Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

le grass d tecs n’est bon qu’en passif, donc ça limite le jeu…
Tous ceux que j’ai joué récemment ,j’ai tout joué sur leur revers, et à la fin je gagnais le point…avec sérénité en plus

1 « J'aime »

Tu as essayé contre des joueurs 14 et plus ?

à part contre Danjoutin, j’ai pas eu le temps de jouer contre des 14 ou plus.

Mais à l’entrainement je joue souvent des 14 et plus

Et ça donne quoi ?

ça va beaucoup mieux qu’avec le gdt…c’est certain, je pense que le contrôle y participe beaucoup

1 « J'aime »

Cool.

Une photo ?

essai ce soir du death sur bois lent, mon cos3 et résultat = excellent (jeu de bloc, PAS de défense). Je peux amortir mais j’ai réussi aussi des belles frappes, la combinaison est adoptée, j’aime beaucoup le touché de cet ensemble death + bois lent et l’efficacité est là, j’ai gêné avec mon PL un joueur de mon niveau qui habituellement est peu gêné par mon PL. Il n’arrêtait pas de répéter “tu fais ch… avec ton picot” !

1 « J'aime »

C’est un surgrip de tennis à la base. Le comfort de décathlon est hyper confortable et surtout pas cher. 3 rouleaux pour un manche de tennis pour 5 €. On peut l’enrouler sur le manche et en façonner la taille et la forme à volonté. Je peux essayer de faire une photo mais il n’y a rien d’extraordinaire.

Je confirme, je le fais aussi…c’est impec comme surgrip !:wink:

1 « J'aime »

Salut, si c est un bois sec, à essayer mais à voir si pas trop rapide et aussi ma trajectoire de balle, si elle fait une légère courbe qd même.

Ma réponse, était pour great ptitho.

Sinon pour Diego et derf59, ce n est pas le fait de perdre mais plutôt d avoir une idée très précise de ce que je veux en rv.
Pas perdu de matches en seconde phase en r2 mais pourtant pas satisfait.
Le picot ox reste très dépendant et différent selon le bois utilisé.

Et surtout du joueur en face :yum:

C est clair que certains joueurs ne seront gênés par aucun picot, mais le côté polyvalent du death permet aussi de le jouer comme un mi long .

1 « J'aime »

En balles recouvertes…façon backside ou il faut ouvrir davantage ? Je vais attendre le témoignage de @Big pour cette utilisation…Tu l’as commandé en ox ou en 0,5?

Salut phil62. Le wsc est un bois moins sec qu’un grubba carbon par exemple mais qui reste agréable en terme de sensations et, surtout qui est très polyvalent sans être très rapide pour un off-. L’angle de rejet est peu haut je trouve et il possède un manche creux qui ne vibre pas. Bref en terme de dureté, il y a sans doute mieux c’est sûr mais je trouve que pour le jeu en général et avec le cd principalement, sa polyvalence et son contrôle sont de gros atouts.
Après, si cela ne convient pas, il me reste tjs mon ancien grubba carbon qui reste bien au chaud mais est à réparer… Le dernier modèle faisant trop “carton” en sensation je trouve…

Yep Vince. Je ne saurai pas passer finalement ce soir à Anderlues. La salle réouvre chez nous et je dois y passer. J’attendrai donc ton retour ds les prochaines semaines.
Mais si jamais je craque, ou l’as-tu commande toi? Et en combien de temps l’as-tu reçu ?

En bloc quasi type backside,
En ox pour à part.

1 « J'aime »

Pourquoi pas alors, car le revêtement de jette déjà bas, donc il ne faut pas que le bois rejete trop bas.

Occasion avec un joueur Belge, je l’ai eu en main propre :wink:
Je te dis quand je suis à la salle :slight_smile:

1 « J'aime »