Départ

Oui ta non présence va tuer le forum comme beaucoup

Sans toi le forum n’a plus de raison d’etre :joy:

C’est faux ça. Il y a bien longtemps que je n’interviens plus la dessus. Ben continuez vos échanges en paix entre PDM men puisqu’il n’y a guère plus que ça sur le forum.
Allez, sans rancune je continuerai à m’informer en vous lisant. Par contre, ne sois pas triste, je reviendrai plus tard. :grinning:

Pourquoi répondre si agressivement quand je mets en avant un point positif ?

Pour un post de départ, on en arrive à “règlement de comptes à OK Corral”, ça donne vraiment envie ce forum…

3 « J'aime »

Désolé, je pensais que tu disais cela parce que j’avais quitté le sujet et qu’il était meilleur grâce à ça.
Toutes mes excuses.

Après désolé la zorro, mais je ne vois pas en quoi c est un problème de jouer avec une pdm, d ailleurs killer qui a ton soutien en a une ?
Pour être quelqu un de bien sur le forum il faut 2 backsides? La ta remarque c est n importe quoi

Non absolument pas, d’ailleurs mon soutien envers Killer en est bien la preuve. J’ai plein de potes qui jouent en PDM mais on en rigole à chaque fois. Il ne faut pas confondre la détestation des PDM ( qui vient de moi ) et la détestation des gens. C’est juste histoire de dire ce qu’on en pense. C’est pour ça que j’ai arrêté. J’ai compris qu’on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.

2 « J'aime »

Premier pas sur le forum, je me dirige à l époque sur les sujet concernant les pl notamment , et bien à l époque j ai très vite découvert zorro .
Tu es donc le premier membre du forum que j ai remarqué .
D ailleurs sur les sujets c était un peu tendu te concernant , tu as quand même fait de gros progrès avec les picots depuis

1 « J'aime »

Je répondrais bien à ceci par un humour touchant au quatrième degré, mais je sens que je vais me faire défoncer si je le fais. :confused:

Fais gaffe pour certain ici les degrés c’est que dans l’alcool…

1 « J'aime »

Cela dit, à la lecture de certains posts, on peut se demander la nature de la boisson absorbée avant écriture…

L’absinthe.

Ce ne sont malheureusement pas tous des poètes …

1 « J'aime »

La preuve : je n’ai pas le souvenir que Coupeau dans L’Assomoir était un poète, mais un couvreur-zingueur. Et ça l’empêchait pas de tourner à l’absinthe fraîchement sortie de ce magnifique alambique présent dans le bar du même nom que le livre.

Comme quoi, dans le réalisme jusqu’au bout.

Rien n’empêche un couvreur-zingueur d’avoir une âme de poète. :wink:

Peut-être, mais pas Coupeau. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il avait peut-être une âme de pouet - pouet …

1 « J'aime »