DHS Hurricane 3

Je joue actuellement avec un HRT 2091, bois 7 plis (clipper-like) associé au H3 Néo noir en 2,15 mm.

Quel serait la différence du H3 Néo avec un Tibhar Samsonov Techno Power Contact (bois 5 plis allround) au niveau angle de rejet pour un top spin ou top spin frappé ?

Je n’ai jamais joué avec des clipper like mais le Samsonov techno power contact, est très fragile et surtout, il se marie très mal avec les plaques chnoises. Tu as l’impression de casser le bois quand tu joue avec une H3 TG3… Enfin bref pas un bon bois en général j’ai trouvé avec les plaques chinoises. Peut-être meilleur avec des euro jap 43° environ.

Bonjour, après essai du bois pg7 + H3 neo non boosté, je me rend compte que j’apprécie bien le toucher, mais vu que je joue près de la table, je me pose la question si un tg3 ou tg2 neo ne serait pas mieu pour moi. lequel des 2 serait dans le meme lignée que le h3 mais avec angle rejet un peu plus bas? merci pour vos conseils

H2neo. Les tg rejettent plus loin, ils sont faits pour jouer plus loin de la table. Quelle version de H3 tu as essayé ?

Je sais pas vraiment, j’ai pas du tout aimé la H2, et surtout en P-Ball, c’est vraiment pas la meilleure. Je pense que la TG2/TG3 sera meilleur. Surtout qu’avec la balle plastique, ça devient vraiment bon.
Mais sinon le mieux, je te conseil la Hurricane 8 .

c’est la version commercial que j’ai testé. ok merci du conseil je testerai plutot ce h2 neo

Avec vos betises je vais finir EJ compulsif :slight_smile:

Moi je n’ai pas essayé H2, je parle juste en fonction de ce qu’on m’en a dit, et si @TheKike dit qu’en P ball c’est pas génial…
En y repensant, je ne sais pas si ta solution est de changer de plaque. Le H3 neo orange commercial est sûrement le DHS neo qui rejette le moins haut ; beaucoup de joueurs près de la table l’utilisent. Mais le PG7 c’est plutôt un bois de mi-distance, c’est un peu lent à manoeuvrer près de la table.
Sinon essaye le H3-50, il rejette plus bas et il est plus facile à jouer. Les TG perso j’y crois pas trop, ça rejette peut-être un peu moins haut mais ça file plus loin en fond de table, avec un PG7 près de la table j’y crois moyen, mais bon… en tout cas, essaye les nouvelles mousses -50, ça sera sûrement plus adapté et plus sympa à jouer surtout sans boost.

dac je vais tester sur un autre bois que je possede qui est moins rapide, l’aero off-, apres je verrai

Près de la table, il vaut mieux un bois 5 plis ne rejetant pas trop haut. SI c’est le cas de ton autre bois ça ira déjà mieux même avec le H3neo orange. Je ne pense pas que ce soitle H3neo le facteur limitant.

Esssaye un hurricane hao 2 si t a l occase je joue avec ca et un h3 neo et c est vraiment pas mal

Et le Hurricane 8 dans tous ça ??

Moi je préfère h3 néo

Je ne l’ai pas assayé. Il faut sûrement que je l’essaye un jour.

j’ai des h3 neo a vendre si sa t’intéresse me mp

J’ai une question, depuis que j’ai mon DHS fang bo carbon comme bois, je trouve que mon H8 rejette un peu bas. Le H3 Neo rejette plus haut ?

Oui le H3 rejette plus haut mais je le trouve moins polyvalent que le H8,surtout en P-ball,le H3 est surtout fait pour le topspin tu auras beaucoup plus de mal en frappe avec ce dernier.

Effectivement, car c’est vraiment bon le H8 pour les autres phases de jeu. Mais c’est ptete juste que la plaque à fait son temps. J’en ai une neuve que je vais commencé à la booster Lundi, je pourrais voir si neuve elle retrouve un meilleur angle de rejet pour moi. Mais j’aime vraiment la H8 et ça me ferais chier si je devais changer de plaques parce qu’elle rejette un peu trop bas sur mon nouveau bois qui est super, il me donne un revers de malade, et même en CD je trouve des coups que je ne faisais pas avant.

SI je peux me permettre, ayant le même bois, une seule couche de boost peut suffire. J’ai fait l’essai avec un H3 Neo et Tinarc 5 soft avec 2 couches de boost et c’est beaucoup plus rapide quand tu t’engages dans la balle(le bois y est pour beaucoup). Pour info j’ai utilisé du Long Boost qui a très bien fonctionné.

@bifto essaye lidu seamoon ou kailin un jour ca va te changé :wink:
( lidu etant pour moi le meilleur booster pour les h3 neo ) :slight_smile:

1 « J'aime »