DHS Hurricane 3

Je voulais savoir quels hurricanes est mieux entre le H3 neo Prov blue sponge ou le H3 national blue sponge ?

ben le national… le plus chers ^^

D’accord merci, et la colle Wack Sport colle bien cette plaque ?

oui t a jamais essayer de h3 neo ?

Plus ou moins, j’ai déjà testé un H3 blue sponge mais je ne sais pas lequel, elle était collé sur un Joo Se Hyuk

J’avais fait la malheureuse expérience d’acheter un H3 neo orange sponge chez Misterping, et au bout de 1 séance, la surface qui accroche a absorbé toutes les poussières ou les autres petites particules…
Comment faire pour garder la surface du revêtement propre et sans poussières ?

Révolution 3 cleaner

Ca fonctionne vraiment bien ?

De l’eau et une éponge de type peau de chamois

ca le fera avec tout les h3… ^^c est pas quils soit d occasion ou neuf ^^

quelle est la différence réelle entre les versions des H3?(commercial/prov/national) ?

Car j’ai essayé un H3 commercial tout à l’heure ( bien boosté), clairement ca n’avance pas…
si par exemple le H3 national est plus dynamique ca pourrais etre trés intéressant… mais si c’est pour une histoire de qualité du topsheet cette plaque n’est pas pour moi.

C’est quand même mon point fort mon cd… (je suis 17, et ça m’arrive de battre des 20 etc.) je ne fais pas beaucoup de compét.

je te repette encore une fois … c est la technique …

Ouais je comprends bien, mais je pensais quand même qu’avec la différence des prix il y aurai des changements sur la plaque ( dynamisme / rapidité etc). Ca confirme donc Que ca n’est pas pour moi ^^

c est un peu plus puissant mais bon si avec un commercial tu y arrive pas …et qu avec un h3 nittaku non plus c est juste que t a technique n est pas bonne …

les tenergy et tout ca c est beaucoup plus permissif niveau technique car c est plus dynamique donc la balle … meme si tu as un mauvais timing ou quoi avec le dynamisme ca le fait …

avec le h3 tu n as pas le dynamisme de la plaque donc si le timing de l acceleration est mauvais … ben ca avance pas ^^

1 « J'aime »

Ouais Ca dois être sa. Au moins je suis fixé :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais j’ai deux discours, jai d’un autre côté on me dis que le h3 national blue est beaucoup plus dynamique…

certes,mais comparer a un tenergy c le jour et la nuit,
faut avoir la technique adéquate pour jouer avec un h3,
sinon tu penses bien que les meilleurs joueurs européens,
utiliserais cette plaque en coup droit.

lol ben prend un h3 national bleu et tu nous diras si t arrives a faire avancer la balle a 2000 a l heure ^^

Lol non j’arrête cette plaque.

Bonjour
Je viens d’acheter un H3 commercial noir mousse orange et un H3 neo commercial rouge mousse orange.
Mon H3 neo (sorti de l’emballage tout en laissant le film protecteur du rêvetement et de la mousse), est beaucoup plus rigide on dirait du carton épais. Il se tord moins que le H3. Est-ce normal?

Le H3 neo n’est-il pas censé être plus “souple” que le H3 commercial?

:astonished:

Merci d’avance pour les connaisseurs sur ces H3…