DHS Hurricane 3

Mes plaques sont boosté. Mais bon je crois que c’est le topsheet, il est trop vieux. La balle glisse quand l’angle est trop important.

@anon50893270 j’ai lu les posts oui, mais là avec le tinarc boosté en cd, faudrait pas que ce soit plus rapide et pour le H3 je joue avec en revers, le H3 boosté c’est pour un coequipier. J’essaierai quand j’aurai retrouvé un peu de vitesse de jambes:slight_smile:

rien qu’avec le seamoon, le H3 sera pas plus rapide, mais bien mieux dans tout les domaines et plus linéaire, au contraire :wink:

J’ai envi de tester une plaque DHS Neo ??? Car je suis en transition vers le Porte Plume !
Qu’est ce qui pourrait être intéressant pour le coup droit en PP dans les différents modèles ???
Merci de vos futurs conseils

Essaye H8 ou H3 neo. Si tu compte booster, ou non ? Enfin moi je trouve que le H8 est excellent. Sinon, si tu as l’occasion d’aller à TT11 essaye les.

Est ce normal avec le H3 néo (sur un clipper like) que plus on tope fort plus j’ai l’impression que l’angle de rejet s’affaisse. Ou est ce dû au bois 7 plis ?

C’est la plaque. Mais c’est plus en top frappées alors, car en top rotass le rejet s’abaisse pas trop normalement.

Oui, c’est en top frapper, chose que le n’aime pas vraiment. Merci pour l’info.

Ben si tu arrives pas c’est que ton geste est trop européen. J’ai vu une vidéo sur la technique chinoise. C’est compréhensible que ça fasse ça.

Que l’angle de rejet baisse en top frappé, c’est normal et c’est même bien pratique. Une fois qu’on y est habitué on a du mal à repasser sur une plaque qui garde un rejet haut en top frappé. D’une façon générale ce sont les plaques avec une mousse ferme qui font ça. Je retrouve un peu ça sur le fastarc G1 et je préfère nettement ce type de comportement plutôt qu’une plaque qui garde un rejet trop haut en top frappé.

C’est surement pur cela que je préfère les plaques tendres :smile:

Oui, c’est ce que je pense aussi donc retour sur des plaques européennes et sur un bois 5 plis qui est plus permissif que le 7 plis

Je suis tombé sur cette vidéo et j’ai fait le test à peine collé mais mon H3 neo ne faisait pas du tout ça. C’est aussi le cas chez vous ?

ca depend le temps, l humité et tout ca

ouis si tu la booster ou pas… plein de chose quoi

Temps sec, humidité proche des 30% maximum, boosté avec 2 couches de seamoon. Et en version commerciale.

les commerciaux aprs c est trop aléatoire c est de la merde …^^

moi j’ai eu deux ou trois provinciaux et je te garanti que la balle collait autant que sur la vidéo!

si quelqu un veut des h3 prov j ai un amis chinois qui en a 2 3 a vendre en france donc possible de les avoir rapidement :slight_smile:

Oui mais ça coûte combien ? lol

30 euros hors frais de port