Des retours sur Gewo Nanoflex FT48?

Je voudrais des retours sur le Gewo Nanoflex FT48. Je suis étonné d’en trouver aucun sur ce forum car Patrick Hrdlicka du blog “blog.tabletennis11.com” en fait une review très enthousiaste.
http://blog.tabletennis11.com/gewo-nanoflex-ft48-ft45-ft40-table-tennis-rubbers-reviews
Du coup, cette plaque m’intéresse beaucoup.
Je n’ai trouvé sur ce forum qu’une review sur la version ft40.
Quelqu’un a-t-il essayé le ft48?
Merci.

Bonjour,
Un collègue m’a demandé d’en commander 2 : 1 FT 48 et un FT 40.

Il y a une offre en ce moment chez misterping : 1 acheté = 1 gratuit.

Ca fait le revêtement à moins de 25€

J’essaierai de faire un retour.

Merci!

Je relance ce sujet, étant également intéressé par ce que vaut ce FT48.

très bonne plaque pour toper contrer et bloquer tout est assez facile des que tu maitrise la vitesse car elle est quand même assez rapide avec de l entraînement c est super je l utilise depuis 2 ans :+1::+1:

Je te remercie.Tu l’as sur quel type de bois? All, Off?

all😉

Ok je compte coller ce revêtement sur un bois OSP Immune Pushblocker donc un bois all+/Off- et médium au niveau de la dureté (je parle de la face coup droit). Tu penses que ça peut le faire? J’ai vu que le ressenti est donné à 44° environ. Merci.

je pense le toucher est à environ 45 oui cela donne une raquette avec une bonne explosivite

je reviens sur le sujet car je crois bien que je vais prendre cette plaque, après avoir longuement hésité avec le Vega Tour.
Elle se fait uniquement en 2.1 mm?
La vitesse est’elle aussi importante que ça?
Merci

elle existe en différente épaisseur elle est rapide quand tu la sollicite sinon très bonne en blocs et contre

ok
J’ai vu que Gewo sortait de nouveaux revêtements: Nexxus XT Pro 48, Nexxus EL PRO 48, Nexxus EL PRO 43.
Le Pro 43 me tenterait également, donné légèrement moins rapide que le Nanoflex FT48, plus adhérent et plus de contrôle.
Le Pro 48 aussi me tenterait mais il est donné plus rapide que FT48.
Quant au XT Pro48, ça doit être une bombe!

nexus est la gamme intermédiaire entre nano et pro xt si je ne me trompe pas

désolé je me suis trompé c est le neoflex qui est intermédiaire :wink:

J’avais corrigé de moi-même ! je pense me laisser séduire par le Nexxus EL Pro 48 ou le 43 si ce dernier a assez de puissance, les cotations des plaques Gewo, je ne maitrise pas!

oui je pense il en a de la puissance plus que les autres plaques gewo