Découverte padel !

« Amateurs de sports de raquettes ?
Quoi de mieux que de découvrir le padel dans l’un des temples de ce sport : l’Espagne ! Ce sport se joue à 2 contre 2 apportant une certaine vitesse au jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, à essayer de toute urgence ! Personellement j’ai découvert ce sport lors d’un stage que m’a organisé sur mesure l’agence OSS Barcelone, je vous laisse leur site ici, c’était GENIAL : padelbarcelone.com

ca a l air bien sympa

Le padel c’est super sympa :slight_smile:

La pub (même pas déguisée) sur un forum qui n’a pas grand chose à voir avec le padel, même pas pour lancer une discussion mais juste pour générer du clic, c’est beaucoup moins sympa :angry:

Tout à fait d’accord:

:weary:

C’est bizarre cette manie de refaire des sport connus avec des raquettes pourries…le raquette ball pr le squash…harbat au ping…la le padel pr le tennis…
Ça existe peut être pour le bad…
Bizarre bizarre…

A quand la F1 en voiture à pédales, les grands prix motos à vélo? :joy:

1 « J'aime »

Pour le coup le padel c’est vraiment fun, un mélange de 90% de tennis et 10% de squash, c’est super répandu en Amérique du Sud, plusieurs millions de joueurs en Argentine (et en Europe, très joué en Espagne)… C’est vraiment sympa à pratiquer, je vous encourage à essayer pour vous faire une idée.

Oui j’ai déjà essayé il y a très longtemps, c’est sympa.