stuck_out_tongue:

j ai un h3 neo prov 39 a vendre 37 euros fdpi si quelqu un est interesser… il m en reste qu un seul :slight_smile:

Je ne fais pas de poussettes, j’ai un jeux plutôt offensif.
Mais en face, ils en font. Il faut donc bien savoir en faire.
Avec le H3, normalement, il sera possible de pousser très court pour que mon adversaire soit gêné et pousse long derrière afin que je puisse attaquer.
C’est une de mes tactiques de jeux.