Der materialspezialist eliminination extra long

Comme toutes les vidéos promo, c’est le “best of” et son partenaire lui fourni les balles qui vont bien (que des balles longues). Et malgré ça, il faut attendre le 3ème ou le 4ème top pour que ça reste dans le filet.
Pour ma part, pas du tout impressionné par cette plaque dont je ne vois pas ce qu’elle apporte par rapport à l’offre existante.

1 « J'aime »

Vu le nombre de picoteux qui croient toujours au miracle ( malgré la P balle ), il y aura toujours un marché.
Tant que ça se vend, ils sortiront des tas de nouveautés. ( même si c’est toujours la même chose )

C’est exactement la même chose du coté des inverted rubbers mon cher Zorro :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui , mais pas aussi flagrant. Les backsideurs ont vite compris que s’ils étaient mauvais avec une plaque, il seraient toujours aussi mauvais avec une autre.

Quelle mauvaise foi … :joy:

2 « J'aime »

Oui, en fait tu as raison. C’est un peu pareil. :wink:
ça fait partie du ping cette quête du bon matos.

1 « J'aime »

Testé une petite heure en fin d’après midi contre un partenaire quasiment 18 ( on se connait par coeur)…
Habituellement je joue avec le talon ox qui ne me satisfait plus vraiment depuis la fameuse p ball surtout à la table !
Ce que je retiens surtout c’est son énorme contrôle il est très polyvalent et assez lent il absorbe bien en bloc,! La gêne est appréciable ca ne flotte pas a tout va , mais ca s’écrase pas mal quand même… les variations de blocs sont appréciables
L’attaque piston est excellente du a sa lenteur on peut rentrer dedans sans problème chose que je ne pouvais plus faire avec le talon trop de fautes de longueurs ( catapultage) ou poids de la balle je m’interroge encore!
En chop je pense que je gene plus avec le talon quand même grace a sa rapidité cette fois.
Dernièrement mes tests picots était sur le talon spécial le grass d tecs le talon national team tous en ox aucun ne m’avait satisfait !
Demain je jouerais peut-être en r1 avec l’extra long…je me tate encore car match très important ! Je ferais un autre cr soit dimanche si je prends le risque de jouer avec soit la semaine prochaine

2 « J'aime »

Quelqu’un sait ?

Le nom fait très neubauer comme même lol

“même” fait très Neubauer ???:thinking::thinking::thinking:
Je ne comprends pas l’allusion!
Ta phrase aurait plus de sens si “quand” remplaçait “comme”, mais est-ce ce que tu voulais dire?.

Suite à mon dernier post j’ai donc joué avec l élimination extra long pas très serein …je fais 2 + le double,victoire sur deux 16 et défaite sur ancien 800 reclassé 17 cette saison 11- 07 a la belle

Je vais continuer avec pour le moment
Il a du potentiel !
Ce qui me plait énormément c est sa capacité à freiner la balle .il a surpris mon adversaire autant que moi sur des balles que l’on voyait sortir de beaucoup finir sur la table. J ai renvoyé 3,4 blocs vraiment pourris contre le 17 il n’a pas touché la balle.un rebond quasiment nul.
En attaque j ai fais un peu plus de fautes et pas mal de points gagnés aussi toujours un rebond très plat !
En chop toujours moins bon que le dragon talon sur ce début surtout en régularité
Sur balles coupées j’ai fait également un meu plus de fautes mais contrairement au tamon où je sors la balle avec celui ci c’etait dans le filet ! J’ai du travail avec mais d’ici la prochaine journée il y a un peu de marge ! Je pense donc que le picot peut intéresser les joueurs agressifs à la table et qui depuis la p ball ont des problèmes de catapultage en bloc

Tu le joues en Ox je suppose ?

oui en ox et je poursuis les tests dés demain

Sur quel bois svp, merci.

Sur mon habituel defplay senso légèrement retaillé :slight_smile:

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu’un mais j’ai eu la réponse de DMS au sujet de la mousse. Ce n’est pas une mousse amortissante mais une mousse soft qui a tendance à accélérer le picot.

Oui j’ai lu, commandé en ox , j’espère qu’il ne catapulte pas trop, au contraire du Rebellion.

Après une nouvelle semaine avec je le trouve meilleur on sent qu’il y avait un petit rodage tout de même
Les variations qu’il offre sont excellentes.mes adversaires se font beaucoup surprendre par sa lenteur et sa capacité à jouer court
En attaque je n ai jamais eu un tel taux de réussite bien sur ce ne sont pas forcement des points gagnants mais tout de même on se sent confiant
Mes adversaires du jour m’ont trouvé chiant à jouer ils etaient habitué au talon.on voit de belles balles flottantes sur certaines actions de jeu des blocs bien pourri mais encore une fois pas sur chaque balle…je le garde

Les picots sont plus longs que ceux du talon ?

Comment tu joues avec ton picot ? Tu aurais une vidéo de ton jeu par hasard ? Encore mieux avec l’extra long :yum: