DHS Hurricane 3

Ta gestuelle est peut-être mieux adaptée au tenergy qu’au H3…
J’ai essayé H3, H2, skyline 3-60 dans mon coup droit et rien à faire je suis 10x plus efficace et mets plus d’effet avec un T64… alors que ca devrait être l’inverse en THÉORIE.
Le tout est de jouer avec ce qui te convient le mieux :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que vous trouvez que le H3N met plus d’effet que le H3-50?

Je joue en revers avec le H3-50, je m’en sers surtout pour sabrer en poussette et contrôler le jeu, mais en ayant testé vite fait le neo en revers j’ai comme l’impression qu’il met encore plus d’effet. Je pouvais même démarrer sur service coupé alors que je tente jamais ça…

Ba moi je crois que j’ai une gestuelle de chinois. Des grands gestes. Et du coup j’arrive pas avec une tenergy

Je sais pas, trop mais ça à déjà été dis que le h3 neo met plus d’effet que le 3/50.

@anon73610925 et les autres experts du H3, une idée? :slight_smile:

Oui le H3neo met plus d’effet, enfin surtout en topspin, du fait que la mousse est moins dynamique le dwell time est plus long qu’avec un H3-50.

En poussette ca donne quoi?
J’ai eu l’impression que pour ouvrir le jeu le neo était bien plus facile c’est sûr

En poussette logiquement tu auras moins d’effet aussi avec le -50 qu’avec le neo, puisque ça sortira de la raquette un peu plus vite, mais ça jouera moins je pense parce que sur la poussette tu joues plus avec le topsheet, la mousse a moins d’influence.

H3/50 et h8 dans le sac. :wink: H3/50 gondole déjà. Mais sa mousse ressemble vraiment à celle du tenergy. Je la pensais plus alveolé. Et putain le h8 même en mid hard, qu’est-ce qu’il est dure. Mais, j’ai hate qu’elles soient booster pour les jouées

Bon, le collage de mon vieux Tenergy 05 sur le Mizutani depuis deux entrainements a fait office de divorce avec le H3 Neo…certes c’était du 2.1 qui a été boosté il y a quelques mois donc ça allait un peu vite, mais question sensations dès la première balle c’était fou, comme si le bois avait été fait pour être joué avec du Tenergy, et j’étais au final plus efficace qu’avec le H3…:open_mouth: Un T05 cette fois en 1,9mm est donc en route, le H3 Néo va quand à lui continuer la sienne sur la raquette d’un collègue de club!

je suis en galere quelqu un connait un endroit ou je pourrai avoir un h3 neo prov 40 assez rapidement? ou si quelqu un en a un a me depanné? :slight_smile: je n ai plus de plaque la ^^

Merci :smiley:

Si ça peut te dépanner le temps que tu en trouves un, quelqu’un sur Matos tt vend un 39° neuf!

merci mais non c est pas un néo :confused:

Expliquez moi pourquoi j’ai un sourire énorme et que je suis hyper heureux d’avoir collé ma première H3 sur ma raquette alors que je n’ai pas eu de sensation lorsque j’ai collé ma tenergy. Je suis au anges là. Comme une gamin quand il ouvre ses cadeaux de Noël. C’est dingue ce que peut procurer une h3 comme sensation même sans jouer. :joy::joy:

tu as respiré trop longtemps la mousse neo? ^^ :slight_smile:
j’attend aussi mon h3, j’ai hate de tester

En plus c’est un h3/50 et j’ai le h8 qui gondole à côté. Et en le sortant de sa pochette la première fosi ça avait une oder de booster chinois ou un truc bien foet qui sentait bon.

Ba j’espère que tu va aimer

Bon ben h3/50 c’est bien sympa, le bruit quand tu tape avec est juste excellent. J’ai un peu de mal à tirer les balles, mais c’est le début.

Hello,

je passe du coté obscur… du tenergy 05 en revers au h3 xu xin mais comme mon colis est toujours bloqué à Roissy (surement à cause de la douane) je viens de commander un h3-50 pour patienter … Hâte de tester tout ca !

Si tu boost tout ça, tu devrais apprécier le changement. Sans quoi ça risque d’être vraiment pas terrible à mon avis.