Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

:yum:

Bonjour, je recherche un DEATH 0x noir découpe large.
(Je ne fonctionne pas avec Paypal mais expédie un chèque).
Merci de me dire si vous avez cela dans vos armoires.
Bon ping !
Magnus

Grâce à vince_diesel, j’ai pu essayer le Death sur Bulldog. Merci à lui.
L’essai a été relativement bref car il ne me fait pas délaisser mon Allround Premium.
Le picot correspond à ce qui a été dit :

Relativement lent
Rejet bas
Pas de trajectoires bizarres, mais une gêne certaine, parfois le receveur ne comprend pas pourquoi il a raté la balle.
Bloc bs à la table facile et efficace si bien placé sinon attention au retour.
Attaques relativement faciles, mais mon trop bref essai me limite, je peux prendre une praline en retour.

S’est un picot avec lequel je pourrais jouer (jeu de bloc et attaques à la table), mais je trouve mon AP plus toxique tout en permettant des attaques. La moindre erreur de placement se paie cash, je suis pas assez fort pour garder une balle toujours bien placée.

2 « J'aime »

stp “D4” en Belgique correspond à quel classement en France ?

Houlaaa … cette plaque serait donc comme les autres plaques ?

Remise moyenne = punition.

tu as déja essayé le PL du doc allround premium il est complet aussi comme dit macpro

Même avec le GDT, si on remets moyen et qu’en face l’adversaire n’est pas manchot ou qu’il ne psychote pas sur une plaque de merde quelle qu’elle soit d’ailleurs (anti, PL…), c’est normal de se faire punir…
Si ce n’était pas le cas, ça se saurait !

1 « J'aime »

Le death rejette plus bas que n’importe quel autre pl, et les balles faciles pour l’adversaire sont d’autant plus rares.

1 « J'aime »

Tu auras toujours des avis différents et contraires pour un même revêtement.
En l’occurrence, des avis comme celui de Macpro (avis tout à fait respectable) il n’y en a pas pas beaucoup sur le Death. Donc à toi de te faire ton propre avis et le mieux, comme on l’a écrit de nombreuses fois est de l’essayer par soi-même (je sais, ça coûte de l’argent!).

1 « J'aime »

Je sais pas exactement, je pense du côté de 10.
J’ai été plus haut avant d’être blessé au poignet et rejoins par l’âge, je jouais 30 - 35. Niveau C4 en Belgique, joué 10 ans en 2 provinciale.

1 « J'aime »

Salut Big, pas bon pour le porte feuille, mais un essai est indispensable pour te faire un avis personnel.
Mais tu peux avoir ma remarque dans un coin de ta tête, nous avons tous les deux joué avec des plaques semblables (612 et Best Anti), je retrouve à certains moments le même phénomène que tu as relevé avec le Best les attaques adverses peuvent être terribles. (salle ou adversaires en cause). J’ai perçu également un côté aléatoire sur des attaques, parfois tu accroches la balle et d’autre fois elle glisse comme une merde sur ta plaque.
On peux toujours me dire que si on remet mal s’est normal que cela soit boum, mais la tolérance des remises approximatives est différente d’une plaque à l’autre.
Je reste sur l’idée que la plaque a des qualités indéniables et je pourrais jouer avec, mais à terme je pense que l’effet de mode passé, elle suivra le même chemin que d’autres pl.
Ceci n’est pas la Bible, mais simplement l’avis d’un joueur qui a déjà joué de nombreuses années en anti ou pl, il ne faut pas être trop négatif sur ce pl qui est intéressant.
Simplement l’avenir me donnera raison ou non.

J’ai le meme ressenti que @Macpro sur le Death. Avec l’immune PB ca renvoie trop bas avec une trajectoire trop droite.

Il faudrait aussi que les pongistes dans leur avis précisent un peu la part d’utilisation en CD/RV.
On peut pas comparer des joueurs comme ylane ou @phil62 pour qui les coups en RV sont au max a 30% de joueurs comme moi ou c’est carrement l’inverse :joy:.

Ca n’empêche pas ce Death d’etre un produit « innovant » :wink:

2 « J'aime »

J’ai dit ça un peu sur le ton de l’humour … j’ai compris depuis longtemps que la plaque magique qui gagne toute seule n’existe pas.

Dommage je comptais sur toi pour me révéler son nom :joy:

Salut Big je serais toi essai le sur le violin moi pour ma part c’est excellent!

Je n’en doute pas, mais je préfère me fixer sur le Bulldog qui est plus léger avec un angle de rejet un peu moins bas.

Remise moyenne = punition .
Belle synthèse !

Par ordre de priorité je voudrais axer mes recherches de mon prochain PL sur:

  1. remise facile , plate , où on veut,
  2. Possibilités d’attaquer, sans devoir attendre la belle balle …

Ca existe ? Le death ne me paraît pas suffisant ?

1 « J'aime »

Citation
J’ai le meme ressenti que @Macpro sur le Death. Avec l’immune PB ca renvoie trop bas avec une trajectoire trop droite.

Pas bien ça, c’est l’essai que je voulais faire!

Bah à mon niveau et au-dessus, c’est comme ça, si tu remets une balle dite moyenne, tu risques de te prendre un scud dessus. Mais c’est normal, et le Death ne déroge pas à cette règle. Mais si il aide à faire de meilleures remises, ce sera déjà pas si mal, non ?

Tu trouveras pas mieux pour tes deux points de recherche.

1 « J'aime »