DHS Hurricane 3

J’ai essayé le pg7 très brièvement, j’ai longtemps joué avec un 506 qui est sa version “luxe”, mais ça rejette medium/medium bas en fonction des exemplaires. Les plus lourds et les plus durs rejettent plus bas. C’est ce que j’en ai lu un peu partout.

1 « J'aime »

d’accord avec @anon73610925
c’est le souvenir que j’ai gardé de mon exemplaire de 92gr.

merci pour vos retours ^^

J’ai une question. Si je joue jusqu’à l’été avec ma h8 boosté, je me prendrais peut être une H3 NEO blue sponge prov.b (il me fait envie) Mais déjà, j’ai vu que vous déconseillé les tuned (donc NEO) et je me demandais pourquoi ? Et de plus ya t-il un petit film de colle sur la mousse ? Si oui est-il facile à enlever pour la booster (au lidu que je me prendrais sûrement aussi)?

J’ai pas mal lu à ce sujet.
J’ en ai déduit que les anciennes version sont faites pour la colle rapide, et que les versions NEO même si elles ont un léger boostage d’usine (pour satisfaire ceux qui ne boostent pas) sont destinées à être boostées. Elle ont le petit film de colle sur la mousse, mais pas les anciennes versions.

Parceque ça risque d’empecher un bon boosting. Et puis pourquoi il faut mieux prendre les untuned plutôt que les tuned ??

Les consensus c’est que les NEO sont conçues pour être boostées. Pas les vieilles versions.

Je sais pas où tu as vu ça… les tuned sont meilleurs que les untuned, plus dynamiques. Après certains joueurs préfèrent les untuned mais c’est uniquement un avis personnel de leur part. La majorité des joueurs préfèrent tuned si possible… mais c’est plus cher… ceci dit je vais pas tarder à ouvrir ma boutique… avis aux amateurs…:wink:

Oki, merci pour l’info de l’expert.

les untuned pour les bleu sont moins fragile que les tuned :wink:

c est pour ca que pour un bleu si quelqu un m en prend en général je déconseille le néo :slight_smile:

1 « J'aime »

je trouve les untuned également moins fragiles, et à cuisiner à souhait :wink:

Euh tu te moques de moi ? Il y a 6 mois tu m’as fait une offre sur des neo bleus et tu m’as expliqué que les neo étaient bien meilleurs :rage: Faudrait savoir où c’est juste parce que ça t’arrangeait ?

De toutes façons j’ai jamais bullé un H3 sauf à l’avoir boosté et reboosté au moins trois fois à fond, neo ou pas, bleu ou pas ; le seul que j’ai bullé avant la limite logique c’était un pro qui était effectivement hyper dynamique.

Sur les forums anglophones, les NEO sont largement préférés, pour ceux qui les boostent inclus.
Après je sais pas pour panany lol

Les néo sont meilleurs ca c’est sur …
Toi c est différent tu sais très bien le risque avec un h3 bleu tu sais très bien qu’ils bullent facilement…

quand je conseille les anciens c est pour les gens pour qui c est leurs première fois j ai pas envie que 10 jours après avoir acheter la plaque ils viennent me dire que je suis un voleur …

Donc je leurs conseille les non néo car plus solide mais possible a buller aussi …

Mon dernier 2 semaines et bulle…

ok mais je t’ai déjà dit, des mecs qui bullent un H3 neo bleu en quinze jours il y a qui sur le forum ? Toi, @nicopong1 et quelques numéros qui jouent en force. Les joueurs lambda/lambda moins comme moi ne bulleront pas leur H3neo bleu en quinze jours… et quand je booste j’y vais pas à moitié.

y en a quand meme… plusieurs a qui j ai vendu des néo l ont fait buller sur le sujet du lidu d ailleurs y en a qui a mis que ca avait fait bulle son h3 bleu plus vite que le faclco je crois…

Plus vite que le falco tu m’étonnes :sweat_smile: moi je te parle de vrai booster, pas de falco. J’ai déjà boosté des bleus en rouleau complet et j’en ai pas souvent bullé à part le pro. Ou alors c’était genre reboost et rereboost. Enfin bref je pense que c’est vraiment pas un frein pour la majorité des joueurs.

Vos histoires me rappellent ma période H3. Qu’est-ce que c’était pénible d’avoir à gérer les bullages, surtout quand ça prenait au moins une séance avant d’être jouable. :rolling_eyes:

Au moins, les tensors, c’est plug and play.

1 « J'aime »

Moi je connais aussi des joueurs qui ont “rapidement (voir très rapidement) bullés” leur H3 BS.
Wang tao Pai Pai (connu ici) et le responsable de eacheng.fr (qui a fermé).

Je pense que les 2 sont passés depuis sur des orange sponge.

1 « J'aime »

Sur prott.cc ils te mettent en garde que les versions blue sponge sont pas faites pour durer.