Der Matérial Spezialist POWER PIPES

on attend ton CR alors :wink:

J ai essayer le 612 il y a tellement longtemps que j aurais du mal a faire un cr mais on verra bien se que ca donne

Oui,il y a tjrs du copier collé la dessus !

Sauf si comme dit @Gilles71 et que l’on est plus proche du lion rebirth c’est à dire un picot Spinlord tendre et accrocheur et doux si j’ai bien compris ?

Bon test concluant picot souple , genant, avec un bon contrôle.
une balle basse qui freine et s’arrête, pas de prise d’effet en tt cas pas énorme .
meilleur pour moi que le gipfelsturm, un peu de faute de longueur et de placement , mais au debut c’est normal .prise en main étonnamment facile , affaire à suivre demain

1 « J'aime »

Il est plus gênant que l’Aggressor si tu as tester ?

Ben oui, ça se voit sur la pochette.

En regardant les photos sur Ooak, il semble avoir un ratio H/L proche d’un long.
D’autant qu’avec la grande élasticité annoncée, ça doit pas être mal en gêne pour un ML…
Sur la vidéo de Geblock - surtout à la fin - on voit assez clairement qu’il gêne plus en Ox que moussé.

D’après les retours étrangers, il semble se situer entre Aggressor et KO en rapport gêne/contrôle, et plus gênant que le Killer pour faire une comparaison avec nos Neubauer bien connus…

Pour en avoir le coeur net, je viens de passer commande d’un Ox noir (j’ai pris noir pour avoir l’élasticité maxi) à la maison mère en Allemagne.
Je n’aurai probablement pas le temps de le recevoir et le tester avant mon départ en vacances dans une dizaine de jours, mais je le ferai à mon retour après le 20 Juin.

Bah merci @Gilles71 c’est cool

Ouais… c’est bien ce que je pensais … en précisant que pour le Killer, le contrôle est quand même beaucoup moins aléatoire.

Le controle est vraiment bon, moin aleatoire que mon ss d tecs et que le 612 de se que je me rappelle .il est plus facile pour agresser que le gipf

Toi tu dis ça rien que pour m’énerver là ! ^^

faut que tu teste @Big lol.

Non franchement ca fesait longtemps que j’avais pas essayer un truc ou j ai dit wahou c est franchement bien . pour le gipf je me suis dit ca va mais y a du taf .la en bloc passif il est vraiment cool et mon partenaire 13 a manger sévère sur des bloc et meme qd je repoussais sur sont pl il aimait pas et ma balle etais basse

1 « J'aime »

GRRRRRRRRR ! ! !

@big teste le si il est bien adieux tout tes souci de matos c’est le retour du mis long, il se peut qui soit ton 612 en p ball ce new mis long.

Y m’éneeeeeerve lol !

Nan sérieusement, pour toi, ça se comporte plus comme un mi-long ou comme un PL ?

Un peu comme un court et comme un long j’ai du mal a le definir mais il a une bonne gene un peut comme un long mais la faculté d’attaquer et de bloquer actif comme un court j’en saurais un peu plus se soir

1 « J'aime »

quelques questions :

Est il adhérent ( démarrage frotté, services ?)
Comportement en blocs actifs et passifs ? le joue tu comme le Gipfl ?

si je je le mettrais sur une raquette de secoure pour teste après les barrages mais je garde ma vrais raquette pour cette année. Vous l’avez acheter où ?