Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Le Persson Power Play, c’est un OFF- au moins ?

Arf… non… tu as dit Power Allround pardon…

Ou:)
Il a une bonne réserve de vitesse.

Le bois Black Metal TT a des plis en fibre de verre, pas en carbone comme lu plus haut.

Dans le même genre, en plus léger, je vais tester plus longuement avec le Death, le TSP Balsa 5,5 et le Tibhar Balsa Fibre 60 Off: le Joola Air Fibre s’étant montré un peu trop lent à mon goût.

1 « J'aime »

Et avec le bois Murus de Pimplepark ?

Ah oui, j’aimerais que tu testes ce picot sur Bulldog.
A défaut de trouver la plaque pour essayer ton retour serait instructif.

Oui, je testerai cette compo. Ce sera ma dernière tentative. Sinon je resterai avec le Killer.

Moi j’utilise du surgrip Décathlon ( grip comfort ). Confort, toucher agréable, absorbe la transpiration des mains et grossit le manche comme on veut. Tu devrais essayer. Je ne pourrais plus m’en passer. :wink:

1 « J'aime »

Merci du conseil. J’ai déjà un grip Nittaku sur mes Bulldogs. :wink:

1 « J'aime »

Salut. @phil62, penses tu qu’avec un waldner senso carbon ça puisse le faire? Sinon j’ai encore un ancien grubba carbon mais qu’il faudrait que je fasse réparer…

de toute façon phil joue bien avec n’importe quelque plaque en rv,il a de très bon service et un super cd. le problème de phil s’il perd 2 matchs sur une rencontre et pan le revoilà ds des essais:thinking:ha si j’avais son cd!!.

2 « J'aime »

Bon résumé :joy:

j’en connais un autre comme lui :wink:

Quiiii ??? :innocent: :joy:

Ceci dit j’aimerais bien voir une vidéo de @phil62 qui attaque avec son Death Ox.

(quand ça fonctionnera à nouveau les vidéos…)

2 « J'aime »

Moi ce death en 0x sur mon violin est nickel!

Fin de saison , 11 matchs avec le death et 7 gagnés …et très satisfait.
Mieux qu’avec "feu " le gdt je pense…
ai hâte de continuer à travailler tout son potentiel pour être encore plus performant.
Merci à metal tt pour ce développement qu’aucune grosse boite n’a été capable de faire

1 « J'aime »

Tu me fais saliver là Claude. Si seulement ça pouvait être mon Graal à moi aussi… Vivement que je le reçoive ! J’espère mercredi matin…

1 « J'aime »

Oui il est assez gênant pour l’adversaire et à la fois assez facile pour soi même…un bon compromis…
Ce sera plus lent que le killer , plus rapide que le best anti, après il te faudra quelques entrainements pour t’habituer au geste pl, mais tu vas être surpris par son rejet bas, et la gêne provoquée, et surtout par son contrôle très bon

Je sais pas je le sens bien ce picot long français.

1 « J'aime »

Vous me donnez envie avec cette plaque :sweat_smile: mais bon normalement je rejoue peut être plus du tout donc faut que j’arrête de lire ce forum :face_with_raised_eyebrow: hâte de lire ton retour Big

1 « J'aime »

C’est vrai que le Grass D-Tecs ox, j’avais jamais osé tenter l’expérience. Ca me semblait trop compliqué. J’avais quand même essayé un Agenda et un Piranja, mais pas en Ox.