Der Materialspezialist Transformer

Vous achetez où ce machin ? ou si quelqu’un en a un à vendre…

1 « J'aime »

https://der-materialspezialist.com/

pour mega block et transformer

sinon chez wack pour les anti du doc

Misterping fait aussi quelques articles DMS…

bonsoir,je viens d un piranja ox sur bois phénoménon,éssai du transformer 1mm,impossible sur service coupé renvoyé la balle,direct bas du filet.quelqu un peut m aidé?merci.

ouvre la raquette

et avance

j ai essayer ,raquette ouverte en avançant et bas du filet,injouable.

la balle part droit ou en cloche ?

direct bas du filet, elle plonge.

ok alors t’ouvre pas asser et tu choc pas assez ta balle.

la derniere chose qui pourrais etre en erreur c’est ton timing ou tu attends beaucoup trop pour la toucher. essaie juste apres le sommet du rebond
si elel part en cloche t’es trop ouvert, si elle plonge pas assez et tu la prend trop bas

je choc fort ,peut etre que je pense ouvrir assez mais je me trompe et deja avec le picot je joue tout au rebond.

c’est pas au rebond qu’il faut la prendre mais juste apres le sommet. dans l’anti lisse, ta balle commence a partir droit auj debut puis plonge quand tu pousse une balle coupée. si tu la prend en dessous du filet c,est sur qu’elle va plonger direct dedans. quand au choc, il faut le faire mais vu ce que tu dis je pense que t’y va trop fort,
le choc accentue la trajectoire courbe de la balle. plus tu choc plus ta balle fait une cloche

oui tu as raison je doit prendre la balle trop tot,la laisser monter,pas mal de choses a revoir.merci de l explication.

J’ai vu et revu plusieurs vidéos d’Amir. Je vais me baser sur ses gestes pour m’entraîner.

Regarde bien sa position de corps quand il touche la balle.
Un peu baissé, prise de balle au rebond, en avançant pour contrôler et diriger.
Regardes bien quand il side les blocs, c’est mortel.
On voit la base technique pour le lisse, avec Amir.
Luka Mladenovic est plus joueur avec le CD et il tourne pour prendre l’initiative du revers.

Amir c’est vraiment spécial comme technique. Finalement je m’en sors mieux avec des gestes proches de ceux de Mladenovitch.

1 « J'aime »

Tu as essayé de faire pareil ?

Il jouent avec quel bois Amir Ahmed et Luka Mladenovic ?

Mladenovitch je crois que c’est un bois DMS Spinhunter. Aucune idée de ce à quoi ressemblent ces bois.
Ma technique se forme au fur et à mesure. Pour l’instant ça change d’un jour à l’autre. Mercredi j’étais plus à l’aise tête de raquette en bas. Aujourd’hui j’ai joué souvent en bloc avec la tête de raquette à gauche comme en backside. C’est pas encore bien figé tout ça.

Normal.

J’attends toujours mon Mega-Block 1.5mm… C’est long…

Je regardais le bois DMS TWO FACE (un côté OFF- / et l’ autre hyper lent), on voit Amir Ahmed faire des blocs hyper courts avec un Transformer (et avec une inversion … de malade … pfiou !) Lui on voit qu’il maîtrise.

J’ai vu d’autres vidéos de joueurs moins forts où on a l’impression que ça inverse nettement moins, et les mecs sortent bcp de balles en longueur.

Attention sur la vidéo, il n’y a pas de backside de collé en CD et cela change tout. Fais le test et tu verras la lenteur du truc.