Départ

Ben non, mais quand quelqu’un part en laissant son opinion, forcément ça laisse aussi place à des discussions.

Bon, c’est vrai qu’il avait du mal avec le boost . il intervenait un peu partout et il se demande pourquoi il a eu des retours negatifs?..
Après je suis en total accord avec lui sur des sujets indecents oú on laisse se répandre les gens…pour se moquer d’eux…

Pour moi, le sujet de killer ne devrait pas avoir lieux. Mais celui qui est réellement concerné, impacté, c’est killer, et il se fiche de toutes les conséquences négatives liées au sujet.
Comme c’est en plus mitigé, des gens pour et des gens contre.

Et si le sujet est retiré, killer vient envahir tous les sujets du forum pour discuter façon chat.

Donc l’un dans l’autre …

Je ne suis pas allé dans le sujet de killer. Mais si son topic mobilise toute l’attention, pas forcément pour de bonnes raisons, et que cela se fait au détriment des autres topics qui mériteraient plus de fréquentation, la décision de le maintenir ouvert ou de le fermer tombe sous le sens non ?

Tu penses sincèrement qu’aller sur le sujet de killer cela empêche d aller sur d autres sujet?
Je ne pense pas , de plus un tel engouement est peut être le reflet d un manque quelque part .
Le forum serait il ennuyeux ou en manque de renouvellement ?

3 « J'aime »

Je n’ai pas tout suivi, est-ce que le sujet " Les Chroniques de Killersoft a été fermé temporairement ?
Le fermer définitivement ne servirait à rien. C’est le sujet d’un passionné de ping. Il faut bien reconnaître qu’il attire les foudres, les hors sujet, etc…, et que killer est tout aussi responsable que les autres formeurs.
Ce qu’il faut bien comprendre c’est que très souvent on est tous hors ping sur ce sujet. Savoir qu’il y a de la neige en Ardèche, qu’il existe des trous noirs et cetera, je trouve que ces différentes informations n’ont pas leur place sur un forum tennis de table, bien que , dans la rubrique machine à café je crois.
En toute logique ce sujet devrait s’éteindre assez rapidement maintenant.

Non pas fermé! Et il ne s’éteindra peut être pas, mais certes il sera sans doute moins actif sans Zorro.

Si il me semble qu’il a ete fermer 15 jours non ?

Ouais mais ça remonte un peu déjà. J’ai l’impression que sergey posait la question par rapport à l’instant t.

Oui, le forum est devenu ennuyeux: redondance de certains sujets (exemple Tenergy), sujet centré sur un forumeur mais aussi, et tu as raison, un manque de renouvellement notamment concernant le matériel tout simplement parce qu’on en a fait le tour, excepté les nouveautés à venir…

2 « J'aime »

Pourtant on est loin d’avoir fait le tour du matériel, il y a encore plein de trucs qui existent et qui n’ont pas leur sujet…

Tu as peut-être raison, mais le problème est que personne ne connait les trucs qui n’ont pas leur sujet sur ce forum…C’est le serpent qui se mord la queue.

1 « J'aime »

Salut @Maverick62. A tes deux interrogations, je réponds non. Rien ne m’empêchera d’aller me ballader de topics en topics. Mais j’ai cru comprendre qu’un topic centré sur une personne au lieu d’être centré sur le ping n’était pas une bonne idée. Et si ce topic devait concentrer toute l’attention des acteurs de ce forum, je ne suis pas certain que cela soit profitable et juste vis-à-vis de ceux qui espèrent des réponses à leurs questions sur d’autres topics. En tout cas, saches que je n’ai rien contre Killer et sa passion sincère pour ce sport.
Par ailleurs, je trouve ce forum très riche et je le parcours sans retenue depuis 3 mois parce que, bien souvent, vos interventions m’aident à comprendre le ping. J’ai aussi fait part de mon agacement à propos de certaines choses et je ne reviendrai pas là dessus. Quant au renouvellement des intervenants, je ne peux pas m’exprimer à ce sujet puisque je me suis inscrit récemment. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi des forumers devraient quitter la place ; par contre, du sang neuf est essentiel pour qu’un forum conserve son intérêt et que de nouvelles confrontations d’idées émergent. C’est d’ailleurs à partir de ça que je me suis mis à créer de nouveaux topics. En conclusion, je crois fermement en l’avenir de ce forum, avec tout le monde, que tous les points de vue soient partagés ou non. Bonne soirée.

6 « J'aime »

Tout dépend de moi. Je ne contribue plus mais je lis en sous marin maintenant. ça m’évite les censures et les remarques. Mais la réincarnation de Killer est toujours possible. Il faut toujours y croire…

2 « J'aime »

Sans le forum en tout cas, je serais encore en train de chercher les bons revêtements .
Je n aurais sûrement pas eu la bonne idée de commander chez tt11 ( dont je suis satisfait à 200%)
Osp me serait inconnu …
Et quelques soirée d hiver m auraient paru plus longue lol

3 « J'aime »

Oui c’est ça, je me demandais s’il était fermé en ce moment

Ah non il ne l’est pas. Je crois même que Killer a posté tout à l’heure.

Je viens de voir ça.
J’espère que ce sujet un restera ouvert, que l’on y parleras davantage de ping, et que les prises de bec si il doit y en avoir se feront en MP.

Je peux pas prévoir ce qu’il va se dérouler… Pour le moment, donc sur le court terme, je me rends compte qu’il y a moins de polémiques, moins de prises de becs, le sujet est plus calme, et il n’y a plus un nombre incalculable de messages par jours.

Maintenant, parler davantage de ping, je suis ok avec toi, et je l’ai fais clairement savoir, ainsi que des collègues. Mais encore une fois, il est très difficile pour nous de nous repérer, que ce soit du fait des propres contradictions de killer ou de l’attitude de d’autres personnes. Je suis même passé pour le chiant de service en rappelant à plusieurs reprises qu’il valait mieux se recentrer sur le ping, et ne pas trop se disperser.

Je continue de surveiller le sujet de toutes manières, et pour le moment, je n’ai rien eu de plus à faire.

Comme le dit Nico un peu plus haut, le sujet sera sans doute moins actif sans Zorro.

1 « J'aime »

Je vous comprends pas. Moi j aime pas ce sujet mais … c est machine a cafe… et c est son sujet. Pas d obligation de parler de ping. Vous etes en train de vous transformer en censeurs pas moderateurs. C est risible qu il y ait autant d intervenants mais on peut pas forcer les gens a ecrire ce qui pourrait vous plaire.

2 « J'aime »