DHS Hurricane 3

Ça doit être une erreur, sur le site de Prott:
Thickness : Super Thick 2.1mm

Et c’est bien ce qui est indiqué sur la mousse du H3 que j’ai collé.

J’ai un peu de mal à m’y retrouver avec les Blue Sponge en version Nat. :cold_sweat:

Quelqu’un peut-il m’expliquer la différence entre la version H3 NEO Nat Blue Sponge" et la version non NEO “simple” H3 Nat Blue Sponge svp ? Est-ce juste la couche de pre-colle+boost en plus ou est-ce une mousse complètement différente en fait ? La version non-NEO est-elle pour la colle rapide ?

J’ai aimé le H3 NEO commercial ainsi que le H3-50 (tous 2 boostés au seamoon / 2-3 couches) je souhaiterais en effet poursuivre l’aventure sur une mousse bleu réputée plus dynamique.

Merci.

La mousse change …

1 « J'aime »

La mousse entre neo et non neo est censée être différente, maintenant après boostage moi j’ai pas senti grande différence. Par contre la mousse -50 est plus dynamique que les mousses bleues neo ou non neo.

1 « J'aime »

la mousse néo en blue sponge, est moins compact et un peu plus légère que la non néo, à degré égal.
boosté de façon similaire, le néo est un peu plus dynamique.

2 « J'aime »

Sinon est-ce que vous pourriez me faire un comparatif entre le DHS neo hurricane 3 mousse orange et l’aurus sound de tibhar au niveau vitesse adhérence et pour les tops et les coupes. Est-ce que les deux se valent ?
Merci d’avance

deux choses bien opposés

et tu me conseillerrez lequelle pour succéder a mon yasaka mark 5
De plus j’a iun jeu a 1 m voir 2 max de la table avec un jeu tres offensif en top coud droit avec des coupe quand la balle et trop courte et des flipe quand elle et courte mais assez haute
PS c’est pour mon CD
Et au niveau de mon geste c’est un geste qui ressemble un peu a celui de ma long: même longueur.
Et sur quel sorte de bois me conseillez vous de mettre chacune de ces plaques( flexible dure, …)

dsl j’usqu’a 3 mètre de la table max max je voulais dire :grin: et c’est quand même vachement rare

je pense que le mieux est de créer ton propre sujet pour avoir de bons conseils :wink:
merci !

Côté bois je te conseille de garder ton IV L, mieux vaut ne pas tout changer d’un coup.
En plaque coup droit le H3neo sera très différent d’un mark V, c’est plus dur et moins dynamique, bien meilleur en top et en coupe mais dégueulasse à plat, donc ça dépend quel pourcentage de frappes à plat tu as en coup droit, si tu frappes beaucoup à plat reste plutôt sur un aurus mais pas le sound qui est très tendre, plutôt le soft. Ou alors une plaque moins dynamique du type xiom omega V pro qui sera plus polyvalente que le H3neo.
Si vraiment tu la joues bourrin à la Ma Long, essaie un H3 mais je t’orienterais davantage vers le H3-50 soft qui sera plus facile à jouer sorti du carton plutôt qu’un H3neo qu’il faut booster pour en tirer le meilleur.
En revers garde ton vari spin.
Sinon en comparo :
Adhérence H3 > aurus > mark V
Vitesse Aurus > mark V > H3
Dynamisme pareil qu’au-dessus
Coupe pareil que l’adhérence

Ok merci bcp :kissing_heart: donc je croit que je vais me renseigner sur le H3-50 soft. Et sinon je peux commencer par le H3-50 soft et ensuite passer le H3neo ? Et aussi comment fait-on pour booster le h3neo ?
Et c’est quoi la différence entre le H3-50 et le H3-50 soft ?

Fait une petite recherche, tout à déjà été expliqué dans ce même topic. Le H3-50 soft est plus tendre que la version mid hard.

OK merci mais tu me dit de garder mon bois alors que le H3 et plus lent que le Mark 5 alors c’est contradictoire?

Pourquoi contradictoire ? Je te conseille de garder le bois dont tu as l’habitude, c’est tout. Tu ne dis pas pourquoi tu veux changer de matos, donc…

En faite pour continuer à évoluer mon entraineur m’a dit de choisir une plaque a peu près avec la même vitesse que le mark 5 avec lequel je joue actuellement, et de prendre un bois plus rapide. C’est pour cela que je cherche une nouvelle plaque de vitesse a peu près ressemblante avec le mark 5 mais qui ressemble plus a mon jeu actuelle que le Mark 5. Et mon choix c’est resséré entre le H3néo de DHS et l’aurus sound. Ensuite tu m’a conseillé le H3-50 donc je ne sais plus trop sur quoi me tourner…
Sinon je fait en coup droit que des top des coupent et des flippes pour les moment rarement mais j’aimerait dévellopper ce geste là.

donc de créer un sujet personnel, me semble saint

1 « J'aime »

ok je le fait

1 « J'aime »

Aide pour une nouvelle plaque c’est ici

Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les différences entre le neo hurricane 3 et le neo hurricane 3 national blue sponge svp.