Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

slt à tous
tu l’as testé en quelle épaisseur?

Sans mousse.

Et ce picot, il ressemble à quel autre que tu aurais testé ?

Bonne question.

Le plus proche peut être serait l’Agenda mais en bien plus gênant et un rejet moins haut.

Et encore…

À vrai dire j’en ai jamais vu comme cela

Salut,

Peux tu le comparer avec l’hellfire que tu as déjà essayé je crois?
En inversion de chope est t’il plus gênant,
Merci de ta réponse,

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop essayé le chop à mi distance. Je te dirais au prochain essai.

seb.c

“Je vais donc poursuivre les essais prochainement, notamment pour voir ce qu’il vaut en défense à mi distance, et en jeu plus agressif à la table (faux top, punch).”

J’attends ça avec impatience!

Un petit test aujourd’hui en mode cool car j’ai la santé un peu fragile en ce moment.

Chop mi défense : il est très bien avec des balles rasantes et bien inversées. J’ai noté aussi que je suis moins exposé lorsqu’on me fait un service à plat et rapide sur mon picot car je peux bien la chopper avec de l’inversion. C’est un peu bizarre mais j’ai retrouvé la sensation d’un CURL P1R sans mousse à mi distance mais rien à voir à la table. :+1:

A la table , le bloc : c’est une double arme car on peut le jouer en raquette verticale comme un backside qui renvoie une balle très écrasée ou le jouer en bloc haché ou passif avec une forte inversion

Poussette active : très bon, avec parfois une balle qui zizague. Par contre, attention à l’ouverture de la raquette, lorsque la balle et très molle, sinon la balle est dehors.

Faux top : très faisable mais gêne moins que le gdt. Permet toutefois de faire le point

Balle portée : très redoutable :muscle:

2 « J'aime »

Tu l’as testé avec le bois Dark de TT Métal?
Si oui, l’ensemble est-il satisfaisant en matière de contrôle en chop à mi-distance?

Oui tout à fait. C’est très contrôlable avec ce bois qui n’est trop rapide ni trop lent. Il remet des balles rasantes inversées ou pas selon la gestuelle.

Bonjour moussé ou pas?

Sans mousse.

je vais l’essayer plus tard sur le bois immune classic pour voir l’influence du bois.

ça me tente tout ça!

Bonsoir j’aimerais savoir quelle est l’avantage de ce picot d’être moussé par rapport à l’ox?

Bonsoir j’aimerais savoir quelle est l’avantage de ce picot d’être moussé par rapport à l’ox?

Et la dureté de la mousse (en °) ?

Petit cr en championnat ce week-end,belle frailleur avec ce nouveau montage death metal avec le bois de la marque et T05 sur coup droit sur des joueurs au niveau inférieur mon top avait du mal a passé et le picot certe neuf en noir n était pas gênant a contrario du rouge que j ai essayé mardi pas les même sensation du tout,peut-être un rodage sur le noir j ai pas été assez agressif sur la balle j ai repris mon set habituel et la pas de soucis essai a nouveau mardi si ca ne va pas je mettrais le tout en vente

pour les intéresse je vend le bois metal tt et le revêtement death noir ox pas adapte a mon jeu

Mp

suite à essai infructueux je revends le bois black metal tt all+ manche droit ainsi que le picot death ox noir juste testé 1 heures ne me convient pas ,contact en mp