DHS Hurricane 3

Falco = 0 sur les mousses dhs…
Trouves toi du lidu ou du seamoon sinon c’est du gâchis sur cette plaque.

1 « J'aime »

Les nittaku H3, sont bien des équivalents au DHS H3 prov ? C’est ce que j’ai cru comprendre en lisant qq sujets

Trop tard mis une fine couché on verra bien

Voire plus en mousse orange.
J’ai eu un national rouge et un nittaku rouge et franchement “non booste” j’ai du mal a voir la difference.

Quel est le revêtement dans la gamme DHS (Hurricane ?) qui s’approcherait le plus du Xiom OVE, sachant que je recherche un peu moins de dynamisme (effet catapulte) ?

Sans booster je dirais peut etre le TG3-60

Je recherche une plaque aussi adhérente que l’OVE, d’une dureté entre 42 et 45, un peu moins dynamique que l’OVE, le TG3-60 pourrait correspondre d’aprés toi ?

Disons que c’est celui sue je trouve le plus dynamique des DHS :yum:

Moins dynamique que l’OVE ?

En parcourant d’autres forums, je suis tombe sur ces échanges sur les versions des H3
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=79844&title=the-hype-around-the-hype-around-national-h3

Un magazine de Ping a etudie les differences en grossissant 540x les mousses pour comparer
IMG_1360

Le but etant de regarder les impuretes dans la mousse.

A noter que maintenant sur le magasin officiel DHS sur Taobao on peut acheter des versions “nationales”
https://dhsyundong.m.tmall.com/shop/shop_auction_search.htm?suid=&scid=1328600895&sort=default&spm=a320p.7692171.1998705856.i1

1 « J'aime »

Par hasard je suis alle sur le site tt-japan.net et j’ai découvert une nouvelle version de H3 faite par Nittaku et apparemment utilisee par Mima Ito
http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=3580

Topsheet chinois + mousse japonaise

3 « J'aime »

Je crois que je vais me laisser tenter :yum:

Tu pourras nous faire un CR avec un comparo avec le H3neo et le H3-50 ? Je suis en train de repenser petit à petit au H3, par contre le H3neo je crois que c’est un peu fini pour moi, j’ai besoin d’une plaque plus réactive quand même. Mais comme avec l’anti je pratique un jeu plus allround et que j’ai besoin de contrôle pour défendre en coup droit, pousser dur, faire un top rotasse en sécurité… j’aime beaucoup le G1 mais le contrôle du H3 me manque un peu dans le petit jeu ; par contre le H3neo je galérais beaucoup avec la balle P. Alors un H3-50 ou une autre version un peu dopée, ça me dirait bien de retester ça.

Oulala, moi aussi, je le sens !

Je trouve que le collant des plaques chinoises se ressent moins qu’avant, quand on joue à plat avec le plastique, tout en gardant dans une certaine mesure l’avantage de la bonne accroche et du petit jeu. Ça va peut-être m’aider à me réconcilier avec.

J’ai essayé un H3N Nittaku avec deux trois fines couches de seamoon il y a pas trop longtemps, j’avais trouvé ça très bizarre et imprévisible. Je ne savais pas quand ça allait déclencher ou non (une fois filet, une fois dehors, et mes amis avaient trouvé la même chose). Le seul point positif était que ça tournait bien quand j’arrivais à bien frotter.

Quelle explication vous y voyez ? Ça peut être parce que j’ai trop boosté avec une mousse pas suffisamment dure ? J’avais été très surpris, mais j’ai mis ça sur le compte d’une anomalie (version Nittaku pas assez dure, trop de boost, ou autre).

1 « J'aime »

Je dirais, version pas assez dure, et pas assez de boost. Le boost rend la plaque plus linéaire, moins on/off.

Pour l’instant j’ai demande a T11 de se renseigner aupres de leur fournisseur de Nittaku si ce dernier comptait "l’importer"
Si pas a mon retour de Chine je crois que je ferais une petite commande vers le Japon :yum:

Il faut aussi d’abord que j’essaye de me renseigner aupres de tt-japan ou iruiru pour avoir des infos sur cette mousse, je voudrais pas juste d’un h3-50 “badge nittaku” :wink:

Peut-etre trop de boost ?

Mon pote met seulement une fine couche sur ses H3 prov…

C’est marrant de voir comment la discussion tourne, je pense aussi reessayer un H3 en CD (et je lorgnais vers le Nittaku).
J’ai essaye la raquette d’un pote en Chine (Innerforce AL + H3) et meme s’il fallait bien faire attention a la technique (rotation du torse / hanches, etc), il me disait que quand il bloquait mes tops, il sentait la difference (ils etaient meilleurs avec le H3). Et au service / remise, c’est toujours un regal le H3…

1 « J'aime »

et oui, malgré les essais du g1, du 868 ft ou du vip 2018 ma préférence va toujours au h3/50 ou h3/60 sur l’immune

le nouveau nittaku en 2.00 je viens de la commander au japon
wait and see

1 « J'aime »

Je confirme tes propos. En effet je trouve que les chinoises ont vraiment leur intérêt avec la balle plastique. Beaucoup moins gênant dans le jeu à plat, tu as toujours un avantage dans le service, la remise et le top par rapport à une européenne. Un régal énorme en contre tops,et avec la plastique pas le choix faut envoyer, donc le H3 ou autres chinoises n’engendrent finalement plus trop de dépaysement!

2 « J'aime »