DHS Hurricane 3

@newgyyping We already know it, why do you post it ?

1 « J'aime »

ben ouais ! moi… j’en ai jamais bullé les gars ! avec mon top utra puissant de la mort !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :sweat_smile:

on est deux :sunglasses: enfin comme dit, à 2 ou trois exceptions près… mais bon sur 30 plaques…

Bonjour, voulant essayer une nouvelle compo de raquette je pensais à passer au h3 (commercial) sur un hrt clipper, donc je voulais savoir si cela pouvait aller ensemble, et comparé à un bois ALL/ALL+ et genesis M en 2,1 ; en quelle épaisseur et degré dois-je prendre le h3, et combien de couches de booster (seamoon) pour que ça ressemble à peu près à un genesis M ? Merci beaucoup ! :smiley:

Ba mets en 2 ou 3 comme tu le préfère. Et avec un clipper like ça doit être bon.

bonjour,

quelqu’un a t il essayé le butterfly mazunov avec les hurricane ?

mazunov c’est lourd non avec hurricane ça va donner une enclume

Oui mais c’est surtout pour le comportement de l’ensemble qui m’interesse

Faudrait corriger un peu cet a priori, parce que par exemple, sur un 968 de 15,1x16mm, donc palette oversize, le dernier H3 bleu que j’ai collé, colle+booster inclus, faisait 46g prêt à coller… un P1 en 2mm, 47, sur une palette 15x15,7… donc…

popette59 tu sais comme moi que c’est une exception et qu’une plaque de cette dimension a ce poids là est complétement différente niveau comportement d’un h3 normal qui tourne pour la plus part du temps autour de 50/52 gr.

perso je choisi ma plaque coup droite à 46/47 gr et ma plaque revers à 48/50 gr c’est pourtant la meme mais je peux pas inverser

Désolé mais c’est pas du tout une exception , j’ai 3 ou 4 H3 en stock et ils sont tous au même poids à deux grammes près.

j’ai recupéré des h2 pro nittaku ben je suis déçu car les 4 coins sont coupés donc …commercial je suppose. jJavais recuperer des h3 nittaku nt qui avaient leur 4 coins…
existe il une version h3 ou 2 nittaku avec ses 4 coins ?

Salut tout le monde, j’ai une question pour le boostage des h3. Comment vous faites pour pas dégueulasser le topsheet. Parceque quand j’enlève le filme plastique pour que le booster agisse sur le topsheet, il se retrouve dégueulasse, même en le nettoyant il perd de sa “beauté” initiale.

Je le pose sur une feuille …

Ba moi aussi mais ya des trucs qui se retrouve dessus.

Avant hier lors de la journée de championnat, il y avait une formation juge arbitre et l’un des JA qui m’a arbitrer ne connaissais pas la marque DHS alors il a demandé au chef JA( le formateur) pour savoir si cela exister. La personne ni est pour rien mais qu’es ce que j’ai rit…

1 « J'aime »

Encore un qui ne connaît que le catalogue wack sport

Il y a du DHS chez Wack.

Oui mais pas beaucoup :wink:

Salut les gars,

Comment se comporte le H3-50 en P-ball par rapport à la cellulo ? Vaut-il mieux passer en H8 directement ?

J’avais en effet eu de bonnes sensations en cellulo avec le H3-50 à l’époque (+3 couches de banania :innocent: ), par contre pour un nouvel essai en pball je ne sais pas trop à quoi m’attendre en fait.

Oui, encore un… la tristesse.
La tête des mecs de mon club quand ils voient du matos Victas, Xiom, Nittaku, etc… c’est genre tu as acheté ton matos au rayon loisir plein-air à carrefour.
Un jour j’ai montré à un équipier l’adhérence dite “collante” d’un TG3… je vous jure c’était Noël dans ses yeux, j’étais David Copperfield. On pourrait d’ailleurs faire un topic complet ici sur nos anecdotes, on n’a pas fini de se marrer.

Bref, celui qui voudrait soulever l’étendard #anti-wackisation dans nos clubs, contre vents et marrées… ben qu’il prenne déjà des bottes et un bonne imper’ :smirk:

2 « J'aime »