DHS Hurricane 3

À quelle fréquence vous changez vos H3 boostés ou non/bleus ou oranges ? Pour cause de bulle ou d’usure ?

ça c’est clair…

Je changeais tous les trois mois en moyenne. 1 par phase, mais franchement je pouvais encore jouer avec, des fois j’en ressors un 6 mois après, un coup de reboost et ça marche encore bien… des bullages j’en ai eu que deux ou trois sur les dizaines de H3 que j’ai collé en 5 ans. 1 sur un H3 professionnel de Guo Yue (payé une blinde, 15j et bulle :sob:) et un ou deux sur des vieuuuuux H3 boostés je ne sais combien de fois.

Avec une technique de boostage appropriée, ça doit pas se buller si facilement un orange sponge. A moins d’être reboosté plusieurs fois.

C’est clair que même si on n’est pas exactement encore avec des caractéristiques identiques aux H3 boostés, il y a quand même des plaques “tensors” qui permettent de pratiquer un jeu pas très éloigné (Omega V Tour, MX-S, Genesis, Spinart).

plaques qui permettant de pas s’embêter avec les boosters, les différences de qualité, la durabilité :wink:

Tu pourrais mettre une photo d’un H3 bullé ? J’arrive pas à me rendre compte ce que ça fait

Ah d’accord ! Je me rends mieux compte maintenant !

En effet, j’en ai eu 6 ou 7 des H3 orange sponge, je n’en ai bullé que 2, au bout de 3-4 mois d’utilisation. D’ailleurs les seuls que j’ai bullé c’était les 2 seules fois où j’ai pris des versions neo.

Mon pote bulle un H3 orange en qques jours (provincial neuf, avec une seule couche de booster)
Le premier H3 que j’ai teste, je l’ai achete a Popette et il a bulle immediatement (ce n’est pas de sa faute, bien sur), sans l’avoir rebooste.

Les oranges néo commerciaux que j’utilisais non boostés duraient très peu, je sais pas s’il y en a un qui a tenu plus de deux mois. :confused:

J’ai essayé un néo bleu provincial une fois, je l’ai rapidement refilé à un pote, qui l’a bullé au bout de deux semaines sans boost. :scream:

J’en ai eu 2. Ils sont indestructibles. Ils sont encore sur des vieilles raquettes.

Pareil. Mon plus vieux neo est un TG3 orange sponge acheté d’occaz à Youfou. Il semble éternel.

ba moi je boost pas ceux ci explique ceux la, juste 2 couches de colle rapide pour casser la mousse et apres colle a la blanche.

je viens de coller un tg2 neo 30 minutes apres une grosse cloque, j’ai alors redécollé et recollé et en fait ça devait etre une bulle d’air car plus de trace de cloque et rien n’a bougé.

et je tend pas mes plaques !!! le fait de tendre ou boosté dilate ce qui rend les picots plus fragile, quand il casse la cloque ce forme.

aprs depuis que j utilise lidu des la premiere séances je trouve que c est nickel :slight_smile:

Moi sur tout ceux que j’ai eu entre le H3 neo et le Tg3 neo en blue sponge biensur et bien j’en ai bulles qu’un seul après multiple coup de boost au seamon et lidu maintenant.

ça j’y ai toujours rien compris à ce jour… si tu voyais comment je martyrise certains H3… vraiment un coup de pas de bol, ou alors c’est le transport qu’il a pas aimé, mais bon ça part de Chine au départ, alors ???

Après ça dépend aussi de la qualité de la plaque. J’ai eu des provinciaux qui ont littéralement explosé quand je les ai retirés de la palette. ça ne m’est JAMAIS arrivé avec un national.

Ouais, j’avais des commerciaux pas chers, et j’avais pas cherché plus loin (phase de reprise, pas d’investissement et pas de testonite encore). Je boostais pas non plus par principe, aujourd’hui j’aurais pas de remord à le faire.

D’ailleurs je me rappelle que tu avais été un des tout premiers – voire le premier – à me répondre sur les avantages du H3 sur l’ancien forum ! Déjà un pilier. :smile:

1 « J'aime »